Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Anniversaires des membres du forum
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
Re: Anniversaires des membres du forum
Joyeux anniversaire à la créature magique du forum!!! 

Prends garde à ce que tu souhaites, les dieux pourraient te l'accorder.
(proverbe ténébran)
(proverbe ténébran)
Joyeux anniversaire Chimère 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Api beurzdé Chimère !
Je ne suis pas là pour polémiquer...ni pour personne d'autre d'ailleurs !
( Gustave Parking )
( Gustave Parking )
Joyeux anniversaire Chimère! 

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
Merci beaucoup à tous ! Vous êtes adorables...
ça me fait plaisir tout ça, d'autant que ça me déprime toujours un peu de vieillir...
Pour le gâteau, ça sera ce week-end, mais promis je vous en garderais des parts... vous préférez les recevoir par mail ou part chronopost ?...
Pour répondre à JahSpirit : je ne sais pas si ma naissance est objectivement l'événement le plus intéressant du 29 avril 1983... mais à titre personnel, je pense que oui...

ça me fait plaisir tout ça, d'autant que ça me déprime toujours un peu de vieillir...
Pour le gâteau, ça sera ce week-end, mais promis je vous en garderais des parts... vous préférez les recevoir par mail ou part chronopost ?...

Pour répondre à JahSpirit : je ne sais pas si ma naissance est objectivement l'événement le plus intéressant du 29 avril 1983... mais à titre personnel, je pense que oui...

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
Bon anniversaire à toi, pleins de bonheurs et tout et tout 

"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
Merciii ! 

Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
- EchtEL![o]n
-
- Message(s) : 2131
Plus que trois fois vingt-cinq à vivre chimère....
Déjà le quart, bientôt le demi siècle... Les rides, les seins qui se relâchent, les dents qui tombent, les cheveux gris, la peau sèche, l'arthrose, les radotements (ça c'est fait), et le reste...
Bon anniversaire.
Déjà le quart, bientôt le demi siècle... Les rides, les seins qui se relâchent, les dents qui tombent, les cheveux gris, la peau sèche, l'arthrose, les radotements (ça c'est fait), et le reste...
Bon anniversaire.

Pas de bras, pas de chocolat !
heuuu...EchtEL![o]n....là tu m'en fiche un coup au moral quand même !
les rides, bon ok...les cheveux blancs, bon ok aussi...mais les dents qui tombent, pas exagérer non plus !!
les rides, bon ok...les cheveux blancs, bon ok aussi...mais les dents qui tombent, pas exagérer non plus !!

( Gustave Parking )
( Gustave Parking )
- EchtEL![o]n
-
Bon d'accord, juste les dents jaunes alors, celles qui commencent à se déchausser ou à être hypersensibles, le ventre qui gonfle, le gras qui s'accumule un peu partout, la culotte de cheval, la peau d'orange, la vue qui flanche, les tremblements, etc...
Et encore bonne fête...
Et encore bonne fête...

EchtEL![o]n a écrit :Bon d'accord, juste les dents jaunes alors, celles qui commencent à se déchausser ou à être hypersensibles, le ventre qui gonfle, le gras qui s'accumule un peu partout, la culotte de cheval, la peau d'orange, la vue qui flanche, les tremblements, etc...
Tu parles en connaissance de cause? C'est du vécu?

Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
- EchtEL![o]n
-
Pas personnellement, j'ai encore une trentaine d'années devant moi avant d'aller voir mon chirurgien. 

ça dépend : si je t'en colles deux direct, tu risques d'aller le voir plus tôt que prévu, ton chirurgien ( et pas que esthétique... )...
Mais merci quand-même...
Je plaisante hein, je ne frappe jamais personne... sauf si c'est demandé gentillement...

Mais merci quand-même...

Je plaisante hein, je ne frappe jamais personne... sauf si c'est demandé gentillement...

Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
- Petit-Ange75
-
- Message(s) : 213
Bon anniversaire en retard Chimère, je vois que nous n'avons que quelques jours de différence, moi c'est un tout petit peu plus tard cette semaine 

"La normalité normale d'une banane à livrer, est devenue banale au marché" Petit Corps Normal
Merci à toi, Petit-Ange...
Et excellent anniversaire en avance...
( les Taureaux, c'est les meilleurs...
)

Et excellent anniversaire en avance...

Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
- Petit-Ange75
-
Mirci 
Et carrément c'est les meilleurs (surtout les filles et surtout celles nées en 1983 LOL), de très grands cinéastes sont des taureaux, Orson Welles (mon chouchou), Max Ophüls, aujourd'hui c'est l'anniversaire de Wes Anderson (merci au site qui commence par IM et finit par DB.)

Et carrément c'est les meilleurs (surtout les filles et surtout celles nées en 1983 LOL), de très grands cinéastes sont des taureaux, Orson Welles (mon chouchou), Max Ophüls, aujourd'hui c'est l'anniversaire de Wes Anderson (merci au site qui commence par IM et finit par DB.)
"La normalité normale d'une banane à livrer, est devenue banale au marché" Petit Corps Normal
EchtEL![o]n a écrit :Pas personnellement, j'ai encore une trentaine d'années devant moi avant d'aller voir mon chirurgien.
....mais l'un n'empêche pas l'autre !

( Gustave Parking )
( Gustave Parking )
Ah ben tiens, je n'étais pas si en avance que ça : re-bon anniversaire Petit-Ange...
( Taureaux power !
)

( Taureaux power !

Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
Bon anniversaire petit ange de Paris.
Hum, deux membres ayant coup sur coup 25 ans à si peu d'intervalle, j'y vois un signe. Je vais étudier cela, il doit y avoir quelque chose à prédire de cette affaire
.
Une fois que je connaîtrais la vérité, soyez sûr que je vous en informerai pour la modique somme de 49,99€, avec une très rare bague magique aux 2000 premiers qui passent commandes.
Pour toi, ce sera bien sûr gratuit, c'est ton anniversaire !
Hum, deux membres ayant coup sur coup 25 ans à si peu d'intervalle, j'y vois un signe. Je vais étudier cela, il doit y avoir quelque chose à prédire de cette affaire

Une fois que je connaîtrais la vérité, soyez sûr que je vous en informerai pour la modique somme de 49,99€, avec une très rare bague magique aux 2000 premiers qui passent commandes.

Pour toi, ce sera bien sûr gratuit, c'est ton anniversaire !

Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide
- EchtEL![o]n
-
Bon anniversaire petitange, tous mes voeux de bonheur ! (ouhlà, bientôt la trentaine, le début de la fin)
EchtEL![o]n a écrit :Bon anniversaire petitange, tous mes voeux de bonheur ! (ouhlà, bientôt la trentaine, le début de la fin)
Ouai bon ça va ! Tes commentaires hein...

Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide
EchtEL![o]n a écrit :Bon anniversaire petitange, tous mes voeux de bonheur ! (ouhlà, bientôt la trentaine, le début de la fin)
Cela dépend du sexe, n'oublie pas: -"Avec les années; la femme flétrit, tendit que l'homme murit."
Pas taper Lamart, femmes envieuses, c'est la réalité et je n'y suis pour rien...

Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
Certes Lamart...mais rappelle-toi qu'un fruit trop mûr pourrit ! tandis qu'une feur qui flétrit reste flétrie ! et toc !

( Gustave Parking )
( Gustave Parking )
oups.... une fleur ! pas une feur..... vu mon grand âge, j'avais omis de chausser mes lunettes ! 

( Gustave Parking )
( Gustave Parking )
Heu, mais si on se met à parler botanique, une fleur qui flétrit, (si elle a été fécondée) se "transforme" en fruit...
De là, à y voir une métaphore sur la maternité il y a un pas que je ne franchirai pas.
De là, à y voir une métaphore sur la maternité il y a un pas que je ne franchirai pas.

Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
- Petit-Ange75
-
Merci à vous
C'était ce vendredi 2 mai (bon maintenant on est le trois zut). Je me sens vieille tout à coup avec ce quart de siècle 

aaaah si on part sur le vaste et merveilleux sujet qu'est la maternité, on n'est pas couchés !!!
Petit Ange, c'est dans sa tête qu'on est vieux ou pas ! en tout cas bon anniversaire en retard !!!

Petit Ange, c'est dans sa tête qu'on est vieux ou pas ! en tout cas bon anniversaire en retard !!!
( Gustave Parking )
( Gustave Parking )
- Petit-Ange75
-
Merci Lulu, je plaisantais pour le "j'me sens vieille" mais c'est dans mon tempérament de me plaindre
. Ceci dit tu as tout à fait raison, tout est dans la tête !!!

- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
Mon cher Roger,
En ce 8 mai tout fous le camp ton épouse, ta fille et même ta belle -mère ont oublié ton anniverssssssaire!
Bon, pour la belle-mère ça ne m'étonne pas vraiment, tes relations avec elle sont aléatoires.
Aussi te voyant seul et tristounet, et compte-tenu de toute l'affection que je te porte; je te souhaite un joyeux anniverssssssaire.
Et que le champagne coule à flots.
Ton meilleur ami
Roger
En ce 8 mai tout fous le camp ton épouse, ta fille et même ta belle -mère ont oublié ton anniverssssssaire!
Bon, pour la belle-mère ça ne m'étonne pas vraiment, tes relations avec elle sont aléatoires.
Aussi te voyant seul et tristounet, et compte-tenu de toute l'affection que je te porte; je te souhaite un joyeux anniverssssssaire.
Et que le champagne coule à flots.
Ton meilleur ami
Roger

Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !
Saint-just.
Saint-just.
Rhôô!
Ben tout bon anniversaire, Roger!
Ben tout bon anniversaire, Roger!

Prends garde à ce que tu souhaites, les dieux pourraient te l'accorder.
(proverbe ténébran)
(proverbe ténébran)
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network