Les annonces de PFRN ! |
---|
|
La maison hantée de Cambrai
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
5 message(s)
• Page 1 sur 1
- jeansaitdeschoses
- Message(s) : 1
La maison hantée de Cambrai
Tiens, en passant cette semaine par le quartier de Cantimpré à Cambrai, j'ai pu constater que la fameuse maison hantée à coté de LIDL à été rachetée, et est actuellement en cours de rénovation.
Son abandon était le fruit d'une indivision...
A votre avis, les nouveaux proprios vont ils être inquiets ?!
Son abandon était le fruit d'une indivision...
A votre avis, les nouveaux proprios vont ils être inquiets ?!
- Esmeralda
-
- Message(s) : 47
Re: La maison hantée de Cambrai
Bonjour, oui j'ai vu aussi qu'elle avait été rachetée je me suis demandée si ce n'était pas une entreprise qui allait ouvrir.
Je ne me rappelle plus de l'histoire de cette maison, mais il me semble que l'on m'avait dit que personne ne pouvait construire ou faire des travaux dans cette maison car les outils se retournaient contre leurs propriétaires, et qu'un esprit empêchait les gens d'y vivre.
Si quelqu'un aurait l'amabilité de nous rappeler l'histoire, je pense que ça serait bien pour tout le monde ( et surtout pour moi lol ).
Bisous à vous tous et en particulier au cambrésiens
.
Je ne me rappelle plus de l'histoire de cette maison, mais il me semble que l'on m'avait dit que personne ne pouvait construire ou faire des travaux dans cette maison car les outils se retournaient contre leurs propriétaires, et qu'un esprit empêchait les gens d'y vivre.
Si quelqu'un aurait l'amabilité de nous rappeler l'histoire, je pense que ça serait bien pour tout le monde ( et surtout pour moi lol ).
Bisous à vous tous et en particulier au cambrésiens

Je crois, je ne crois pas.... quesque croire, la croyance est elle un espoir ou un doute ?
- Esteban
-
- Message(s) : 240
Esmeralda a écrit :car les outils se retournaient contre leurs propriétaires

Un peu comme dans "House" premier du nom?
Il n'empêche, j'imagine bien un marteau piqueur courir après un ouvrier pris de panique... Avant de se faire allonger par une pelle en vadrouille

Pardon, je sais ça n'apporte rien mais il est vrai que cette subite image m'a fait bien rire. Des infos un peu plus détaillées seraient vraiment bienvenues

"Pourquoi ne pas simplement se dire qu'un jardin est beau, sans pour autant croire à l'existence de fées au fond de celui ci?" Douglas Adams
- Esmeralda
-
- Message(s) : 47
Bon je crois qu'on en saura pas plus.
Dommage ....
Dommage ....

Je crois, je ne crois pas.... quesque croire, la croyance est elle un espoir ou un doute ?
Esteban a écrit :...j'imagine bien un marteau piqueur courir après un ouvrier pris de panique... Avant de se faire allonger par une pelle en vadrouille...
Ca c'est drôle, Esteban.

Avec toutes ces betises je rigoles bien.

Nous sommes des oiseaux de passage, demain nous serons loin. (Proverbe Tzigane )
5 message(s)
• Page 1 sur 1