Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Au volant à 3 ans!
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
11 message(s)
• Page 1 sur 1
- directeur adjoint Skinner
-
- Message(s) : 4384
Au volant à 3 ans!
En l'absence de son père, qui avait laissé les enfants dans la voiture alors qu'il allait faire une course au marché de Beli Lom, une petite Bulgare de 3 ans a pris la place du conducteur, puis est partie en balade avec ses deux cousins âgés de 4 et 6 ans sur une distance de près d'un kilomètre.
(Publicité)
Au volant, Kristina Gjursel a réussi à allumer le moteur, puis à atteindre la pédale d'accélération. Ainsi, elle a parcouru une distance de 800 mètres avant que le véhicule automatique ne finisse sa course dans la rivière non loin de là.
Des passants présents sur place ont heureusement aperçu la scène, et sont allés secourir les 3 enfants, qui s'en sont tirés sains et saufs.
La police accuse le père de la jeune fille, Gjunai: "il est complètement irresponsable qu'un parent puisse laisser des enfants à bord d'un véhicule avec les clefs sur le contact".
L'Apocalypse du 21 décembre 2012 n'a pas eu lieu. Ce ne fut pourtant pas une surprise. Lisez cet article et vous comprendrez:
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012
Re: Au volant à 3 ans!
Je me souviens avoir aidé à sauver deux jeunes garçons d'une noyade probable. Leur papa avait laissé la voiture à l'entrée du garage en pente vers la chaussée, peu fréquentée. Sans aucune protection, avec les clés sur le contact. De l'autre côté de la chaussée se trouvait une grosse rivière à ciel ouvert, canalisée, mais sans rambarde.
J'ai foncé avec mon véhicule comme un sauvage, me disant s'il le faut je vais faire obstacle au véhicule sans contrôle et dévalant la pente en marche arrière, mais j'ai permis à mon copain de descendre presque en marche. Il a plongé par la portière conducteur heureusement ouverte, pour tirer à fond le frein à main. On a sauvé les gosses.
On n'a pas pu se retenir (sans doute le stress), de passer un savon au père reconnaissant.
J'ai foncé avec mon véhicule comme un sauvage, me disant s'il le faut je vais faire obstacle au véhicule sans contrôle et dévalant la pente en marche arrière, mais j'ai permis à mon copain de descendre presque en marche. Il a plongé par la portière conducteur heureusement ouverte, pour tirer à fond le frein à main. On a sauvé les gosses.
On n'a pas pu se retenir (sans doute le stress), de passer un savon au père reconnaissant.
- directeur adjoint Skinner
-
- Message(s) : 4384
eh bé quelle âme chevalesresque
.

L'Apocalypse du 21 décembre 2012 n'a pas eu lieu. Ce ne fut pourtant pas une surprise. Lisez cet article et vous comprendrez:
C'est pas l'chef pour rien...
ça me rappelle, quand mon frère était petit, il adorait passer du temps dans la voiture et était plutôt pressé d'apprendre à conduire ( il a d'ailleurs eu son permis avant moi, alors qu'il est plus jeune de 3 ans...
)...
Normalement, il était surveillé, mais une fois, il a réussi a y aller tout seul... il n'y avait pas les clés sur le contact, mais il a déserré le frein à main... comme le garage est en pente, la voiture est partie direct dans le jardin des voisins, et s'est arrêtée à la place où ils garrent leur voiture habituellement. Ils n'étaient pas là, heureusement...
Il s'est bien fait grondé après ça... mais maintenant, on en rigole...

ça me rappelle, quand mon frère était petit, il adorait passer du temps dans la voiture et était plutôt pressé d'apprendre à conduire ( il a d'ailleurs eu son permis avant moi, alors qu'il est plus jeune de 3 ans...

Normalement, il était surveillé, mais une fois, il a réussi a y aller tout seul... il n'y avait pas les clés sur le contact, mais il a déserré le frein à main... comme le garage est en pente, la voiture est partie direct dans le jardin des voisins, et s'est arrêtée à la place où ils garrent leur voiture habituellement. Ils n'étaient pas là, heureusement...
Il s'est bien fait grondé après ça... mais maintenant, on en rigole...

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
- choupinette80
-
- Message(s) : 236
Beaucoup moins tragique mais lorsque j'avais 6 ans,j'étais dans la voiture avec mon frère,le contact était allumé,ma mère était en train de fermer le garage,et la voiture est partit toute seule tout doucement.
Ce n'était que légerement en pente,il n'y avait pas de rivière,mais je me suis mise à crier comme une folle,mon frère plus petit m'a suivi!
Ma mère a accouru; Elle avait oublié de serer à fond le frein à main!
Ce n'était que légerement en pente,il n'y avait pas de rivière,mais je me suis mise à crier comme une folle,mon frère plus petit m'a suivi!
Ma mère a accouru; Elle avait oublié de serer à fond le frein à main!
Oui, conclusion, ne laissez jamais les clés sur le contact, mettez le frein à main et une vitesse en prise ou enclenchez la boîte automatique avant de couper le contact. Cela peut éviter bien des drames et des ennuis et pas des moindres.
Belle action, Dragon
Sinon pour revenir au sujet, j'ai des doutes qu'une gamine de 3 ans puisse atteindre les pédales, cependant, avec une boitoto, pas besoin d'accelere pour avancer, il suffit de mettre le selecteur de vitesse sur D, d'enlever le frein à main et hop, en avant, Guingamps !
Et je pense que c'est plutôt (l'ami de Mickey
) ce qui s'est passé.
A+
David

Sinon pour revenir au sujet, j'ai des doutes qu'une gamine de 3 ans puisse atteindre les pédales, cependant, avec une boitoto, pas besoin d'accelere pour avancer, il suffit de mettre le selecteur de vitesse sur D, d'enlever le frein à main et hop, en avant, Guingamps !

Et je pense que c'est plutôt (l'ami de Mickey

A+
David
Plaisir de nuire, joie de décevoir.
"Retire-toi dans toi, parais moins, et sois plus."
Théodore Agrippa d'Aubigné
http://www.flickr.com/photos/99995712@N00/
Oui, mais sur les automatiques que je connais, pour actionner la boîte, il faut mettre le contact tout en appuyant sur la pédale des freins et là seulement, on peut manoeuvrer le levier de sélection.
peut être que le petit était en dessous et appuyait sur les pédales avec les mains et l'autre tournait le volant. Les enfants ne manquent pas d'imagination pour les bêtises 
Tout une technique de sioux!

Tout une technique de sioux!
Les langues, en ces lieux, ont peu d'importance, car on y parle l'idiome de l'âme souveraine.
Le monde que tu vas découvrir maintenant, est l'endroit où la verité deumeure à jamais reine.
Le monde que tu vas découvrir maintenant, est l'endroit où la verité deumeure à jamais reine.
DRAGON a écrit :Oui, mais sur les automatiques que je connais, pour actionner la boîte, il faut mettre le contact tout en appuyant sur la pédale des freins et là seulement, on peut manoeuvrer le levier de sélection.
Pas obligé si la boite était sur N et non sur P et cela dépend aussi du véhicule selon les modèles et les années, les sécurités ne sont pas les mêmes.
A+
David
Plaisir de nuire, joie de décevoir.
Tu as raison, peut-être un vieux modèle, les plus anciens véhicules à boîte automatique que j'ai conduis datent de 1993, de fabrication allemande et c'était comme le l'ai décris ci-dessus.
11 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network