Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Ovni : deux plaintes inexpliquées
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
15 message(s)
• Page 1 sur 1
Ovni : deux plaintes inexpliquées
Bonjour a tous.
Il a environ 2 ans, j'ai vu dans une émission qui parlait d'Ovni (cas inexpliqué). il y a environ 200 plaintes en France, et parmi ceux-là, une soixantaine restent inexpliqués .
En voici deux qui m'ont marqué :
Un homme travaillait tranquillement dans son jardin, puis il se retourna et vis... une soucoupe volante !!
Il s'est plaint, mais bien sûr personne ne l'a cru. c'est après que des scientifiques sont allés faire un tourchez ce monsieur.
Ils constataient 2 choses :
l'une, qu'il y avait une trace de calcaire en forme de rond où l'homme avait vu la soucoupe et que toutes les plantes aux alentours étaient comme grillé de l'intérieur...
les scientifiques avaient affirmé que seul un champ magnétique ÉNORME aurait pu griller des plantes de l'intérieur.
Qu'en pensez-vous ?
Il a environ 2 ans, j'ai vu dans une émission qui parlait d'Ovni (cas inexpliqué). il y a environ 200 plaintes en France, et parmi ceux-là, une soixantaine restent inexpliqués .
En voici deux qui m'ont marqué :
Un homme travaillait tranquillement dans son jardin, puis il se retourna et vis... une soucoupe volante !!
Il s'est plaint, mais bien sûr personne ne l'a cru. c'est après que des scientifiques sont allés faire un tourchez ce monsieur.
l'une, qu'il y avait une trace de calcaire en forme de rond où l'homme avait vu la soucoupe et que toutes les plantes aux alentours étaient comme grillé de l'intérieur...
les scientifiques avaient affirmé que seul un champ magnétique ÉNORME aurait pu griller des plantes de l'intérieur.
Qu'en pensez-vous ?
- masterk
-
- Message(s) : 862
Re: Ovni - 2 plaintes inexpliqués
Elrohir a écrit :l'une, qu'il y avait une trace de calcaire en forme de rond ou l'homme avait vu la socoupe et que toutes les plantes aux alentours étaient comme grillés de l'intérieur...
les scientifiques avaient affirmés que seuls une champ magnétique ENORME aurait pu griller des plantes de l'intérieurs
Tiens ça me rappelle que quand j'étais petite, il y a eut pendant des années une marque similaire dans un champs chez moi dans une côte et mes parents n'ont jamais su d'où ça pouvait venir. C'est apparu et ça a disparu sans explication.

Fais ce que tu dois, advienne ce que pourra
Re: Ovni - 2 plaintes inexpliqués
Elrohir a écrit :Un pilote de ligne déclare avoir vu un OVNI dans le ciel. personne ne l'a cru... le pilote ne le savait pas mais il y avait un radar vers cette zone.
Quelques semaines après, un homme qui "regardait" ce qu'avait enregistré le radar:
On voyait parfaitement la trajectoire du pilote, puis une objet volant non identifié apparait... Donc le pilote avait "raison".
Quel ligne?
Ma mère a déjà vu un petit objet volant à coter d'un avion en train de décoller.
- aurore_gueral
ovni à coté d'un avion
maman de treza.
limeil brevannes (94), 1990.
Je viens d'emmener mon mari à l'aéroport et je rentre à la maison, il est très tôt. Je circule en voiture dans une rue ou il ya des immeubles de chaque coté.
un avion passe, très bas comme d'habitude dans cette région.
À côté de l'avion, il y a un "astronef" triangulaire, 1/3 de la taille de l'avion et qui se déplace avec énormément d'aisance par rapport à la lourdeur de vol de l'avion. Il est très près de l'avion, presque à le heurter s'il n'était pas aussi "agile", il vole dans le même sens que l'avion.
je suis très surprise, je regarde, puis l'avion dépasse les immeubles et disparaît à mon regard.
Voilà mon témoignage.
aurore gueral
limeil brevannes (94), 1990.
Je viens d'emmener mon mari à l'aéroport et je rentre à la maison, il est très tôt. Je circule en voiture dans une rue ou il ya des immeubles de chaque coté.
un avion passe, très bas comme d'habitude dans cette région.
À côté de l'avion, il y a un "astronef" triangulaire, 1/3 de la taille de l'avion et qui se déplace avec énormément d'aisance par rapport à la lourdeur de vol de l'avion. Il est très près de l'avion, presque à le heurter s'il n'était pas aussi "agile", il vole dans le même sens que l'avion.
je suis très surprise, je regarde, puis l'avion dépasse les immeubles et disparaît à mon regard.
Voilà mon témoignage.
aurore gueral
- maxim13
- Message(s) : 118
Basstosse complètement la région du sud-est de la France se révèle être particulièrement riche en observations diverses. Il y a même un site sur les auteurs de Cannes (au nord) où quelques personnes se regroupent parfois pour fimer, photographier ou tout simplement pour observer.
IBOOUAXOO ONNEE
- aurore_gueral
l'arrière pays nicois
Il y a eu aussi des explosions inexpliquées, je les ai entendus et c'est paru dans le journal,
mais à part les étoiles filantes je n'ai pas vu d'ovni ici.
mais à part les étoiles filantes je n'ai pas vu d'ovni ici.
- Flamadin
Re: Ovni - deux plaintes inexpliquées
Elrohir a écrit :un homme travaillait tranquillement dans son jardin, puis il se retourna et vis... une soucoupe volante !!
Je crois reconnaître là l'affaire de Trans en Provence de 1981 non? et dans l'autre celle de la détection faite a Taverny. A noter qu'il existe des corrélations observateurs-radars dés les années 50, notamment avec le cas de Flatwoods ou un ovni est détecté au radar alors qu'au sol les témoins observent une sphère posée et un être fantastique.
15 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Extraterrestres et OVNI