Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Que se passe-t-il exactement ?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
- Juran
Re: Que ce passe t'il exactement?
Thetys a écrit ::shock: Omg bonne chance pour devenir pasteur...
Dis moi, ton dieu ne prone t il pas la tolérance et l'amour? Ses sujets en sont exonérés?
Tu trouves que je manque de tolérance et d'amour parce que je rapelle les vrais principes bibliques sur le fait de chasser un esprit ?
Je pense que tu confonds le mot tolérance avec le fait de n'avoir pas de personnalité.
Lorsqu'on tend l'autre joue, on est faible, lorsqu'on affirme des convictions on respecte pas les autres. Faudrait savoir.

On peut affirmer ses convictions tout en respectant celle des autres, je suis désolé.
Ce n'est pas qu'on est croyant, qu'on doit dire oui tu as raison à tout faut arrêter.

- la.fee.pendule
-
- Message(s) : 119
- Bref je ne répond plus a Juran, et Celeste je m'excuse d'être intervenue sur ses propos.-
Le monde que tu vas découvrir maintenant, est l'endroit où la verité deumeure à jamais reine.
- Juran
Céleste34 a écrit :Maintenant, j'aurais une question pour toi. Que fais un futur pasteur sur un forum de phénomènes paranormal?
Et que faisait Jesus dans la maison de Simon, en train de se faire laver les pieds par une prostituée ?
Ce n'est pas ceux qui vont bien qui ont besoin d'être aidé...
- Céleste34
- Message(s) : 77
Thetys a écrit :Non mais dire "Ce type de réfléxion me font sortir les yeux de la tete" c'est pas de la tolérance c'est de la suffisance.
- Bref je ne répond plus a Juran, et Celeste je m'excuse d'être intervenue sur ses propos.-
Ce n'est pas grave Thetys.

Il me fait un peu rigoler c'est tout. (lol)
- Céleste34
Juran a écrit :Céleste34 a écrit :Maintenant, j'aurais une question pour toi. Que fais un futur pasteur sur un forum de phénomènes paranormal?
Et que faisait Jesus dans la maison de Simon, en train de se faire laver les pieds par une prostituée ?
Ce n'est pas ceux qui vont bien qui ont besoin d'être aidé...
Juran, je crois que tu te trompes de forum pour discuter comme ça de religion.
Pourquoi ne cherches-tu pas ailleurs?
Juran a écrit :Ce n'est pas ceux qui vont bien qui ont besoin d'être aidé...
Ahah désolée je peux pas me retenir la!
Je me doutais bien qu'il y avait baleine sous gravillon!! Tu cherches a aider personne tu cherches a convertir!!
Bon allé je déco du forum!
Le monde que tu vas découvrir maintenant, est l'endroit où la verité deumeure à jamais reine.
- Juran

La religion donne des noms, des explications, des solutions au paranormal.
En réalité ceux qui viennent ici avec leurs problèmes d'esprits ils trouveront jamais ou rarement de réponses à part des choses farfelues.
Les gens qui viennent et qui donnent leurs avis en s'appuyant sur ce qu'ils ont vu à la télé ou dans un roman de stephen king, ils aident personne. Au contraire souvent je lis oui il faut que tu invoques les esprits, fais du oui-ja, demandes leurs ce qu'ils veulent, mais c'est le pire façon d'apporter vraiment des ennuis à la maison.
Pourquoi vous voulez dissocier Dieu, des esprits ? C'est quand même dingue ce n'est pas moi qui fait fausse route.
- Céleste34

En réalité ceux qui viennent ici avec leurs problèmes d'esprits ils trouveront jamais ou rarement de réponses à part des choses farfelues.
Les gens qui viennent et qui donnent leurs avis en s'appuyant sur ce qu'ils ont vu à la télé ou dans un roman de stephen king, ils aident personne. Au contraire souvent je lis oui il faut que tu invoques les esprits, fais du oui-ja, demandes leurs ce qu'ils veulent, mais c'est le pire façon d'apporter vraiment des ennuis à la maison.
Pourquoi vous voulez dissocier Dieu, des esprits ? C'est quand même dingue ce n'est pas moi qui fait fausse route.[/quote]
Et pourquoi pas? Écoute moi Juran. Ton intervention est de trop dans mon post. Moi je n'en veux pas et je veux rien savoir des trucs religieux que tu pourrais nous dire. Alors je t'inviterais à aller voir sur d'autres posts que les miens car moi, ils ne m'intéressent pas.
- Juran
Thetys a écrit :Juran a écrit :Ce n'est pas ceux qui vont bien qui ont besoin d'être aidé...
Ahah désolée je peux pas me retenir la!
Je me doutais bien qu'il y avait baleine sous gravillon!! Tu cherches a aider personne tu cherches a convertir!!
Bon allé je déco du forum!
Non je ne recherche pas à convertir je n'appartiens à aucune église ou mouvement attitré... à convaincre et à aider peut-être.
Mais tu sais comme je le disais plus haut, ceux qui font le plus de mal c'est tous ceux ici qui jouent avec diablo, avec leur sorcellerie, et il y en a plein sur le forum.
Tout le monde ici veut trouver des réponses, essayer de percer le mystère de la vie, de la mort, bouh ! Alors tout le monde vient écrire sa petite popote.
Mais en fait la vérité, s'il existe une entité supérieure et créatrice, ça fait longtemps qu'elle est à votre portée, vous pensez bien. C'est pas la peine d'aller chercher plus loin.
- Juran
Céleste34 a écrit :Juran a écrit :Non mais laisses tomber Céleste je me trompe pas de forums, désolé d'être intervenu c'est tombé sur toi.![]()
Pourquoi vous voulez dissocier Dieu, des esprits ? C'est quand même dingue ce n'est pas moi qui fait fausse route.[/quote]
Et pourquoi pas?
Donc la solution c'est quoi d'invoquer les esprits et de de lancer une nouvelle religion sur les anges gardiens ?