Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Apparitions près de mon lit 23h30

Entités, esprits, fantômes, revenants et autres spectres.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 7

Re: Apparitions près de mon lit 23h30

Message par spleen » Jeu Juin 19, 2008 18:35

Pour ma pars je ne pense pas que j'ai eu des paralysies du sommeil, car je pouvais bouger, j'arrive a faire la différence pour en avoir déjà vécu, l'impression qu'un chat grimpait sur moi des pieds jusqu'à mon cou et se sentir totalement impuissante, vouloir crier et aucun son ne sort etc...
Je ne sais pas quoi en penser, pour les hallucinations que le cerveau peut nous provoquer je suis daccord, là aussi j'ai quelques experiences comme des araignées, fourmis et autres petites bêtes sympatique qui me rendaient visite la nuit, on sait directement après que ce n'était que des hallucinations, mais ces formes à coté de mon lit ne ressemble en rien à ce que j'ai décris plus haut, je sais que c'était là, que j'en étais vraiment consciente.

Message(s) : 5

Message par lapinrose » Jeu Juin 19, 2008 18:41

Oui, mais ce que je comprends pas c'est que tu vois des choses à chaque fois différentes, elles ne te demandent rien,alors pourquoi ?

Message par spleen » Jeu Juin 19, 2008 22:37

lapinrose a écrit :Oui, mais ce que je comprends pas c'est que tu vois des choses à chaque fois différentes, elles ne te demandent rien,alors pourquoi ?

Pas si différentes que ça, et non effectivement elles ne me demandent rien, je n'ai jamais essayé de savoir ce qu'elles voulaient non plus.

Xenos

Message par Xenos » Jeu Juin 19, 2008 23:06

Ça m'est arrivé aussi, comme un chat qui s'installe entre mes jambes alors que je n'ai pas de chat, des bruits la nuit, des grognements inconnu etc

Après études, je me suis aperçu que ces esprits fonctionnent selon nos peurs, ils jouent avec nos peurs. La méthode démoniaque est la même, même si ce ne sont pas des démons mais plutôt des esprit "mal mort" si je puis dire, puisque il y a différente manière de mourir et de se confronter a elle une fois dans l'autre monde. Les manière concernant l'acceptation mais surtout les poids émotionnels et sentimentaux qui lient l'âme défunte entre les deux eau, a savoir le monde physique et spirituel.

Pour avoir la paix et les aider a accomplir leur passage, il faut renforcer son esprit. Commencez par méditer, apaiser vos peurs, leur faire face, vous dominer. Ensuite, parler leur, expliquer leur que leur place n'est pas ici, ailleurs etc Si vous ne croyez pas pleinement en ce que vous dites, cela ne marchera pas. Il n'est pas question de conditionnement mais de savoir comment les choses se passent, car nos peurs sont issuent de ce que l'on ne connais pas, de l'ignorance. Il faut commencer par decouvrir leur nature, les comprendre, comprendre la mort, la vie etc

Methode qui fonctionne et partagée par d'autres personnes a travers le monde.

Message(s) : 1107

Message par shikamaru » Ven Juin 20, 2008 23:09

Je ne sais pas si je m'éloigne du débat de départ mais voilà un reportage intéressant sur daily motion qui fait l'analogie entre le phénomène des enlèvements extra-terrestre et la paralysie du sommeil. A voir
http://www.dailymotion.com/Introcrate/video/x5t4mk_paralysie-du-sommeil-1-de-3_news

Message(s) : 312

Message par guido » Sam Juin 21, 2008 05:48

Tu ne t'es pas éloigné du sujet... tu es carrément tombé dans un trou noir qui t'as fait dévier vers une autre galaxie :lol: :lol: :lol:
On nous cache des choses...

Message(s) : 30

Message par vampirellakasha » Mar Juin 24, 2008 20:27

Sur dailymotion il y a aussi un reportage sur "la chose" qui explique bien
- † Evil.Akasha † -

Message par saad_29 » Dim Juillet 13, 2008 13:23

Euh, ma tante m'a parlé d'une femme qu'elle connais , eh bien cette femme lui a raconté qu'un jour elle était dans la cuisine, et tout a coup elle ressent un bonheur énorme et pense a son frère, et la le téléphone sonne et on lui dit qu'il vient de mourir par accident de voiture .

Message(s) : 16

Message par Fantasya » Dim Juillet 13, 2008 14:24

Ha bon??? Elle ressent un bonheur immense et son frère meurt :?
N'aurait-elle pas dû ressentir un malaise, une profonde tristesse, quelque chose de moins enivrant, moins exaltant :?: :?: :?:

Précédent

Retour vers Apparitions et Esprits