Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Je "rêve" en faisant un malaise

Faites part de vos témoignages.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 23
Inscription : Mer Janvier 09, 2008 21:21

Je "rêve" en faisant un malaise

Message par lola18 » Mar Mars 25, 2008 20:39

Bonjour,

je post ce soir pour vous raconter ce qui m'est arrivé récemment. J'ai été très malade, mal d'estomac et mal de reins insupportable, j'étais complètement bloquée, bref je décide d'aller voir mon médecin qui ne sait pas trop ce que j'ai, il me prescrit quand même des antibiotiques pour une infection urinaire. J'avais tellement mal que j'en ai pleuré à la palpation. C'est des douleurs qui sont survenus d'un coup.

En rentrant chez moi je suis prise par de violents vomissements. Je me retrouve dans l'impossibilité de marcher, j'étais au plus mal. J'ai donc pensé que j'avais une bonne gastro. Seulement à un moment je me lève pour monter à l'étage, je marche sans problème. Arrivée à l'étage je me sens "partir". J'appelle ma mère pour qu'elle vienne au cas où. Je m'assois par terre, dos au mur. Sans m'en rendre compte, j'ai fait un malaise qui a du duré une dizaine de seconde. Depuis que je suis petite, je fais très souvent des malaises vagaux, mais des comme celui ci jamais.
J'ai fait un rêve, dont je ne m'en souviens plus très bien. Il y avait une jeune femme qui me parlait, je me souviens d'un très grand espace, et d'une vitesse faramineuse, comme si je me déplaçais à la vitesse de la lumière. Quand je suis revenue à moi, mes parents avaient appelé les pompiers qui m'ont ensuite emmenée aux urgences où j'ai passé la nuit.
C'est à l'hôpital que mes parents m'ont dit qu'au réveil de mon malaise, j'avais une attitude sereine, et un leger sourire aux lèvres. bref j'avais l'air "appaisée" selon leurs mots. C'est vrai qu'en me reveillant j'étais très déçue de me rendre compte que j'étais assise par terre, chez moi.

Enfin voilà j'attends vos réactions sur cette "vision" et l'impression de mes parents de me voir aussi "bien" en sortant d'un malaise. Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ?
"Si nous les hommes, avions ne serait-ce que le quart de l'amour que nos chiens ont pour nous, il y aurait la paix sur la Terre" - Bigard

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 213
Inscription : Mer Août 24, 2005 18:39
Localisation : Paris

Re: Je "rêve" en faisant un malaise

Message par Petit-Ange75 » Mar Mars 25, 2008 23:29

Ce n'est pas un malaise mais quand j'étais petite, je devais avoir une dizaine d'années, je suis tombée sur la tête (une chute en arrière) en cours de récréation.
Assommée, j'étais dans le noir mais entendait ce qu'il se passait autour de moi sans pour autant réaliser où j'étais, je croyais dormir. Puis j'ai eu l'impression que deux choix s'offraient à moi soit je continuais à tomber dans ce sommeil, soit je me réveillais et je ne sais pas si c'est l'instinct de survie qui a parlé mais je me suis "auto-persuadée" (parce que j'ai eu l'impression qu'une voix intérieure, la mienne, me sommait de me lever) qu'il fallait absolument que j'ouvre les yeux... c'est ce que j'ai fait, et j'ai eu un mal de crâne pas possible.

Pour toi, cette sensation de plaisir est peut-être due à l'endorphine parce qu'un malaise vagal est causé par une bonne dose de stress, de plus les vomissements ont certainement du accélérer ton rythme cardiaque donc une fois calmé c'est l'apaisement.
"La normalité normale d'une banane à livrer, est devenue banale au marché" Petit Corps Normal

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 156
Inscription : Mer Mars 05, 2008 12:14

Re: Je "rêve" en faisant un malaise

Message par -pandora- » Mer Avril 02, 2008 11:33

Lorsd'une prise de sang, je suis tombée dans le pommes... :oops:

A partir du moment ou je suis "partie" et le moment ou une infirmière m'a donner quelques giffles à été très court, et poutant j'ai eu le temps de faire une sorte de rêve super réaliste.

Un mélange entre la réalité et l'imagination :

Dans mon rêve, je venais d'être enlevée par des extraterrestre dans une soucoupe volante. Il y avait beaucoup de lumière (comme dans la pièce ou j'était) et les "créatures" étaient autour de moi, en train de m'observé et de me "cafouillé". Quand je me suis reveillé, j'ai crié de peur avant de me rendre conte que les "créatures" autour de moi n'étaient rien d'autre que quatres infirmières qui me disaient de me calmer !!! :lol:

Comme quoi le cerveau peut nous jouer beaucoup de tour...

Retour vers Témoignages

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)