Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Documentaire : Que sait-on vraiment de la réalité ?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
15 message(s)
• Page 1 sur 1
- choupinette80
-
- Message(s) : 236
Documentaire : Que sait-on vraiment de la réalité ?
Voila il n'y a pas trés longtemps j ai regardé un reportage "Que sait on vraiment de la réalité?" ce documentaire n'est pas basé sur le paranormal mais quand on y pense il s'avére que si.
J'aimerai savoir si certains d'entre vous l'on vu et surtout ce qu'ils en ont pensé!
Pour ceux qui aimerai avoir une petite vision du reportage:
dans le reportage des etiquettes avec un mot dessus ont etaient placé sur differentes bouteilles d'eau.Les mots inscrits etaient Amour, Guerre, Cerénité...etc
Et on s'apercoit que la molecules de l'eau change.Toutes les molecules sont differentes.
Sachant que notre corps est composé a plus ou moins 70% d'eau que se passe t'il si vraiment on se concentré sur une chose?
un peu tiré par les cheveux quelques fois mais il nous apprend quand même pas mal de choses.
voila...avis aux amateurs
J'aimerai savoir si certains d'entre vous l'on vu et surtout ce qu'ils en ont pensé!
Pour ceux qui aimerai avoir une petite vision du reportage:
dans le reportage des etiquettes avec un mot dessus ont etaient placé sur differentes bouteilles d'eau.Les mots inscrits etaient Amour, Guerre, Cerénité...etc
Et on s'apercoit que la molecules de l'eau change.Toutes les molecules sont differentes.
Sachant que notre corps est composé a plus ou moins 70% d'eau que se passe t'il si vraiment on se concentré sur une chose?
un peu tiré par les cheveux quelques fois mais il nous apprend quand même pas mal de choses.
voila...avis aux amateurs
Re: documentaire:Que sait on vraiment de la réalité?
Salut !
Jamais entendu parler de ce reportage, mais ça à l'air interressant. Est-ce que tu pourrais mettre un extrait ou quelquechose comme ça pour nous donner une idée de ton reportage ?
Et sinon à propos de l'eau j'était déjà au courant pour le fait que les molécules peuvent changer, mais pas pour les étiquettes ...
Si tu veux un peu plus d'informations il y a un chercheur japonnais qui a écrit un livre dessus, il s'appelle Masaru Emoto. Certaines images sont vraiment bien, on peut voir les cristaux de l'eau (ayant une étiquettes avec un mot dessus, ...)
Jamais entendu parler de ce reportage, mais ça à l'air interressant. Est-ce que tu pourrais mettre un extrait ou quelquechose comme ça pour nous donner une idée de ton reportage ?
Et sinon à propos de l'eau j'était déjà au courant pour le fait que les molécules peuvent changer, mais pas pour les étiquettes ...
Si tu veux un peu plus d'informations il y a un chercheur japonnais qui a écrit un livre dessus, il s'appelle Masaru Emoto. Certaines images sont vraiment bien, on peut voir les cristaux de l'eau (ayant une étiquettes avec un mot dessus, ...)
Re: Documentaire : Que sait-on vraiment de la réalité ?
Et c'était sur quelle chaîne ?
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
- choupinette80
-
Alors il n' a pas été encore diffusé actuellement le documentaire etant sorti en novembre 2007.
Où est ce qu'on pourrait le voir ou se le procurer ?
Au nom du Seigneur, je vous botte le cul.
- choupinette80
-
Alors étant donné que je ne l' ai trouvé sur aucuns sites de téléchargements je me le suis procuré chez un ami...aprés il est peut être dispo sur la mule.(Perso je n' ai pas reussi à le trouver!)
Je vais me renseigner et je te dis quoi.
Je vais me renseigner et je te dis quoi.
- choupinette80
-
La bande annonce est disponible ici:
http://www.quesaitonvraimentdelarealite-lefilm.com/
http://www.quesaitonvraimentdelarealite-lefilm.com/
Je n'ai pas vu se reportage, mais il a l'air intéressant : c'est une très bonne question, je trouve...
C'est même une question que je me pose souvent, en fait...
C'est même une question que je me pose souvent, en fait...

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
- choupinette80
-
Aprés le reportage tu te pose plus(+) de questions qu' avant de le voir!!!
Et ben en fait, c'est bien ce que j'espère quand je regarde/lis des choses sur ce genre de sujet... 

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
Je vous demanderai, s'il vous plait, de vous abstenir de mentionner des sites ou logiciels de p2p ici. Je rappelle que c'est une pratique illégale.
Pour la carotte, le lapin représente le mal absolu.
C'est bon je l'ai trouvé
.
Pour ceux qui le veulent légalement il va falloir payer assez chère (pour un film comme ça), il est en vente sur Supprimé par la modération
Sinon voila sa fiche Allociné (il n'y a pas de super bonnes critiques
)

Pour ceux qui le veulent légalement il va falloir payer assez chère (pour un film comme ça), il est en vente sur Supprimé par la modération
Sinon voila sa fiche Allociné (il n'y a pas de super bonnes critiques

Au nom du Seigneur, je vous botte le cul.
Pas de liens commerciaux non-plus, s'il vous plait.
Pour la carotte, le lapin représente le mal absolu.
- SansIPfixe
-
- Message(s) : 4838
Il semblerait que ce film soit à prendre avec beaucoup de recul, en effet il serait truffé d'absurdités sur le plan scientifiques et le film serait "commandité" par la secte de JZ Knight qui est largement présente dans le film, voir même, selon certains la pourvoyeuse des fonds pour le film
JZ Knight se prétend en communication avec un guerrier lémurien, ramtha, d'il y a 35 000 ans
http://en.wikipedia.org/wiki/JZ_Knight

JZ Knight se prétend en communication avec un guerrier lémurien, ramtha, d'il y a 35 000 ans

«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco
Cool!!

Ceci dit, je ne pensais pas que l'eau savait lire les étiquettes...
Prends garde à ce que tu souhaites, les dieux pourraient te l'accorder.
(proverbe ténébran)
(proverbe ténébran)
15 message(s)
• Page 1 sur 1