Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Des déclarations et encore des déclarations (petit concours)

Ici on parle de tout et de rien...

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 1343

Re: Des déclarations et encore des déclarations (petit concours)

Message par Lilti » Dim Juin 08, 2008 16:51

Le nougat c'est parce que je savais pas quoi mettre, alors autant mettre un avatar qui puisse faire plaisir à quelqu'un. ^^ Namého, moi je joue aucune carte, juste celle du jeu qui celui des déclarations! :D J'ai rien fait dans le but qu'Asmodée me prenne pour son chouchou mais vais pas m'en plaindre hihi. :P

Et pis d'abord, moi j'vais même pas lire la déclaration pour aure, je boycotte! :P

N'empêche, Asmodee et Aure, je me suis bien marré en lisant vos conceptions du bonbon à la menthe. ^^ (Asmodée, tu peux toujours manger l'emballage plutôt que de le jeter, nan? xD)

Message(s) : 163

Message par Asmodée » Lun Juin 09, 2008 08:54

Si l'emballage est bio, pourquoi pas ?

Heu, à ce propos, j'espère que votre emballage vous le jetez bien dans la poubelle ? (mais non, pas toi Lilti, je ne te ferais jamais ça...)

Je voulais juste préciser que la notion de vote a disparue... Ben voui, j'envoie le prix à Aure demain matin (gourmand va) et bon, ben si Lilti se décide à l'accepter (y demandera à Aure si c'était bon) aussi, aussi.

Choupinette, je trouve que t'es bien cruelle avec ton soupirant (moi aussi, mais c'est plus dans la saoul attitude !!)
"Celui qui prétend mais qui n'est pas sera puni"

Message(s) : 282

Message par Aure10 » Lun Juin 09, 2008 17:20

Pourquoi elle est cruelle elle t'a dit en secret qu'elle m'aimait pas snif?
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien, tandis que les autres croient savoir ce qu'ils ne savent pas."
"La seule certitude c'est que rien n'est certain" Socrate

Message par Lilti » Lun Juin 09, 2008 17:25

Asmodée t'es tout sauf cruelle! Si ce n'est que t'as osé dire à Aure que tu voulais bien être sa femme... :cry:

Moi on me jette où on veut, je m'autorecycle. :mrgreen:

Message par Aure10 » Lun Juin 09, 2008 17:31

Ca c'est cool, t'es immortel^^
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien, tandis que les autres croient savoir ce qu'ils ne savent pas."

Message par Asmodée » Lun Juin 09, 2008 18:33

Oh, mon ptit Lilti... pieures pas... C'était pour rire... (tu suis mes messages à la trace ? Fais, gaffes, sont pas toujours très futes... Ah oui, mais c'est vrai que je m'adressais à toi aussi !! :mrgreen: )

Choupinette est plutôt cruelle car même pas elle t'adresse un signe koi... Le silence est encore plus dur que de dire des flot de paroles (oh oh :shock: ) :arrow: Ah l'amour virtuel, tellement dur à trouver !!!

Beuheu, cool si tu te recycle mon ptit chouchou, comme ça, je te mettrai jamais à la poubelle !!!

Message par Aure10 » Lun Juin 09, 2008 18:38

En même temps comme tu dis c'est virtuel et elle a peut être autre chose à foutre ou alors je la fait flipper à force, peut être qu'elle croit que je suis sérieux et que je suis un psychopathe.

Ou alors elle est timide, ou elle est jalouse^^.
En plus tu veux bien être ma femme si je te donne du champagne alors je ne suis pas si triste et puis lilti est biodégradable.

Message par Asmodée » Lun Juin 09, 2008 20:10

J'adore de topic, qui part toujours en bibine... :mrgreen:

Message par Aure10 » Lun Juin 09, 2008 22:15

En même temps il faut bien accompagner le nougat ^^

Message(s) : 236

Message par choupinette80 » Mar Juin 10, 2008 01:16

Mais si j'ai repondu! j'ai envoyé un poème lui etant adressé!
Non mais! :mrgreen:
Je lui ai dit qu'on était dex amoureux qui se tiennent la main :wink:

Message par Asmodée » Mer Juin 11, 2008 08:55

Pardon, pardon.... Recommencerai plus... :mrgreen: (t'es bizarre Choupi, tu parles de perte de virilité dans un post et puis seulement de se tenir la main dans celui-ci... :arrow: Oui, oui, je sais où est la sortie :mrgreen: )

Bon, n'oublions pas le but premier du topic (non pas de parler du nougat, ni déblatérer des stupidités sur les bonbons à la menthe (comment cela, se pourrait-il que ça vienne de moi ?!! :shock: ) Mais bien pour exprimer un ptit peu d'amûr aux autres membres du forum...

Tiens, si j'en écrivais un pour Hermine (elle est conciliante Hermine 8) )

Avec ta patience, tu donne réponse à tout,
Et pour notre plus grand plaisir,
Tes conseils marchent avec nous.

Tu post toujours en gardant le sourire
Par cela ton écriture est toujours posée,
Et tes mots nous rapelle comment discourir.

C'est pour cela Hermine que je t'ai adressé,
Ces petits mot emplis de sympathie,
Et ce, sans arrières pensées, en tout amitié...

Bon, c'était pour le fun (pas très recherché) :mrgreen: Fais pas la tête Lilti, je lui ai pas dit que je voulais être sa femme à Hermine... :lol: (et puis, elle le lira peut-être jamais = fallait bien relancer un peu... La prochaine fois ce sera pour Lune :wink: )

Message(s) : 3205

Message par hermine88 » Jeu Juin 12, 2008 08:03

Oh! C'est tout mignon! :D

Merci beaucoup!
Je verrai si je suis inspirée dans la journée pour en écrire un aussi, mais je ne garantis rien... :roll:

(et merci Chimère : non, je n'avais pas vu )
Prends garde à ce que tu souhaites, les dieux pourraient te l'accorder.
(proverbe ténébran)

Message par Lilti » Jeu Juin 12, 2008 08:28

Asmodée je veux toutes tes déclarations pour mouaaaaaaaaaa!!! ^^

"Un petit brin de folie radioactive
Qui me donne cette joie de vivre
Quand j'ai su que tu mangeais des algues
J'ai d'abord cru à une vaste blague
Mais c'était vrai, je l'ai vite compris
Parce que tu es une snorkyyyy!"

Doit y avoir une centrale nucléaire cachée près de chez moi, c'est sûr. :lol:
Tcheu l'inspi du matin. ^^'

Message par Aure10 » Jeu Juin 12, 2008 23:30

Asmodée a écrit :Pardon, pardon.... Recommencerai plus... :mrgreen: (t'es bizarre Choupi, tu parles de perte de virilité dans un post et puis seulement de se tenir la main dans celui-ci... :arrow: Oui, oui, je sais où est la sortie :mrgreen: )

J'ai pas compris ma virilité serait-elle remise en cause snif :cry: c'est pas parce que j'ai pris lilti pour une fille que ....

Message par Asmodée » Ven Juin 13, 2008 07:58

Nan nan Aure !!!! T'inquiètes pas, c'était un autre topic, avec un autre sujet, une autre personne... Bref, rien de tout ça ici, quoi ! :mrgreen:

Heu, pour le nougat, heu... Ca tarde un peu... Mais, nous sommes pas encore allées faire les courses, alors toujours pas d'enveloppes marrons... Mais bon, je pense que Lundi, c'est bon !! Encore désolée... :oops: (promis, j'envois pas de la pub pour des rencontres :shock: !!!)

Message par Aure10 » Ven Juin 13, 2008 09:06

C'est pas grave du moment que le nougat est bon (et que ma virilité est sauve)^^

Message par Lilti » Ven Juin 13, 2008 09:10

Fais gaffe, à toi elle va envoyer du nougat castreur! :shock:

Aure, tu me soulages de repasser, j'ai cru qu'Asmodée t'avait kidnappé parce que depuis que tu lui as donné ton adresse, on t'a plus revu! :shock: :lol:

Message par Aure10 » Ven Juin 13, 2008 09:12

C'est parce que j'étais chez moi et j'ai arrêté l'internet chez mon père pour pas en payer deux et j'ai une paperasse folle à faire d'ailler j'y vais j'ai un rdv et je vais être en retard.

Et puis si elle me kidnappe je pourrais découvrir sa région, ça me fera des vacances gratuites^^

Message par Lilti » Ven Juin 13, 2008 09:31

Ouais, après tout, les esclaves africains devaient se dire la même chose quand on les emmenait à l'autre bout du monde... "Cool des vacances gratuites!" :lol: (non non Asmodée, pas taper ^^' )

Vinivin

Message par Vinivin » Ven Juin 13, 2008 11:46

J'avais un type dans ma classe qui était amoureux de sa voiture. Il la bichonnait. Il l'a tellement surbaissé que personne d'autre que lui ne pouvait entrer dans son auto sous peine que le bas de caisse ne soit ouvert en deux à cause d'un gravillon. Un peu pour me foutre de lui, je lui avais écrit un poème de lui pour son auto " Oh, ma GTI 16, tu es vraiment la plus balèse !..."

Le type, visiblement ému, l'a tellement apprécié qu'il l'a mis dans sa boîte à gant.
Ensuite, il a redoublé son année.

Message par Lilti » Ven Juin 13, 2008 11:54

Moi je veux faire pareil avec Asmodée! Euh je veux la bichonner hein, je veux pas la rabaisser hein, au contraire. :P

Mais abusé quand même, tu fais un poème pour se foutre de sa gueule et il réussit encore à être content tellement il l'aime sa voiture. ^^'

Message par Asmodée » Ven Juin 13, 2008 12:45

Hé hé !! un chevalier servant rien que pour moi toute seule... (Bon, j'ai un peu dû l'éduquer et le mater pour qu'il soit gentil)
Mais voyez, avec un peu de poèmes, voilà, deux chéris se retrouvent !!! :mrgreen:

Heu, pour la voiture, pauvre homme en effet... J'aurais pu dire pauvre femme d'avoir un homme comme ça mais bon, il n'avait pas le temps d'avoirune chérie lui !

Je doute toutefois qu'un poème pour sa voiture serait très éloquant ici pour déclarer sa flamme ( :shock: de grands mots ^^) à un membre du forum !!

Oh Lilti, toutes mes déclarations sont pour toi ! Toutes mes excuses, mais depuis que tu sais que je suis une snorky et que tu m'aimes toujours après ça, je me suis dit que le mariage était inévitable !! (le rapport, svp ?!)

Tu es un petit feu ardent parce qu'un trop grand consumerait mon coeur, juste chaud pour me réchauffer et pas trop pour me brûler. (pfff, dur l'exercice...que dire encore ?) Sincère, tu reste avec moi l'homme qui jamais ne m'aimera dans le mensonge car moi-même, trop franche pour faire semblant, t'aimerai jusque dans tes flammes (on n'oublie pas que t'es un ptit feu).

Et pour mémoire, tout ce qui est petit est mignon. Voilà. J'étais pas trop inspirée aujourd'hui... Ferais mieux demain... Je devrais peut-être en écrire un pour ta voiture Lilti ?!

EDIT : A choisir, je kidnapperais Lilti, mais bon. Sinon, oui, je veux bien te kidnapper aussi, te montrer la région...mais j'aurais le droit de te faire des couettes (ben voui, faut bien un acte d'une extrême barbarie dans tout ça !) :wink:
Dernière édition par Asmodée le Ven Juin 13, 2008 13:48, édité 1 fois.

Message par Lilti » Ven Juin 13, 2008 12:53

"Si tout ce qui est petit est mignon,
Alors je me ferai minuscule pour être ton compagnon
Si je te brûle de mon coeur brûlant,
C'est que mon amour est bien trop ardent
Si tu veux bien devenir ma femme
Alors accepte ma déclaration, ma flamme."

:D

Message par Aure10 » Ven Juin 13, 2008 14:18

Moi je suis trop triste choupinette apparemment elle m'aime plus et pis Asmodée veut plus être ma femme.

J'aurais pas du rejeter Asmodée au début snif maintenant c'est trop tard.

Si quelqu'un d'autre veut devenir ma femme qu'elle envoi "moi veut devenir ta femme" au 06-01-23-45.67 (numéro qui existe surement pas)
pour participer au casting de ma nouvelle femme.

Le jury sera composé de moi, mon chat et un membre de ma famille, vous serez évaluer selon votre physique et votre douceur, gentillesse, romantisme, j'aime bien les jalouses aussi et les chiantes.

Ne pourrons participer les -18 ans il n'y a pas d'age maximum, cela dépend de l'état de conservation ou de décomposition, (oh jsuis méchant la).

Il y aura une épreuve écrite, une oral et les deux autres épreuves ne seront pas par voix oral mais ici je peux pas tout dire.

L'heureuse élue aura la chance d'être aimer toute sa vie et aura le droit de me faire chier toute ma vie pour le meilleure et pour le pire.^^

Message(s) : 3205

Message par hermine88 » Ven Juin 13, 2008 14:26

et les chiantes.

Ah ben j'ai toutes mes chances alors! :P
Prends garde à ce que tu souhaites, les dieux pourraient te l'accorder.
(proverbe ténébran)

Message par Aure10 » Ven Juin 13, 2008 14:29

Oui c'est un point positif mais il faut aussi que plusieurs critères correspondent.

Et puis ça dépend si Asmodée veut vraiment plus être ma femme la le désespoir serait tel que juste une chiante me suffirait.

Message par Lilti » Ven Juin 13, 2008 15:16

Asmodée t'as mon adresse, t'as aucune excuse pour le kidnapper lui plutôt que moi!

Aure, si tu veux tes chances, essaie de supplier Asmodée à genoux, ça peut marcher qui sait...?

(je suis diabolique mouhahahaha :evil:)

Tu veux Asmodée ou une chiante = tu veux une chiante. :D (C'est pas moi qui le dit, c'est elle! =P )

Message par Aure10 » Ven Juin 13, 2008 15:37

Ba je veux Asmodée évidement, en même temps je vois pas comment faire pour prouver que j'étais à genoux.

Par contre je peux prouver que je suis utile en pédalant dans la cave pour faire de l'électricité!

Et puis je peux faire plein de choses utiles (comme raffarin aux guignols il y a quelques années pour ceux qui se rappellent)

Entre nous pas beaucoup de femmes ne sont pas chiantes et puis cela perd son intérêt!

Après ce serait trop facile^^

Message par Asmodée » Ven Juin 13, 2008 16:16

Ah ah ah !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je devrais mettre que ça, mais non, faut que je réponde !!!

Ah Lilti ! Tu es diabolique en effet ! :twisted:

Mon petit Aure... Bien sûr que je veux de toi ! (ah, ah, tu regrettes ton sadisme Lilti, hein ?) = nan pour la précision, on discute pas mal avec Lilti et le petit diable a retenu que s'il y avait une chose que je supportais pas, c'était qu'on se mette à genoux devant moi !! :mrgreen: (= le côté prendre la personne dans sa faiblesse, je ne supporte pas).

Et pis, oui, j'ai vos adresse à tout les deux, alors, ça veut bien dire que je suis libre de kidnapper qui je veux ! Aure, pour la chiante, t'as frappé à la bonne porte... Pour la jalouse un peu moins... J'suis plus discrète que ça...

Maintenant, deux hommes qui se battent pour moi !!! :mrgreen: :mrgreen: Je devrais créer des topics plus souvent !! 8)

Je veux bien devenir ta femme Aure... Après tout, toi, t'affiche que de la sincérité, pas du sadisme !!! :shock: <--- tête de Lilti.........

Aure, tu es plus doux qu'un morceau de sucre mais tu me donne autant d'énergie et de bonheur !!! Ô, quel honneur d'être élue pour te manger !

(hé hé, je suis diabolique... :twisted: :twisted: )

J'allais oublier : hermine, si t'es une chiante, bienvenue au club (je vais monter une association, je le sens) 8)

Message par Lilti » Ven Juin 13, 2008 16:21

Mais euh! T'es pas drôle de lui avoir diiiiit, j'avais déjà préparé les popcorns pour le voir s'agenouiller et ce qui aurait suivi. :lol:

Non non, je ne me bats pas moi, je t'emmène sur une île déserte si quelqu'un veut te dérober à moi et pis c'est tout! :twisted:

Et puis moi aussi j'affiche de la sincérité, je suis sincère dans mon sadisme. :lol:

PrécédentSuivant

Retour vers Le Café de Paranormal FR Network