Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Documentaires sur le paranormal
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
4 message(s)
• Page 1 sur 1
Documentaires sur le paranormal
Bonsoir tout le monde,
Je suis à la recherche de documentaires sur le paranormal (du genre poltergeist, ou triangle des bermudes) sérieux, et non pas à la christophe Dechavanne dans l'emission des histoires étranges sur TF1
En connaissez-vous ?
Merci
Je suis à la recherche de documentaires sur le paranormal (du genre poltergeist, ou triangle des bermudes) sérieux, et non pas à la christophe Dechavanne dans l'emission des histoires étranges sur TF1

En connaissez-vous ?
Merci
"Si nous les hommes, avions ne serait-ce que le quart de l'amour que nos chiens ont pour nous, il y aurait la paix sur la Terre" - Bigard
Re: Documentaires sur le paranormal
Je me souviens que périodiquement, la Cinquième ( ou la 5, enfin bref, je pense que tu as compris... ) repasse une série de documentaires d'origine anglaise ou américaine, je ne sais plus très bien... mais je me souviens qu'ils sont pas trop mal.
Déjà ils laissent la conclusion ouverte ( perso, ça me gonfle toujours un peu quand on termine l'histoire à ma place...
).
Je ne sais plus le nom de cette série...
Cela doit être un truc comme Supernaturel, Superscience, Superstories ou quelquechose comme ça...
Ou alors, je confond...
Sinon, dans certaines boutiques orientées ésotérisme/paranormal, il y a parfois des Dvds de documentaires... mais je garantis pas le contenu...
En même temps, ça peut toujours être divertissant...
Déjà ils laissent la conclusion ouverte ( perso, ça me gonfle toujours un peu quand on termine l'histoire à ma place...

Je ne sais plus le nom de cette série...
Cela doit être un truc comme Supernaturel, Superscience, Superstories ou quelquechose comme ça...
Ou alors, je confond...
Sinon, dans certaines boutiques orientées ésotérisme/paranormal, il y a parfois des Dvds de documentaires... mais je garantis pas le contenu...
En même temps, ça peut toujours être divertissant...

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
Oui, sur la 5, les reportages sont rares (ou je ne tombe pas souvent dessus !), mais très interressant !
Sinon tu dois pouvoir trouver ca sur canal sat', non ?
Sinon tu dois pouvoir trouver ca sur canal sat', non ?
- choupinette80
-
- Message(s) : 236
coucou
tu peux aller sur le site de dailymotion ...la il y a des membres qui ont postés les anciennes emissions Mystere qui passait dans les années 90 sur tf1...j ai vu egalement qu il y avait le reportage de canal+ dans l emission lundi investigation sur les ovnis et je pense qu il a l air pas trop mal.
voila!
tu peux aller sur le site de dailymotion ...la il y a des membres qui ont postés les anciennes emissions Mystere qui passait dans les années 90 sur tf1...j ai vu egalement qu il y avait le reportage de canal+ dans l emission lundi investigation sur les ovnis et je pense qu il a l air pas trop mal.
voila!

4 message(s)
• Page 1 sur 1