Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Une légende de Hollywood s'en est allée

Ici on parle de tout et de rien...

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 637

Une légende de Hollywood s'en est allée

Message par boulifb » Dim Avril 06, 2008 13:35

Charlton Eston est décédé. Une bien triste nouvelle.

Entre autre, on lui doit des fims de référence comme:
- Ben Hur
- Les dix commandements
- Soleil Vert
- La planète des singes (le cycle)

Charlton Heston est mort hier soir à Beverly Hills. Il avait 84 ans et souffrait depuis 2002 de symptômes liés à la maladie d'Alzheimer.

C'est une immense légende hollywoodienne qui s'est éteinte samedi soir à Beverly Hills. Charlton Heston est mort à l'âge de 84 ans à son domicile avec son épouse Lydia à ses côtés.

On ne compte plus les rôles de légende pour Charlton Heston. De Ben-Hur aux Dix Commandements en passant par la Planète des Singes, Charlton Heston a été l'une des premières superstars de blockbusters.

Malheureusement, pour toute une génération, son dernier grand film restera Bowling for Columbine. Apparaissant dans le documentaire de Michael Moore en tant que président de la NRA (National Rifle Association), le lobby pro-armes à feu américain, il n'était pas vraiment à son avantage. Malgré tout, il faut rappeler que Charlton Heston a aussi été un fervent défenseur des droits civiques et qu'il a soutenu une autre légende du cinéma, Orson Welles, quand ce-dernier était persona non grata à Hollywood.

"A ses amis, collègues et fans aimants, nous apprécions vos prières et votre soutien sincères. Charlton Heston apparaissait au monde plus grand que nature", a déclaré sa famille avant d'ajouter "personne ne pourrait désirer une vie plus remplie que la sienne. Aucun homme n'aurait pu donner davantage à sa famille, et à sa profession, et à son pays. Selon ses propres termes, 'J'ai vécu une vie tellement merveilleuse ! J'ai vécu assez pour deux'."

Malgré la controverse et un engagement dont il ne sortira pas grandi, Charlton Heston restera à tout jamais un monstre sacré du 7è art.

Source:
http://fr.news.yahoo.com/newsdestars/20 ... 967a9.html
Dernière édition par boulifb le Dim Avril 06, 2008 18:15, édité 1 fois.
There is no spoon.

Membre honoraire
Message(s) : 10593

Re: Une légende de Hollywood s'en est allé

Message par DRAGON » Dim Avril 06, 2008 14:11

Il a aussi joué un premier rôle dans " Oméga Man ", film de Science-Fiction, l'unique survivant humain sain, d'une contamination mondiale ayant transformé les rescapés de l'humanité en zombies malfaisants. Un peu dans le genre de " Je suis une légende " avec Will Smith ". La fin est tout aussi tragique. En fait, tout correspond et il apparaît que le nouveau film est un remake du premier.

Certains pourront lui reprocher certaines prises de positions dans sa vie privée, cependant, il est indéniable, qu'un grand acteur nous a quittés.

Message(s) : 8459

Re: Une légende de Hollywood s'en est allée

Message par Ar Soner » Dim Avril 06, 2008 22:39

On a certainement perdu un grand acteur, que l'on regrettera...
Mais on a aussi perdu un personnage assez infect (membre de la NRA, farouche militant anti-avortement et chrétien à la limite de l'intégrisme) qui ne me manquera pas, en ce qui me concerne.
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.

>> Pierres d'Ica <<

Membre honoraire
Message(s) : 10593

Message par DRAGON » Lun Avril 07, 2008 09:06

Il paraît qu'en début de carrière, enfin plus jeune, il n'était pas du tout comme ça et même plutôt le contraire. C'est en vieillissant qu'il aurait changé son fusil d'épaule (si j'ose dire).

Enfin, peu importe, il fut quand même excellent dans ses rôles au cinéma. Si l'on se mettait à apprécier un acteur par rapport à sa vie privée, comme ils sont comme nous tous et parfois excessifs suite à l'excès d'argent, il n'y aurait plus moyen d'apprécier un film.

Message(s) : 4384

Message par directeur adjoint Skinner » Lun Avril 07, 2008 14:36

Moi aussi j'aimais beaucoup cet acteur :( .

Bon quoiqu'il ait fait, il n'appartient plus à la justice et au jugement des hommes.
L'Apocalypse du 21 décembre 2012 n'a pas eu lieu. Ce ne fut pourtant pas une surprise. Lisez cet article et vous comprendrez:
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012

Message(s) : 5461

Message par Chimère » Lun Avril 07, 2008 19:20

Chaque être humain a un bon et un mauvais côté... Charlton Heston n'a pas été que membres de la NRA, il a aussi défendu les auteurs catalogués "de gauche" avec Orson Welles en son temps.

Je ne le connaissais pas assez pour le juger.
Mais il a eu une belle carrière, on peut lui rendre hommage pour cela.
J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire

Retour vers Le Café de Paranormal FR Network