Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Donne chatons
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
39 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Donne chatons
Bonjour,
Notre Noisette familiale a eu sa première portée il y a 15 jours : quatre magnifiques chatons. Deux gris et deux noir-roux-blanc.
On ne sait pas encore qui est mâle et qui est femelle et nous ne pouvons pas encore les photographier, mais cela ne saurait tarder.
J'habite à Thaon-les-Vosges près d'Epinal et si quelqu'un habitant le même secteur veut un bébé chat, nous le donnons, vers la mi-juin, quand ils auront deux mois.
PS : si cette annonce n'a pas sa place sur le forum, n'hésitez pas à supprimer le message!
Notre Noisette familiale a eu sa première portée il y a 15 jours : quatre magnifiques chatons. Deux gris et deux noir-roux-blanc.
On ne sait pas encore qui est mâle et qui est femelle et nous ne pouvons pas encore les photographier, mais cela ne saurait tarder.
J'habite à Thaon-les-Vosges près d'Epinal et si quelqu'un habitant le même secteur veut un bébé chat, nous le donnons, vers la mi-juin, quand ils auront deux mois.
PS : si cette annonce n'a pas sa place sur le forum, n'hésitez pas à supprimer le message!
Prends garde à ce que tu souhaites, les dieux pourraient te l'accorder.
(proverbe ténébran)
(proverbe ténébran)
Re: donne chatons
Je serais toi, je préciserais "contre bons soins" et je demanderais un entretien préalable... 

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
Euh...Ben non! Ils ne rentrent pas dans une enveloppe!
...Quand aux bons soins, cela va sans dire : donne chatons à personne aimant les chats...Autrement qu'accomodés aux petits champignons!

...Quand aux bons soins, cela va sans dire : donne chatons à personne aimant les chats...Autrement qu'accomodés aux petits champignons!

(proverbe ténébran)
(proverbe ténébran)
Tu sais, moi je préfère toujours préciser ce genre de choses : vu qu'ils sont donnés, ça pourrait sembler un peu trop "facile"... donc une décision qui ne serait pas assez mûrement réfléchie etc...
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
Re: Donne chatons
On peut les manger ?
Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide
Oui, mais pas avec des champignons...

Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
Et est-ce qu'ils ont les poils longs ? Nan parce que j'ai plus de chiffons pour nettoyer ma bagnolle, alors je me disais qu'un chaton... En plus, ça tiens bien dans la main.
J'adore les chats ! 

Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide
- EchtEL![o]n
-
- Message(s) : 2131
On peut même en faire des pantoufles, ou des moufles. C'est au choix. 

Pas de bras, pas de chocolat !
EchtEL![o]n a écrit :On peut même en faire des pantoufles, ou des moufles. C'est au choix.
Oui mais il faut forcer pour que le pied rentre. Surtout s'il se débat

Je vais écrire ( enfin, hein...
) une réponse intelligente (
) à ce poste :
Ces deux-là se sont forcément des femelles...

deux noir-roux-blanc.
Ces deux-là se sont forcément des femelles...

Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
Je les prends les quatre, je connais un laboratoire qui en donnera un joli petit prix, et en plus tu auras la satisfaction d'avoir fait avancer la science.
C'est tellement mignon à cet âge là, par contre cela fait plein de bêtises, je sais de quoi je parle j'ai eu (enfin mes chattes avant de le faire stériliser) neuf chatons à la maison (plus 3 chats adultes).

C'est tellement mignon à cet âge là, par contre cela fait plein de bêtises, je sais de quoi je parle j'ai eu (enfin mes chattes avant de le faire stériliser) neuf chatons à la maison (plus 3 chats adultes).
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
T'aurais une photo? Juste pour le plaisir de mes noeuils? J'adore les chats! 

Pour la carotte, le lapin représente le mal absolu.
Lesz photos seront, je pense, prises cette semaine. Ce week-end, on n'a pas pu : maman Noisette leur balance une pate dessus dès qu'ils font mine de s'éloigner!
...Pour le reste, tu as raison, Chimère : l'entretien préalable me parraît nécéssaire. Des pantouffles, non mais!!
...Pour le reste, tu as raison, Chimère : l'entretien préalable me parraît nécéssaire. Des pantouffles, non mais!!

(proverbe ténébran)
(proverbe ténébran)
Ma chatte allant dans un avenir proche bientôt nous quitter
je vais demander à ma famille s'ils sont intéressés, surtout mes parents.

"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
Elle est malade?
Nous avons dû faire piquer notre "Mémé" l'année dernière et ça n'est pas drôle du tout.
par contre, cest vrai que si tes parents étaient interessés par un petit minou tout mignon, moi, ça m'arangerait...Vous habitez les Vosges?
Nous avons dû faire piquer notre "Mémé" l'année dernière et ça n'est pas drôle du tout.
par contre, cest vrai que si tes parents étaient interessés par un petit minou tout mignon, moi, ça m'arangerait...Vous habitez les Vosges?
(proverbe ténébran)
(proverbe ténébran)
Oui elle est malade (encore une tumeur, j'avais déjà expliqué son cas quelque art sur ce forum) et elle est très diminuée, une nouvelle opération risque de lui être fatal.
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
Ben très franchement, je te souhaites que ta minette guérisse!
(proverbe ténébran)
(proverbe ténébran)
Je suis dégoutée!
J'ai voulu les prendre en photo cette après-midi, j'ai raté les quatre premières (un tas de chatons avec une tête qui se relève) et, quand ils étaient attentifs, qu'ils me regardaient et tout, "piles faibles"!
Donc, demain, mission piles!

J'ai voulu les prendre en photo cette après-midi, j'ai raté les quatre premières (un tas de chatons avec une tête qui se relève) et, quand ils étaient attentifs, qu'ils me regardaient et tout, "piles faibles"!

Donc, demain, mission piles!

(proverbe ténébran)
(proverbe ténébran)
Toujours pas de photo(s) ??? 

Nous sommes des oiseaux de passage, demain nous serons loin. (Proverbe Tzigane )
Ben je les ai prises, mais je ne sais pas comment je passe de mon numérique à l'ordi...
De toutes façons, au pire, je ligote mon z'homme debant l'ordi demain pour qu'il le fasse!

De toutes façons, au pire, je ligote mon z'homme debant l'ordi demain pour qu'il le fasse!

(proverbe ténébran)
(proverbe ténébran)
Voila les affreuses bêbêtes !
Pour mieux voir les images, faire clic de droit sur la photo puis 'ouvrir dans un nouvel onglet'

Pour mieux voir les images, faire clic de droit sur la photo puis 'ouvrir dans un nouvel onglet'

(proverbe ténébran)
(proverbe ténébran)
Rhooo... Sont trop mignons...
Dommage que côté chats, on soit totalement overbookés à la maison, j'aime beaucoup les chats bleu ( couleur chartreux quoi ), surtout celui qui a juste une petite patte blanche...
Et la dernière photo est excellente...

Dommage que côté chats, on soit totalement overbookés à la maison, j'aime beaucoup les chats bleu ( couleur chartreux quoi ), surtout celui qui a juste une petite patte blanche...
Et la dernière photo est excellente...

Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
Bon, pour t'aider Hermine...
En fait, déterminer le sexe d'un chaton ( là, ils sont apparemment assez âgés pour que tu puisses le faire sans trop de difficultés ) n'est pas très compliqué, il suffit d'avoir le coup d'oeil...
http://www.cote-saint-roc.com/veto/qui.htm
En fait, déterminer le sexe d'un chaton ( là, ils sont apparemment assez âgés pour que tu puisses le faire sans trop de difficultés ) n'est pas très compliqué, il suffit d'avoir le coup d'oeil...
http://www.cote-saint-roc.com/veto/qui.htm
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
Merci!
C'est vrai que je savais faire la différence, mais c'était il y a longtemps et ils étaient plus âgés!
J'irai leur soulever la queue demain!

C'est vrai que je savais faire la différence, mais c'était il y a longtemps et ils étaient plus âgés!
J'irai leur soulever la queue demain!

(proverbe ténébran)
(proverbe ténébran)
C'est vrai qu'avec le temps, on perd le truc...
En fait, je sais le déterminer en regardant, mais je ne sais pas expliquer... c'est pour ça que j'ai mis une photo.
Quand on a trouvé les 5 petits chatons dans le foin ( les miens donc... ) j'ai su les sexer comme ça, à l'arrache, et tout juste... mais c'était d'instinct, en fait... ( et Sauvage, je vous dis pas comment je me suis fait balaffrer les mains...
).
Et maintenant, je sais comment je faisais...
En fait, je sais le déterminer en regardant, mais je ne sais pas expliquer... c'est pour ça que j'ai mis une photo.
Quand on a trouvé les 5 petits chatons dans le foin ( les miens donc... ) j'ai su les sexer comme ça, à l'arrache, et tout juste... mais c'était d'instinct, en fait... ( et Sauvage, je vous dis pas comment je me suis fait balaffrer les mains...

Et maintenant, je sais comment je faisais...

Charles Baudelaire
Charles Baudelaire

Donc, d'après mes premières vérifications, ça donne :
-Effectivement, Chimère, les deux petits noir/blanc/roux sont des femelles.
-Le petit tout gris est un mâle
-Le gris à pattes blanches est une femelle.
(proverbe ténébran)
(proverbe ténébran)
Euh...Pitié!
Y'a personne qui veut de charmantes petites femelles contre bons soins?
Parce que ça devient dur de faire de l'ordi, chez nou! Il y en a 4 pour partir à l'assaut de celui qui fait de l'ordi (en escaladant les jambes...vive les jeans!) et que je te marche sur le clavier, et que je te passe devant l'écran...
Masochistes que nous sommes, nous avons décidé de garder le matou, nommé "diamant" par mes piots...Du coup, j'ai eu un "diamant" pour la fête des mères!
dans les choupettes, nous avons la curieuse à la tête un peu hallucinée (à cause de ses couleurs, hein!), la "petite glue" (elle voue un culte aux genoux) et la téméraire qui, selon moi, a une tête de loup (si, si!) et adore me piquer mon marque-page à plume!
[img][IMG]http://img165.imageshack.us/img165/231/griseblanchexn8.th.jpg[/img][/img]
Ca c'est la glue;
[img][IMG]http://img165.imageshack.us/img165/1423/ssa50536wx7.th.jpg[/img][/img]
Ca, c'est le loup
[img][IMG]http://img177.imageshack.us/img177/7824/ssa50539ns4.th.jpg[/img][/img]
Et ça, l'hallucinée...
Faites quelque chose, j'en ai trois sur les genoux dont une qui essaie de m'attrapper les doigts!
Y'a personne qui veut de charmantes petites femelles contre bons soins?
Parce que ça devient dur de faire de l'ordi, chez nou! Il y en a 4 pour partir à l'assaut de celui qui fait de l'ordi (en escaladant les jambes...vive les jeans!) et que je te marche sur le clavier, et que je te passe devant l'écran...
Masochistes que nous sommes, nous avons décidé de garder le matou, nommé "diamant" par mes piots...Du coup, j'ai eu un "diamant" pour la fête des mères!

dans les choupettes, nous avons la curieuse à la tête un peu hallucinée (à cause de ses couleurs, hein!), la "petite glue" (elle voue un culte aux genoux) et la téméraire qui, selon moi, a une tête de loup (si, si!) et adore me piquer mon marque-page à plume!
[img][IMG]http://img165.imageshack.us/img165/231/griseblanchexn8.th.jpg[/img][/img]
Ca c'est la glue;
[img][IMG]http://img165.imageshack.us/img165/1423/ssa50536wx7.th.jpg[/img][/img]
Ca, c'est le loup
[img][IMG]http://img177.imageshack.us/img177/7824/ssa50539ns4.th.jpg[/img][/img]
Et ça, l'hallucinée...
Faites quelque chose, j'en ai trois sur les genoux dont une qui essaie de m'attrapper les doigts!

(proverbe ténébran)
(proverbe ténébran)
Rhoooo...
Si je n'habitais pas au 6ème étage dans un 30 mètres carrés, je craquerais pour.... pour... pour... les 3...
Mais là, vu ce qui est arrivé à la chatte de ma voisine de pallier... je suis refroidie de prendre un chat ici...

Si je n'habitais pas au 6ème étage dans un 30 mètres carrés, je craquerais pour.... pour... pour... les 3...

Mais là, vu ce qui est arrivé à la chatte de ma voisine de pallier... je suis refroidie de prendre un chat ici...

Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
- Poltergeist binoclard
-
- Message(s) : 6916
Chimère, qu'as-tu fait ? Nous sommes maintenant moralement obligés de faire preuve d'une curiosité morbide et dévier le sujet en te demandant ce qui est arrivée à la chatte de ta voisine de pallier. 

Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/
Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/
http://www.paranormal-encyclopedie.com/
Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/
39 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network