Les annonces de PFRN ! |
---|
|
téléphone qui se met en charge
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
7 message(s)
• Page 1 sur 1
- nufissa
téléphone qui se met en charge
Bonjour à toutes et à tous, je viens vous faire par d'une expérience dans ma salle de bain et dans ma chambre. Il s'agit de mon téléphone portable qui s'est mis à se mettre en charge tout seul,
alors que je ne l'avais pas raccordé au secteur électrique. Celà s'est produit à plusieurs reprises qu'il soit allumer ou éteind.
Est ce u phénoméne paranormal ?

- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Re: téléphone qui se met en charge
Non. Cela m'est arrivé plusieurs fois... Tu dis que ça t'es arrivé dans la salle de bain, la chaleur et l'humidité font parfois déconner les portables... La dernière fois que j'ai utilisé le mien dans le bain, il m'a fait ça pendant plusieurs jours... Il était plein de condensation, j'ai dû le laisser sécher et attendre qu'il revienne à la normale...
Ne prend pas mal ce que je vais dire, mais ce n'est pas un forum conscré à l'éléctronique... Il faudrait peut-être arrêter de voir du paranormal n'importe où...
Ne prend pas mal ce que je vais dire, mais ce n'est pas un forum conscré à l'éléctronique... Il faudrait peut-être arrêter de voir du paranormal n'importe où...

And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
- Baron Of Hell
-
- Message(s) : 138
Comme l'a si bien dit William Lee, il ne faut pas voir le paranormal n'importe où. Quand tu dit que ton portable c'est mis en charge, je suppose que c'est juste l'écran qui a indicé qu'il était en charge? le file ne s'était pas branché tout seul?
- la.fee.pendule
-
- Message(s) : 119
Moi je comprend différemment : le téléphone s'est relié tout seul au fil du chargeur ??? C'est ca ??? Ou je fatigue 

Amis du Jour , Bonjour .Amis du Soir , Bonsoir.
: le téléphone s'est relié tout seul au fil du chargeur ?
Si c'est ça, c'est énorme quand même

héhé tiens mon téléphone (fixe) m'a fait un truc louche pendant l'orage y'a deux heures, il a composé tout seul et a appelé un numéro même pas dans mon répertoire (c'était des chiffre au hasard en fait).
Les langues, en ces lieux, ont peu d'importance, car on y parle l'idiome de l'âme souveraine.
Le monde que tu vas découvrir maintenant, est l'endroit où la verité deumeure à jamais reine.
Le monde que tu vas découvrir maintenant, est l'endroit où la verité deumeure à jamais reine.
- la.fee.pendule
-
- Message(s) : 119
Thetys a écrit :héhé tiens mon téléphone (fixe) m'a fait un truc louche pendant l'orage y'a deux heures, il a composé tout seul et a appelé un numéro même pas dans mon répertoire (c'était des chiffre au hasard en fait).
Il a pris un petit coup le pauvre

Pourquoi Miss France , comme ca

Amis du Jour , Bonjour .Amis du Soir , Bonsoir.
7 message(s)
• Page 1 sur 1