Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Flogos, la machine à fabriquer des nuages

Discussion sur tout ce qui touche de près ou de loin au paranormal.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 1664

Flogos, la machine à fabriquer des nuages

Message par aigledusud » Mar Juin 17, 2008 13:05

L’idée est simple : les nuages, rebaptisés « Flogos » (Flying Logos), sont à base d’un mélange de savon et de gaz – tel que de l’hélium, qui leur permet de voler et d’avoir cette texture gonflée et nuageuse.

Selon la météo et la formulation utilisée, les Flogos peuvent tenir quelques minutes comme plus d’une heure. Ils peuvent ainsi parcourir jusqu’à 48 km et monter jusqu’à 6000 m d’altitude, mais les petits ont une moyenne de 150 m.

La machine peut donner n’importe quelle forme à ces logos volants, de Donald Duck aux anneaux olympiques. Ils sont émis au rythme de 1 toutes les 15 secondes, leur taille de variant de 60 à 90 cm.

L’inventeur est en réflexion pour mettre au point des Flogos de 1,80 m en couleurs.

Voir la machine à Flogos en action : http://www.zigonet.com/video/flogos-la- ... rt550.html
Source:
http://fr.news.yahoo.com/zigonet/200806 ... baed7.html

Délire :mrgreen:
http://www.eaglecore.fr

Message(s) : 1343

Re: Flogos, la machine à fabriquer des nuages

Message par Lilti » Mar Juin 17, 2008 13:25

Est-ce que ça pollue?

Message par aigledusud » Mar Juin 17, 2008 19:38

Message par aigledusud » Mar Juin 17, 2008 19:40

Encore des illuminés qui vont voir des têtes d'Alien dans les nuages!
:mrgreen:

Message(s) : 34

Message par RedFox » Mar Juin 17, 2008 20:39

L'idée est sympa, mais ça ressemble plus à de la mousse qu'à des nuages :(
"Our lives begin to end the day we become silent about things that matter."
- Martin Luther King Jr.

Message(s) : 662

Message par Vlad_Tepes » Mer Juin 18, 2008 08:52

RedFox a écrit :L'idée est sympa, mais ça ressemble plus à de la mousse qu'à des nuages :(

C'est ce que je me disais aussi pour la mousse...

Par contre, sympa, faut l'dire vite... Il reste vraiment plus beaucoup d'endroits non-pollués (et oui, d'une certaine manière, ça pollue Lilti !) par la publicité, alors c'est vraiment une mauvaise idée je trouve. :cry:
Tout sombre qu'il soit, on attribue à Vlad un certain humour cynique : l'histoire raconte qu'un jour, indisposé par l'odeur des suppliciés, un jeune noble s'en plaint au prince. Il le fit empaler, mais plus haut que ses prédécesseurs.

Message(s) : 1343

Message par Lilti » Mer Juin 18, 2008 08:59

Eh non c'est une super idée, je pourrai faire mes déclarations dans le ciel, ch'est trop cool!

Ah, par contre ce qu'ils disent pas dans la pub, c'est que le ciel, c'est pas tous les jours qu'il est bleu comme ça. ^^

Vinivin

Message par Vinivin » Mer Juin 18, 2008 09:27

et quand les bulles vont éclater, on pourra prendre sa douche avec si on est situé juste en dessous ?

Message(s) : 1107

Message par shikamaru » Mer Juin 18, 2008 09:30

Concrètement ça sert à quoi? Sérieusement. J'espère que ce n'est pas le fruit d'années de recherche de scientifiques en mal de projets parce que s'ils en veulent de plus utiles je peux leur en donner, comme trouver de nouvelles sources de carburant, trouver comment arrêter de polluer notre planète, trouver comment anéantir le SIDA et j'en passe. Quoi que si ça se trouve dans quelques années on pourra se déplacer en nuage supersonique de Sangoku :lol: ok je sors.. :arrow:

Vinivin

Message par Vinivin » Mer Juin 18, 2008 10:09

Oui, mais en attendant de trouver la gélule magique qui élimine la faim dans le monde, qui unit les peuples, qui permet de rouler sans aucune source d'énergie et de décaper un chassis sans pour autant attaquer le bois, les chercheurs espérimentent des produits qui sont utilisés dans le marketing. Ne t'inquiète pas, les financements proviennent de la machine à faire rêver les tites n'enfants qu'est Walt Disney Company, pas avec nos pièces jaunes de l'opération David Douillet.

Message(s) : 5498

Message par Napoléon » Mer Juin 18, 2008 11:24

Bien sûr, tout cela c'est pour le spectacle, ils vont certainement faire des nuages pour leurs parcs d'attraction.

Si dit si on faisait de vrais nuages qui apportent la pluie, ce serait sympa pour les habitants du tiers monde, ceux qui crèvent de faim et qui n'ont pas accès à l'eau.
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet

Vinivin

Message par Vinivin » Mer Juin 18, 2008 11:37

Napo', et le capitalisme dans tout ça ? Déjà que -je pense, pas sûr- on interdit à certains pays de céder les excédents de riz (comme au japon) de peur de créer une demande plus importante chez les pays voisins et - chers, qui baisseraient encore leur prix afin de pouvoir vendre +. Enfin, ne décentralisons pas le débat.

Message par aigledusud » Ven Juin 20, 2008 15:58

Vinvin a écrit :et le capitalisme dans tout ça ? Déjà que -je pense, pas sûr- on interdit à certains pays de céder les excédents de riz (comme au japon) de peur de créer une demande plus importante chez les pays voisins et - chers, qui baisseraient encore leur prix afin de pouvoir vendre +.

Ooooh
pas d'embrouille il ne s'agit là que d'un gadget publicitaire :wink:

Retour vers Généralités