Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Nik-oh, présentation
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
87 message(s)
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Nik-oh, présentation
Bonjour à tous,
Cela fait maintenant plus ou moins un an que je n'arrête de surfer sur votre site, et enfin, je me présente !
Nicolas de mon vrai prénom, 32 ans, marié, 2 enfants!
Passé "paranormal" ??? peut-être, peut-être pas !!!
une soeur qui y a beaucoup touché ? probablement !
mais bon, j'essaye de peser le pour et le contre, et essayer de savoir si tout ce qu'elle me disait ou montrait n'était pas magie de pacotille.
LA seule chose qui m'exaspère, est qu' avec certitude, il y a quelque chose, esprits, extra-terrestres, j'en passe et des meilleurs;
Mais par la faute des "monteurs de photos",les soit disant envoyés de Dieu, ceux à qui il parlerait, et patati et patata.....
Grâce ou à cause de tous ceux là, la crédibilité du paranormal est quelque peut remise en doute !
enfin, je ne vais pas épiloguer là dessus !! bonjour à tous, voilà ! point final
Cela fait maintenant plus ou moins un an que je n'arrête de surfer sur votre site, et enfin, je me présente !
Nicolas de mon vrai prénom, 32 ans, marié, 2 enfants!
Passé "paranormal" ??? peut-être, peut-être pas !!!
une soeur qui y a beaucoup touché ? probablement !
mais bon, j'essaye de peser le pour et le contre, et essayer de savoir si tout ce qu'elle me disait ou montrait n'était pas magie de pacotille.
LA seule chose qui m'exaspère, est qu' avec certitude, il y a quelque chose, esprits, extra-terrestres, j'en passe et des meilleurs;
Mais par la faute des "monteurs de photos",les soit disant envoyés de Dieu, ceux à qui il parlerait, et patati et patata.....
Grâce ou à cause de tous ceux là, la crédibilité du paranormal est quelque peut remise en doute !
enfin, je ne vais pas épiloguer là dessus !! bonjour à tous, voilà ! point final
Dernière édition par nik-oh le Ven Juin 27, 2008 17:59, édité 1 fois.
Om mani padme Hung
Re: Nik-oh, présenataion
Bienvenue à toi! 

Prends garde à ce que tu souhaites, les dieux pourraient te l'accorder.
(proverbe ténébran)
(proverbe ténébran)
- Vlad_Tepes
-
- Message(s) : 662
nik-oh a écrit :LA seule chose qui m'exaspère, est que: avec certitude, il y a quelque chose, esprits, extra-terrestres, j'en passe et des meilleurs
ce sont les monteurs de photos, amis de Dieu, ceux qui lui parlent, et paati et patata.....
Si j'ai bien suivi, je suis un peu d'accord...
En tout cas, bienvenue à toi !

Tout sombre qu'il soit, on attribue à Vlad un certain humour cynique : l'histoire raconte qu'un jour, indisposé par l'odeur des suppliciés, un jeune noble s'en plaint au prince. Il le fit empaler, mais plus haut que ses prédécesseurs.
merci pour vos "oh combien" nombreux messages de bienvenue !!!
++

++

Om mani padme Hung
- EchtEL![o]n
-
- Message(s) : 2131
C'est dommage j'allais te souhaiter la bienvenue, mais là non, t'es trop désagréable 

Pas de bras, pas de chocolat !
meuh !!!! allez, s'il te plait !!!!!
bouhouhou....
je parlais du nombre de personnes ayant lu le message de présentation, et n'ayant pas répondu !
Mais je suis sûr, que toi tu as répondu directement après l'avoir lu
bouhouhou....
je parlais du nombre de personnes ayant lu le message de présentation, et n'ayant pas répondu !
Mais je suis sûr, que toi tu as répondu directement après l'avoir lu

Om mani padme Hung
Bienvenue Nik-oh
La conscience est la lumière de l'intelligence pour distinguer le bien du mal...
nik-oh a écrit :
ah parce qu'il faut répondre à chaque fois qu'on lit un message ? ah bon...
Je ne suis pas là pour polémiquer...ni pour personne d'autre d'ailleurs !
( Gustave Parking )
( Gustave Parking )
Re: Nik-oh, présentation
Ok, on va en rester là de peur de heurter la sensibilité de certaines personnes..
Je soulignais simplement que dans le monde ou l'on vit actuellement, on est tous pressé et moi également !!!!! c'est pour cela que je mettais un smiley
à la fin de mon message concernant les réponses nombreuses.
On se connecte, on regarde vite tout ce qu'il y a , on se déconnecte et on fait autre chose.
Tout comme quand on se déplace en ville, ou sur le chemin du travail; on est énervé, dans l'effet tunnel, on ne se préoccupe que de sa petite personne et non de ceux qui nous entourent. Qui peut dire qu'il s'arrête 2 minutes pour regarder un arbre magnifique traversé par les rayons du soleil, ou encore accorder un peu de sa générosité à un miséreux qui fait l'aumône ? On juge sans arrêt, on vit pour soi, sa petite sphère, et l'on se moque de ce qu'il, peut arriver aux autres.
Juste une constatation.
Si j'en est vexé, je m'en excuse, mais cela prouve que je n'ai pas totalement tord
Et c'est vrai que l'on est pas obligé de répondre quand quelqu'un vous dit bonjour .
Sur ce, je vais me promener un peu sur le forum ....
à plus tard TOUT le monde
Je soulignais simplement que dans le monde ou l'on vit actuellement, on est tous pressé et moi également !!!!! c'est pour cela que je mettais un smiley

On se connecte, on regarde vite tout ce qu'il y a , on se déconnecte et on fait autre chose.
Tout comme quand on se déplace en ville, ou sur le chemin du travail; on est énervé, dans l'effet tunnel, on ne se préoccupe que de sa petite personne et non de ceux qui nous entourent. Qui peut dire qu'il s'arrête 2 minutes pour regarder un arbre magnifique traversé par les rayons du soleil, ou encore accorder un peu de sa générosité à un miséreux qui fait l'aumône ? On juge sans arrêt, on vit pour soi, sa petite sphère, et l'on se moque de ce qu'il, peut arriver aux autres.
Juste une constatation.
Si j'en est vexé, je m'en excuse, mais cela prouve que je n'ai pas totalement tord

Et c'est vrai que l'on est pas obligé de répondre quand quelqu'un vous dit bonjour .
Sur ce, je vais me promener un peu sur le forum ....
à plus tard TOUT le monde
Om mani padme Hung
Je propose qu'on remonte régulièrement ce sujet afin d'essayer de battre le record de bienvenue. Le record actuel est : Je n'en sais rien, ce n'est pas le sujet.
Je te souhaite moi-même la bienvenue, je ne l'avais pas encore fais jusqu'à maintenant.
Nous en sommes à 4 bienvenue. Aller, un petit effort, je suis sûr qu'on peut faire mieux.
Pour encourager les gens Nik-oh, je te propose de te vendre un peu plus, de temps en temps, pour remonter le sujet, tu glisses un de tes points fort : Du genre, en 1996, j'ai gagné la coupe inter-régionale de yoyo asymétrique.
Pour encourager les gens, je souhaitais vous dire que Nik-Oh a sauvé une Pom-Pom girl de la noyade le mois dernier !
A votre tour
Je te souhaite moi-même la bienvenue, je ne l'avais pas encore fais jusqu'à maintenant.
Nous en sommes à 4 bienvenue. Aller, un petit effort, je suis sûr qu'on peut faire mieux.
Pour encourager les gens Nik-oh, je te propose de te vendre un peu plus, de temps en temps, pour remonter le sujet, tu glisses un de tes points fort : Du genre, en 1996, j'ai gagné la coupe inter-régionale de yoyo asymétrique.
Pour encourager les gens, je souhaitais vous dire que Nik-Oh a sauvé une Pom-Pom girl de la noyade le mois dernier !
A votre tour

Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide
Arrête, tu vas me faire rougir !!
En fait, si je l'ai sauvée, c'est parce qu'elle me devait 15 €, j'allais pas la laisser partir vers cette belle lumière blanche sans régler sa dette. Qui plus est, elle aurait sûrement erré sur terre avant de pouvoir monter, si sa dette n'avait pas été annulée.
Mais bon, le premier scoop, est que j'ai joué dans un nanar français, et durant toutes les scènes je portait le même costume ! A savoir un slip, et rien d'autre
En fait, si je l'ai sauvée, c'est parce qu'elle me devait 15 €, j'allais pas la laisser partir vers cette belle lumière blanche sans régler sa dette. Qui plus est, elle aurait sûrement erré sur terre avant de pouvoir monter, si sa dette n'avait pas été annulée.
Mais bon, le premier scoop, est que j'ai joué dans un nanar français, et durant toutes les scènes je portait le même costume ! A savoir un slip, et rien d'autre

Om mani padme Hung
nik-oh a écrit :Arrête, tu vas me faire rougir !!
Ca mérite au moins deux bienvenue supplémentaires. Alors les gens, ayez bon cœur quoi !
Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide
Bah aller...
Parce que je suis de bonne humeur... et seulement si on a des photos... bienvenue, Nik-Oh !
Parce que je suis de bonne humeur... et seulement si on a des photos... bienvenue, Nik-Oh !

Dernière édition par Chimère le Ven Juin 27, 2008 18:35, édité 1 fois.
J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
Et de 5. Merci Chimère, je savais qu'on pouvait compter sur toi. 

Chimère a écrit :et seulement si on des photos
Euh ! si je met des photos ???? ben hmm je pourrais essayer de retrouver un lien de la "présentation" du film sur youtube
En tout cas, merci pour cet accueuil !!

Allez, 20 bonjours, et vous aurez droit au pilote du film dans lequel j'ai tourner; enfin, je voulais dire le nanar !
Il est pas chère le Nik-oh .....
Approchez mesdames et messieurs ...
Bon, Ok ! je suis dehors
T'as raison JahSpirit, çà marche.
Mais le pire, c'est que je voulais pas faire monter un score, juste expliquer mon point de vue inter-relationnel.
Si vous voulez, on peut bloquer la présentation afin de ne pas exaspérer certains d'entre vous.
(Et je ne me débine pas pour le pilote)

Om mani padme Hung
Aahh bin si c'est pour battre un record alors !!!!!
Bienvenue sur ce formu NicOH !!
( Et entre nous, tu as dû mal comprendre ce que j'ai dit...je ne répond pas forcément à chaque message que je LIS, mais je répond toujours quand on me DIT bonjour !!
)
Bienvenue sur ce formu NicOH !!
( Et entre nous, tu as dû mal comprendre ce que j'ai dit...je ne répond pas forcément à chaque message que je LIS, mais je répond toujours quand on me DIT bonjour !!

( Gustave Parking )
( Gustave Parking )
6. Oui nous sommes à 6. C'est bon ça.
Alors voici un argument de poids pour les demoiselles : Au Japon Nik-Oh est synonyme de virilité et de respect de la femme.
Alors voici un argument de poids pour les demoiselles : Au Japon Nik-Oh est synonyme de virilité et de respect de la femme.
Allez , je m'ajoute à la liste : Sois le bienvenu , Nik Oh!
On s’aperçoit qu’un enfant grandit quand il cesse de demander d’où il vient et commence à refuser de dire où il va.
Walter P. Sweetson
Walter P. Sweetson
Heuu...on a le droit de jouer 2 fois ?
Parce que virilité et respect de la femme, ça mérite un 2ème ban de bienvenue !!!
Parce que virilité et respect de la femme, ça mérite un 2ème ban de bienvenue !!!

( Gustave Parking )
( Gustave Parking )
Et qui plus est !!!
je fais le ménage, je cuisine, m'occupe des enfants !
J'ai même mené une campagne pour la reproduction des castors sénégalais !!!
Allez, il est beau, il est chaud !!!
Votez pour le Nik-oh nouvo !!!
je fais le ménage, je cuisine, m'occupe des enfants !
J'ai même mené une campagne pour la reproduction des castors sénégalais !!!
Allez, il est beau, il est chaud !!!
Votez pour le Nik-oh nouvo !!!
Om mani padme Hung
7 Bienvenue !
Ca marche fort !
Allez, on continue !
Ca marche fort !
Allez, on continue !
- EchtEL![o]n
-
- Message(s) : 2131
Comme je n'ai pas souhaité la bienvenue la première fois, je ne la souhaiterai pas non plus la deuxième fois. 

Pas de bras, pas de chocolat !
Ouaaahh....allez EchtEL![o]n !
Hèè..la reproduction des castors sénégalais quand même !
Bon, perso, j'aurais préféré la reproduction des poulpes en milieu hostile, mais bon...c'est déjà un bon sujet pour Paul et Mickey !

Hèè..la reproduction des castors sénégalais quand même !
Bon, perso, j'aurais préféré la reproduction des poulpes en milieu hostile, mais bon...c'est déjà un bon sujet pour Paul et Mickey !

( Gustave Parking )
( Gustave Parking )
Ouh là là. Vous ne pensiez pas que j'allais laisser tomber ce post !
Mesdames et messieurs, ils nous faut encore des bienvenues. Nous comptons sur vous. VOUS êtes en mesure de nous aider.
Nik-oh fait la vaisselle et le repassage et il aime ça :

Il ne dédaigne tout de même pas délaisser les tâches ménagères pour vous conduire auprès de vos amis au volant de sa superbe Lamborghini Murcielago Roadster :

Allez mesdemoiselles, vous n'allez bouder votre plaisir tout de même !
Mesdames et messieurs, ils nous faut encore des bienvenues. Nous comptons sur vous. VOUS êtes en mesure de nous aider.
Nik-oh fait la vaisselle et le repassage et il aime ça :

Il ne dédaigne tout de même pas délaisser les tâches ménagères pour vous conduire auprès de vos amis au volant de sa superbe Lamborghini Murcielago Roadster :

Allez mesdemoiselles, vous n'allez bouder votre plaisir tout de même !
Allez, allez !!
On attend plus que vos votes !!!!
J'ai également milité pour les chiens de chiens d'aveugles !!!
Et non, eux non plus ne sont pas à l'abri de la cécité.
J'ai également vendu des gaufres pour l'association des défenseurs de nains de jardin !
quiconque votera pour moi, aura droit à une de mes photos comme montrée plus haut, et ce dédicacée !!
Allez, allez n"hésitez plus, bonjour... bonjour...
On attend plus que vos votes !!!!
J'ai également milité pour les chiens de chiens d'aveugles !!!
Et non, eux non plus ne sont pas à l'abri de la cécité.
J'ai également vendu des gaufres pour l'association des défenseurs de nains de jardin !
quiconque votera pour moi, aura droit à une de mes photos comme montrée plus haut, et ce dédicacée !!
Allez, allez n"hésitez plus, bonjour... bonjour...
Om mani padme Hung
Mais pourquoi tant de haine !?
Pourquoi personne ne vient te souhaiter la bienvenue !? arghh...
Je veux bien une photo dédicacée moi ! mais pas de toi hein ! Du chien de chien d'aveugle s'il te plait-merci.....
Pourquoi personne ne vient te souhaiter la bienvenue !? arghh...
Je veux bien une photo dédicacée moi ! mais pas de toi hein ! Du chien de chien d'aveugle s'il te plait-merci.....

( Gustave Parking )
( Gustave Parking )
Bienvenue
Bienvenue
Bienvenue
Bienvenue
Bienvenue
Bienvenue
Bienvenue
Bienvenue
Ca compte pour plusieurs ?!!!!
Bienvenue
Bienvenue
Bienvenue
Bienvenue
Bienvenue
Bienvenue
Bienvenue
Ca compte pour plusieurs ?!!!!

"Celui qui prétend mais qui n'est pas sera puni"
Désolé non, çà ne compte pas pour plusieurs !!!
Pour la dédicace du chien d'aveugle, faudra attendre un peu plus longtemps !!!
Ben oui, je dois le revoir !
Ce foutu clébard , aveugle, donc a signé à côté du papier !
Logique, il voit rien !!!
Bon, ok, je suis dehors
Pour la dédicace du chien d'aveugle, faudra attendre un peu plus longtemps !!!
Ben oui, je dois le revoir !
Ce foutu clébard , aveugle, donc a signé à côté du papier !
Logique, il voit rien !!!
Bon, ok, je suis dehors
Om mani padme Hung
nik-oh a écrit : Qui peut dire qu'il s'arrête 2 minutes pour regarder un arbre magnifique traversé par les rayons du soleil, ou encore accorder un peu de sa générosité à un miséreux qui fait l'aumône ? On juge sans arrêt, on vit pour soi, sa petite sphère, et l'on se moque de ce qu'il, peut arriver aux autres.
Ben..moi j'peux le dire !

Devant chez nous il y a un magnifique séquoia, qui doit bien faire dix mètres de haut, il est vraiment immense, et tous les matins quand je pars au boulot je l'admire...
Mais je suis sure que je ne suis pas la seule "timbrée" de ce genre là...

Et sinon, euh...j'ai pas trop capter votre concours, mais je te souhaite moi aussi la bienvenue, Nik-oh !

Là où il y a de la misère, Dieu dépose un chien.
Ah paske le chien du chien d'aveugle, il est aveugle aussi ?
eh bè...on est pas couché !
Bon, bin tant pis, je prendrais une dédicace de toi alors, mais en train de passer la serpillère....pffff...c'est bien parce qu'il n'y a rien d'autre hein !
bienvenue ! ( bon JahSpirit, on en est où là ? )
eh bè...on est pas couché !
Bon, bin tant pis, je prendrais une dédicace de toi alors, mais en train de passer la serpillère....pffff...c'est bien parce qu'il n'y a rien d'autre hein !
bienvenue ! ( bon JahSpirit, on en est où là ? )
( Gustave Parking )
( Gustave Parking )
87 message(s)
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3