Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Photo prise au hasard, et surprise dans la télé, hasard ?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
28 message(s)
• Page 1 sur 1
Photo prise au hasard, et surprise dans la télé, hasard ?
Bonjour a tous, voilà, au cours d'un debut de soirée je prends en photo la fille de ma meilleure amie, et puis en rentrant chez moi, j'extraie les photos de la soirée... Et là, une etrange apparition sur l'ecran lcd derriere le sujet. C'etait une emission musicale, une serie de clip. Je vous garantie que la photo est sans trucages. L'on appercois une fillette embrasée par des eclairs, et qui ressemble de tres près au sujet. Alors, psychose? je ne sais pas.... en zoomant sur le televiseur, on distingue a peine un visage, mais on distingue bien une fillette. Alors comme il s'agissait de clips, je me demande comment il serait possible de laisser a l'audit la scène d'un enfant en train de s'embraser par un éclair, a 20h !!! J'ai eu beau rechercher le clip, mais je n'ai pas retrouvé, j'étais plutôt concentré sur le sujet a prendre en photo à ce moment plutot que sur le titre qui passait. Mais en analysant la photo de tres pres, je me dis que si ca avait été un effet special, c'est plutot mauvais... Merci de m'eclairer (genre si cela est une photo plosible, ou bien meme si l'environnement de la scene qui passe a la télé rappelle un clip a quelqu'un...) Merci !!
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
- aigledusud
-
- Message(s) : 1664
Re: photo prise au hasard, et surprise dans la tele, hasard ?
Bonjour,
Je suis désolé, mais je ne vois pas de fillette en train de s'embraser, on dirait un homme en train de se faire électrocuté.. Un peu comme les scènes d'Highlander..
Je suis désolé, mais je ne vois pas de fillette en train de s'embraser, on dirait un homme en train de se faire électrocuté.. Un peu comme les scènes d'Highlander..
- PILOUFACE
-
- Message(s) : 2083
C'est difficile de distinguer s'il s'agit d'un homme ou d'une femme. Et puis franchement j'ai déjà vu pire comme image à 20h00... Il peut s'agir d'un passage du clip tout simplement.
"Horum omnium fortissimi sunt Belgae"
Jules César.
Jules César.
Si tu te souviens du jour ou tu as pris cette photo tu pourrais aller voir si il existe une playlist avec l'heure de diffusion pour cette chaine? Cela te permettra d'identifier le clip et voir si cette scène existe réellement...
- golden state
-
- Message(s) : 261

Salut
L'auteur de la photo affirme qu'il ne s'agit pas d'un clip et qu'il a recherché le titre du clip sans le trouver (et puis quel groupe de musique utiliserait l'image d'un enfant qui s'electrocute). Bien sur peut être l'auteur a mal recherché le clip et peut être s'agit-il effectivement d'un clip
Affaire a suivre

>>>> Encyclopédie Du Paranormal<<<<
GS
Une femme c'est comme un artichaud...
il faut savoir être patient avant d'atteindre le coeur
GS
Une femme c'est comme un artichaud...
il faut savoir être patient avant d'atteindre le coeur
Ben déjà, on voit le "nouveau", en gros sur l'écran...c'est donc une nouveauté peut-être encore très peu diffusée...Cela expliquerait pourquoi ça ne dit rien à personne.
Par contre, je ne comprends pas non plus pourquoi tu parles de "fillette" parce que la taille me parraît marquée et les enfants, filles ou garçons n'ont pas de taille marquée...cela commence à la puberté
Par contre, je ne comprends pas non plus pourquoi tu parles de "fillette" parce que la taille me parraît marquée et les enfants, filles ou garçons n'ont pas de taille marquée...cela commence à la puberté

Prends garde à ce que tu souhaites, les dieux pourraient te l'accorder.
(proverbe ténébran)
(proverbe ténébran)
Re: Photo prise au hasard, et surprise dans la télé, hasard ?
Il s'agit de qu'elle chaîne de télévision.
Inromations sur la photographie.
- Image primaire
Description de l'image =
Fabricant = SONY
Modèle = DSC-T5
Orientation = La ligne 0 se trouve en haut de la partie visible de l'image et la colonne 0 se trouve à gauche de la partie visible
Résolution X = 72
Résolution Y = 72
Unité de résolution = Pouces
Dernière heure de modification = 2008:06:20 19:49:56
Positionnement YCbCr = En coïncidence
- Spécifique Exif
Temps d'exposition = 1/40 sec [0.025]
Numéro F = 7/2 [3.500]
Programme d'exposition = Programme normal
Indices de vitesse ISO = 64
Version Exif = 0220
Heure de création de l'original = 2008:06:20 19:49:56
Temps de numérisation = 2008:06:20 19:49:56
Configuration des composants = YCbCr
Bits compressés par pixel = 8
Valeur d'exposition = 0
Valeur d'ouverture max. = 58/16
Mesure du mode = Motif
Source de lumière = inconnu
Flash = Déclenchement du flash, mode automatique, reflet détecté
Longueur focale = 6.33 mm
Version Flashpix = 0100
Espace de la couleur = sRVB
Dimension X (Pixel) = 2592
Dimension Y (Pixel) = 1944
Source de l'image = 03
Type de scène = 01
Rendu personnalisé = Processus normal
Mode d'exposition = Exposition automatique
Équilibre de blanc = Équilibre des blancs automatique
Type de capture de scène = Standard
Contraster = Normale
Saturation = Normale
Netteté = Normale
- Vignette
Compression = Compression JPEG
Fabricant = SONY
Modèle = DSC-T5
Orientation = La ligne 0 se trouve en haut de la partie visible de l'image et la colonne 0 se trouve à gauche de la partie visible
Résolution X = 72
Résolution Y = 72
Inromations sur la photographie.
- Image primaire
Description de l'image =
Fabricant = SONY
Modèle = DSC-T5
Résolution X = 72
Résolution Y = 72
Positionnement YCbCr = En coïncidence
- Spécifique Exif
Temps d'exposition = 1/40 sec [0.025]
Numéro F = 7/2 [3.500]
Programme d'exposition = Programme normal
Indices de vitesse ISO = 64
Version Exif = 0220
Heure de création de l'original = 2008:06:20 19:49:56
Temps de numérisation = 2008:06:20 19:49:56
Configuration des composants = YCbCr
Bits compressés par pixel = 8
Valeur d'exposition = 0
Valeur d'ouverture max. = 58/16
Mesure du mode = Motif
Source de lumière = inconnu
Flash = Déclenchement du flash, mode automatique, reflet détecté
Longueur focale = 6.33 mm
Version Flashpix = 0100
Espace de la couleur = sRVB
Dimension X (Pixel) = 2592
Dimension Y (Pixel) = 1944
Source de l'image = 03
Type de scène = 01
Rendu personnalisé = Processus normal
Mode d'exposition = Exposition automatique
Équilibre de blanc = Équilibre des blancs automatique
Type de capture de scène = Standard
Contraster = Normale
Saturation = Normale
Netteté = Normale
- Vignette
Compression = Compression JPEG
Fabricant = SONY
Modèle = DSC-T5
Résolution X = 72
Résolution Y = 72
Bonsoir , je n'ai pas l'impression non plus de voir un enfant sur l'écran , mais plutôt un homme. Actuellement , on montre tout et n'importe quoi à la télé , il pourrait donc s'agir d'un clip ( un peu gore quand même ) !
On s’aperçoit qu’un enfant grandit quand il cesse de demander d’où il vient et commence à refuser de dire où il va.
Walter P. Sweetson
Walter P. Sweetson
Alors moi je vois un homme en marcel qui se fait frapper par la foudre, enfin c’est vrais qu’il montre n’importe quoi a la tv mais je nés jamais vue se clip Oo tu te souviens pas du clip qui étai passer par hasard ?
On dirait une image du jeu Les Sims 2. Les personnages peuvent se faire électrocuter dans ce jeu.
- choupinette80
-
- Message(s) : 236
C'est ce que je me suis dis en la voyant:on dirai une scène du jeu sims!
Ah d'accord! Drôle de jeu quand même!!!
Quant au clip , je pensais peut être à un genre "gothique" ou autre , mais je ne ne suis pas très calée en la matière
A mes yeux , il ne s'agit point du reflet de la petite fille!
Quant au clip , je pensais peut être à un genre "gothique" ou autre , mais je ne ne suis pas très calée en la matière

A mes yeux , il ne s'agit point du reflet de la petite fille!
On s’aperçoit qu’un enfant grandit quand il cesse de demander d’où il vient et commence à refuser de dire où il va.
Walter P. Sweetson
Walter P. Sweetson
La photo est cadrée de manière à bien voir la télé quand même....

Je ne suis pas là pour polémiquer...ni pour personne d'autre d'ailleurs !
( Gustave Parking )
( Gustave Parking )
Oui , ça c'est vrai. La petite ce se trouve pas au centre de la photo.
Bien vu
!
Bien vu

Walter P. Sweetson
Walter P. Sweetson
- .spiritiste
-
- Message(s) : 114
La scène me rapelle un moment dans le film " danger haute tension" un film qui parle d'électrocution. Peut être que c'était un clip qui reprennais à ce moment les images du film non ? c'est fréquent. peut que sans t'en rendre compte quelqu'un a changer de chaine et le film passait à ce moment, mais a 20h dur à croire.
Je ne sais pas.
Je ne sais pas.
Hail moi même
- dracoln
-
- Message(s) : 1460
Cela ne peut-il pas être une pub ? Entre deux clips…
Une pub pour un jeu vidéo peut facilement diffuser ce genre d'images et à n'importe quel moment de la journée.
Il y a aussi un nouveau jeu vidéo sur le thème de Star Wars dans lequel on voit des effets similaires. (Je ne me souviens plus du nom exacte, mais c'est la suite de Knights of the Old Republic si il y a des amateurs…).
Ceci dit je ne sais pas si il est déjà sorti ni si la pub est déjà passée à la télé.
Une pub pour un jeu vidéo peut facilement diffuser ce genre d'images et à n'importe quel moment de la journée.
Il y a aussi un nouveau jeu vidéo sur le thème de Star Wars dans lequel on voit des effets similaires. (Je ne me souviens plus du nom exacte, mais c'est la suite de Knights of the Old Republic si il y a des amateurs…).
Ceci dit je ne sais pas si il est déjà sorti ni si la pub est déjà passée à la télé.
j'pense plutôt a une émission de jeux vidéo diffusé sur MCM. Possible?
Bonjours,
Je voulais savoir si j'était la seule a voir les mains au millieu des éclairs ?
Et le "nouveau" écrit en haut a gauche me fait pensser à l'une des chaînes de MTV j'ai regarder les playlists mais je ne suis arriver à remonter seulement jusqu'au 22 désolé
Je voulais savoir si j'était la seule a voir les mains au millieu des éclairs ?
Et le "nouveau" écrit en haut a gauche me fait pensser à l'une des chaînes de MTV j'ai regarder les playlists mais je ne suis arriver à remonter seulement jusqu'au 22 désolé
Merci pour vos reponses. J'espere qu'il s'agit tout bonnement d'un clip, mais avez vous zoomé sur le visage qui apparait sur la tele ? on n'appercoit rien. S'il avait s'agit d'un effet special pourquoi alors ne distingue t-on pas un visage ?
- EchtEL![o]n
-
- Message(s) : 2131
Peut-être parce que..... c'est un effet spécial ? 

Pas de bras, pas de chocolat !
Eurêka, j'ai trouvé
Il s'agit du clip 'Arthur H qui s'appelle Dancing with Madonna. Le chanteur se transforme en super héros dans un torrent d'éclairs et c'est ce que l'on voit dans la télé

http://wiitendo.forumsactifs.com/index.htm Mon petit forum qui vient d'être lancé
Oui, effectivement! 

Prends garde à ce que tu souhaites, les dieux pourraient te l'accorder.
(proverbe ténébran)
(proverbe ténébran)
et bien là, c plutot cool, le sujet est clos.... ca me tracassais bien cette histoire.... je ne croyais pas trop au paranormal a la base, mais a force de recherches, je m'y suis trop interressé, et j'ai decouvert de sacrée choses!!!! Merci a tous pour votre investigation, et peut-etre a plus tard !!!
C'est un reportage sur Bill Kaulitz... ils expliquent comment il fait pour obtenir un rendu aussi parfait avec ses cheveux.
Les langues, en ces lieux, ont peu d'importance, car on y parle l'idiome de l'âme souveraine.
Le monde que tu vas découvrir maintenant, est l'endroit où la verité deumeure à jamais reine.
Le monde que tu vas découvrir maintenant, est l'endroit où la verité deumeure à jamais reine.
Thetys a écrit :C'est un reportage sur Bill Kaulitz... ils expliquent comment il fait pour obtenir un rendu aussi parfait avec ses cheveux.

_ Mothra Lady _

http://wiitendo.forumsactifs.com/index.htm Mon petit forum qui vient d'être lancé
28 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Apparitions et Esprits