Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Photo bizarre quand même !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
12 message(s)
• Page 1 sur 1
- zazasharks
-
- Message(s) : 385
Photo bizarre quand même !
Bonsoir tout le monde !!!
J'étais en train de photographier ma nièce dehors à 22h du soir (et oui, il faisait bon et elle est un peu narcissique lol !), et lorsqu'on a regardé les photos on est tombé sur celle-ci.
Je precise : grand jardin isolé, avec des arbres.
Les lampadaires sont loin et pas dans la direction dans laquelle je prenais les photos.
Donc si vous pouviez m'éclairer, ca serait avec plaisir.
Merci a tous !!
J'étais en train de photographier ma nièce dehors à 22h du soir (et oui, il faisait bon et elle est un peu narcissique lol !), et lorsqu'on a regardé les photos on est tombé sur celle-ci.
Je precise : grand jardin isolé, avec des arbres.
Les lampadaires sont loin et pas dans la direction dans laquelle je prenais les photos.
Donc si vous pouviez m'éclairer, ca serait avec plaisir.
Merci a tous !!
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
Il en est du véritable amour comme de l'apparition des esprits :
tout le monde en parle, mais peu de gens en ont vu. "
La Rochefoucauld
La Rochefoucauld
Re: Photo bizarre quand meme !!!
J'dirais que tu sait pas photographié, je vois pas ta niece XD
Non sérieusement la seul chose que je voit c'est un lac avec un fumigène ou une torche de supporteur de foot (vous savez ce que l'on s'envoi dans la tête) à la surface !
Non sérieusement la seul chose que je voit c'est un lac avec un fumigène ou une torche de supporteur de foot (vous savez ce que l'on s'envoi dans la tête) à la surface !
Arrêtez de prendre des photos la nuit sans pied et sans réflex !
Ca ne sert à rien !
Et pis fallait pas acheter un Sony
Ca ne sert à rien !
Et pis fallait pas acheter un Sony

Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide
- tagada
-
- Message(s) : 90
C'est très bizarre... 

- zazasharks
-
- Message(s) : 385
Re: Photo bizarre quand même !
Mon jardin n'est pas un stade de foot !!! lol !
Il en est du véritable amour comme de l'apparition des esprits :
La Rochefoucauld
La Rochefoucauld
JahSpirit pourquoi dis tu qu'il ne faut pas acheter un sony?
Je pose la question parce que j'en ai un est franchement depuis que le l'ai je prend des photos de m.... . Avant j'avais un fujifilm je ne ratais jamais mes photos.
Sincèrement j'aimerais acheter un canon (EOS 350D) par exemple. C'est bien ça?
Je pose la question parce que j'en ai un est franchement depuis que le l'ai je prend des photos de m.... . Avant j'avais un fujifilm je ne ratais jamais mes photos.
Je crois que la photographie pourrie relève plus du photographe, que de l'appareil, car ils sont tous pareils ou presque, excepté l'optique.
Ce qui veut dire que je ne sais pas prendre de photos?
Pourtant je ne suis pas dingue... d'un appareil à l'autre j'ai vu une grosse différence.
Avec le sony mes photos sont toujours trop sombre (en fait elles le sont plus que ce qui est sur l'écran LCD... En bref je prend une photo, sur le LCD du sony elle est plus claire que sur l'ordinateur.)

Pourtant je ne suis pas dingue... d'un appareil à l'autre j'ai vu une grosse différence.
Avec le sony mes photos sont toujours trop sombre (en fait elles le sont plus que ce qui est sur l'écran LCD... En bref je prend une photo, sur le LCD du sony elle est plus claire que sur l'ordinateur.)
tiptip a écrit :JahSpirit pourquoi dis tu qu'il ne faut pas acheter un sony?
Disons que la réponse et dans ta question.
Si tu veux du bon reflex, il faut prendre Nikon ou Canon.
Pour les compacts, même si je ne suis pas ça de prêt, c'est Canon/Nikon/Fuji.
Après, il y a des gens qui seront très contants de leur Sony, mais tout dépend ce qu'on attend de l'appareil. Il y a des gens qui disent que leurs photos sont très sympas avec tel ou tel appareil, et puis quand toi tu les regardes, tu te dis "Ah, c'est ça qu'ils appellent belles photos...".
Dans la fin de ton intervention, tu compare une Ferrari avec une Renault. Tu auras forcément un meilleur rendu avec un Canon EOS 350D qu'avec n'importe quel compact.
Perso, je préfère Nikon, mais ça, c'est un peu comme le débat sur Quick ou McDo : tu préfères celui chez lequel tu as commencé à aller.

Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide
En fait j'ai un bridge en Sony, pas un compact.
Mais bon, je sais qu'un reflex est bien mieux, à cause notamment, pour les numériques, de la profondeur de champ. Je suis juste déçue car mon compact fuji qui coutais bien moins cher que le sony que j'ai maintenant, prenait de bien meilleures photos.
Mais malheureusement je me le suis fait volé (le fuji).
Voilà
Mais bon, je sais qu'un reflex est bien mieux, à cause notamment, pour les numériques, de la profondeur de champ. Je suis juste déçue car mon compact fuji qui coutais bien moins cher que le sony que j'ai maintenant, prenait de bien meilleures photos.
Mais malheureusement je me le suis fait volé (le fuji).
Voilà

Bonjour,
Moi je trouve plutôt la photo jolie, même si je saurais pas dire ce que ça peut bien représenter.
Moi je trouve plutôt la photo jolie, même si je saurais pas dire ce que ça peut bien représenter.
"Sil suffisait de s'installer en position du lotus pour accéder à l'illumination, toutes les grenouilles seraient des bouddhas." Louis Pauwels
- The Eyeland
-
- Message(s) : 21
J'ai déjà pris une telle photo. Je la ressortirais sous peu.
EDIT: photo ajoutée.
Prise de nuit, au bord de Seine à Draveil en Ile de France.

J'avais une clope d'allumée (ce qui peut expliquer ces genres de filaments rougeoyants , et mon pote avait une lampe frontale ce qui explique le reste. Le tout offre tout de même une image mystérieuse et envoutante.
EDIT: photo ajoutée.
Prise de nuit, au bord de Seine à Draveil en Ile de France.

J'avais une clope d'allumée (ce qui peut expliquer ces genres de filaments rougeoyants , et mon pote avait une lampe frontale ce qui explique le reste. Le tout offre tout de même une image mystérieuse et envoutante.
"La Vérité est un miroir qui s'est brisé en tombant sur Terre. Chacun en possède un petit morceau et tous pensent la détenir..."
http://www.myspace.com/theyeland
http://www.myspace.com/theyeland
12 message(s)
• Page 1 sur 1