Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Le pacte des ados

Ce forum est destiné à toutes les discussions sans rapport direct avec le paranormal : actualité, société, médias, littérature, etc.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 4384

Le pacte des ados

Message par directeur adjoint Skinner » Lun Juin 23, 2008 20:16

http://www.lefigaro.fr/international/2008/06/20/01003-20080620ARTFIG00421-l-incroyable-pacte-de-ados-americaines.php

Bref :roll: .

Je ne veux pas juger mais j'espère qu'elles auront assez de maturité pour élever leurs futurs enfants et que les pères y seront associés :roll: .
L'Apocalypse du 21 décembre 2012 n'a pas eu lieu. Ce ne fut pourtant pas une surprise. Lisez cet article et vous comprendrez:
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012

Message(s) : 5461

Re: Le pacte des ados

Message par Chimère » Lun Juin 23, 2008 20:49

Elles sont tellement excitées à l'idée d'avoir quelqu'un qui les aime sans conditions

Cette phrase est assez terrible sur le dénument affectif dans lequel grandissent un certain nombre d'enfants et d'ados, aux Etats-Unis et ailleurs en Occident d'ailleurs...

Ce fait illustre également la puissance du phénomène de groupe chez les ados : il y a même un côté communautaire, puisque leurs enfants sont destinés à être élevés ensembles...
Comme si, quelques part, elles cherchaient à ce que leurs enfants grandissent dans un groupe soudé et aimant...
Et pourquoi ?
Parce qu'elles n'ont jamais connu ce genre de conditions de vie ?

Pour moi, ça signifie plus que la simple "lubie" adolescente...

Et je ne sais pas pourquoi, mais à mon avis, ce ne sera pas le seul fait de ce genre dans les années à venir... :?
J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire

Message(s) : 1160

Message par TOS » Lun Juin 23, 2008 21:10

D'un côté on peut se dire que le monde n'est pas bien dans sa tête. D'un autre côté cela serait vite juger des personnes dont on ne connaît rien de leur vie.

:|
Un ami c'est quelqu'un qui vous connaît mais qui vous aime bien quand même.

Message(s) : 5461

Message par Chimère » Lun Juin 23, 2008 21:15

Il est évident que pour en être rendu à de telles extrémités, il faut être "mal"...
Cependant, l'important n'est pas de dire "Pffff... elles ont un problème", mais bien de ce demander pourquoi elles ont un problème...

Ces jeunes filles n'ont pas décidé du jour au lendemain pour casser les pieds du monde de faire des enfants parce qu'elles sont mal dans leur peau, et mal dans leurs vies...
J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire

Retour vers Débats et Sujets Généraux