Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Horoscope chinois
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
12 message(s)
• Page 1 sur 1
Horoscope chinois
J'ai déjà posé la question dans le topic des 12 signes du zodiaque mais j'en fais un nouveau sujet.
Quel est votre signe dans l'horoscope chinois moi c'est le coq et pour eponine c'est le serpent si je me souviens bien et pour vous ?
Et quel horoscope préférez-vous le notre ou le chinois pour ma part pas de préférence.
Mr Steeve.
Quel est votre signe dans l'horoscope chinois moi c'est le coq et pour eponine c'est le serpent si je me souviens bien et pour vous ?
Et quel horoscope préférez-vous le notre ou le chinois pour ma part pas de préférence.
Mr Steeve.
Que les cieux nous protège de la tempête
Vous trouverez sur ce site : Votre signe astrologique chinois
Ne pas oublier l'élément de votre signe chinois, pour tout connaître et déterminer vos signes zodiacaux et éléments cliquez sur : Vos signes chinois et occidentaux
Mon signe astrologique chinois est Dragon, élément : eau.
Ne pas oublier l'élément de votre signe chinois, pour tout connaître et déterminer vos signes zodiacaux et éléments cliquez sur : Vos signes chinois et occidentaux
Mon signe astrologique chinois est Dragon, élément : eau.
Moi mon élément est le feu, ça ne metonne pas je suis de tendance pyromane lollll
en tout cas je viens de découvrir au chat et lievre n'est pas la même chose
C'est chat et tigre, mais je n'avais jamais vu tigre
D'accord suis un tigre, GROA
Même si je ne suis pas tout à fait d'accord avec les descriptions du tigre, et je prefere celle du lievre "prefere observer que participer" c'est tout à fait moi
Et toi DRAGON serait tu dragon en signe chinois?
en tout cas je viens de découvrir au chat et lievre n'est pas la même chose

C'est chat et tigre, mais je n'avais jamais vu tigre
D'accord suis un tigre, GROA

Même si je ne suis pas tout à fait d'accord avec les descriptions du tigre, et je prefere celle du lievre "prefere observer que participer" c'est tout à fait moi

Et toi DRAGON serait tu dragon en signe chinois?

lol, petit clind'oeil Tr€z@
Moi je suis chien, lol Hee!
plus tôt mon signe chinois est chien
Mon élément, je dirais terre sans vraiment le savoir, car je suis une personne plutôt terre r'à terre...

DRAGON a écrit :Mon signe astrologique chinois est Dragon, élément : eau.
Moi je suis chien, lol Hee!
plus tôt mon signe chinois est chien

Mon élément, je dirais terre sans vraiment le savoir, car je suis une personne plutôt terre r'à terre...
Donne un poisson à un homme il mangera une journée.
Apprends-lui à pêcher il mangera tout ça vie.
Apprends-lui à pêcher il mangera tout ça vie.
Moi je suis un petit lièvre..
Et cancer dans mon signe astrologie... ascendant scorpion.. on mixe les 2 pis sa donne une agressive sur 2 pattes... Donc pas vraiment moi finalement! lol C'est comme le contraire de ce que je suis..! je crois qu'il est amusant de regarder, mais il faut quand même garder la tête froide quand au horoscope!
Bonne journée (ou soirée!)
ZoZoH
Et cancer dans mon signe astrologie... ascendant scorpion.. on mixe les 2 pis sa donne une agressive sur 2 pattes... Donc pas vraiment moi finalement! lol C'est comme le contraire de ce que je suis..! je crois qu'il est amusant de regarder, mais il faut quand même garder la tête froide quand au horoscope!
Bonne journée (ou soirée!)
ZoZoH
12 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network