Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Vaudou (poupée)
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
15 message(s)
• Page 1 sur 1
Vaudou (poupée)
Bonjour/Bonsoir tout le monde,
Voilà en fait je voudrai savoir quelles sont les concéquences si je fabrique une poupée vaudou ? J'ai lu plusieurs articles qui me disaient comment en fabriquer une... Mais je n'ai rien trouvé sur les conséquences que cela porte (pour celui qui la fabrique bien sûr ! (lol)
)
Voilà en fait je voudrai savoir quelles sont les concéquences si je fabrique une poupée vaudou ? J'ai lu plusieurs articles qui me disaient comment en fabriquer une... Mais je n'ai rien trouvé sur les conséquences que cela porte (pour celui qui la fabrique bien sûr ! (lol)

Bizzz Churros
- Sycron
-
- Message(s) : 188
Je n'ai jamais réussi à savoir si ça fait véridiquement mal aux personnes
C'est vrai que c'est plutôt tentant
Mais j'ai un peu de mal à y croire malgres le fait que je crois en des choses plus délirantes 

C'est vrai que c'est plutôt tentant

- Petite flo
-
- Message(s) : 705
Bien sur Sycron que l'on peut faire du mal aux gens...même avec une poupée "vaudou"...mais c'est avant tout à toi-même que tu feras du mal en utilisant ce genre de procédé.
Churros, En magie noire ou vaudou, il y a le fameux "choc en retour", parce que nous sommes tous liés, et donc tout le mal ou le bien que nous faisons nous est un jour savamment rendu, tu peux en être certain.
Je te conseille vivement de ne pas considérer cette poupée comme les pratiques qui y sont liées comme un "jouet", tu manques de toute évidence de connaissance en la matière et la curiosité peut parfois nous empêtrer dans des ennuis qu'on peut avoir du mal à enrayer.
Il faut beaucoup de haine et de sombre conscience pour arriver à utiliser de telles pratiques...la haine est destructrice aussi bien pour celui qui en est la cible que pour celui qui l'éprouve et s'en sert comme d'une "arme".
LAISSE TOMBER!
Churros, En magie noire ou vaudou, il y a le fameux "choc en retour", parce que nous sommes tous liés, et donc tout le mal ou le bien que nous faisons nous est un jour savamment rendu, tu peux en être certain.
Je te conseille vivement de ne pas considérer cette poupée comme les pratiques qui y sont liées comme un "jouet", tu manques de toute évidence de connaissance en la matière et la curiosité peut parfois nous empêtrer dans des ennuis qu'on peut avoir du mal à enrayer.
Il faut beaucoup de haine et de sombre conscience pour arriver à utiliser de telles pratiques...la haine est destructrice aussi bien pour celui qui en est la cible que pour celui qui l'éprouve et s'en sert comme d'une "arme".
LAISSE TOMBER!
Aide toi et le ciel t'aidera!
- masterk
-
- Message(s) : 862
Tout a fait d'accord avec Petite flo et fujoubou.
Attention à l'effet boomerang qui est souvent pire que l'effet premier.
Un conseil : oublies la poupée vaudou
Attention à l'effet boomerang qui est souvent pire que l'effet premier.

Un conseil : oublies la poupée vaudou

Fais ce que tu dois, advienne ce que pourra
Mouai je suis pas pour non plus la violence par la magie.....t'as vraiment envie de faire du mal à quelqu'un tu lui verse quelques gouttes de laxatif liquide dans sa machine à café (en espérant qu'il ou elle est un gros buveur) et là je pense qu'il sera assez puni pour quelques temps...
Moins dangereux que le vaudou et pas de choc retour! 

- Maverick
Eponine a écrit :Mouai je suis pas pour non plus la violence par la magie.....t'as vraiment envie de faire du mal à qqun tu lui verse quelques gouttes de laxatif liquide dans sa machine à café (en espérant qu'il ou elle est un gros buveur) et là je pense qu'il sera assez puni pour quelques temps...Moins dangereux que le vaudou et pas de choc retour!
Sauf pour celui qui passera après lui

Probablement que ça marche. le Vaudou a traversé les siècles et ce n'est pas pour rien. S'il n'y avait pas eu d'effet satisfaisant, on aurait vite oublié cette forme de vengeance. Mais d'après moi il doit y avoir une sorte de rituel a faire pour que sa marche. ne suffit pas juste d'avoir une poupée avec quelques cheveux ou quelques choses du genre et de la piquer avec une aiguille. Mais l'effet retour est reconnue pour être pire que ce que tu cause. Donc mieux vaut se venger comme l'a dit Eponine si tu veux vraiment te venger sur quelqu'un (mais je crois que tu écrivais qu'a titre d'information).
Bonne soirée ou journée à tous !
ZoZoH.
Bonne soirée ou journée à tous !
ZoZoH.
- Miss-aurel
-
- Message(s) : 118
Re: Vaudou (poupée)
ah ouai justement je me demandais si ca marchait avec la poupée de sarko
genre je le pique au ventre en disant "tiens ca c'est pour ne pas avoir augmenté mon pouvoir d'achat"

genre je le pique au ventre en disant "tiens ca c'est pour ne pas avoir augmenté mon pouvoir d'achat"

Oui c'est vrai ca, pour la poupée de Sarko ca marche si on suit le rituel vaudoo?

- L'ankou
-
- Message(s) : 39
- Localisation : saint pierre,972. (mais vais bientôt aller à Lyon !)
je pense pas que les "poupées vaudou" de sarko et sego puissent marcher.ce ne sont que des poupées en chiffon.Les vrais ne ressemblent pas à ça et sont en paille ou en bois.
Souviens-toi, homme, que tu n'es que poussière...
15 message(s)
• Page 1 sur 1