Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

La série "le monde de Joan"

Ce forum est destiné à toutes les discussions sans rapport direct avec le paranormal : actualité, société, médias, littérature, etc.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 335

La série "le monde de Joan"

Message par CALOMBSO » Lun Novembre 15, 2004 21:29

Peut-être que certains connaissent cette série dont le titre anglais est "Joan of Arcadia".

Il s'agit d'une jeune lycéenne qui se voit un jour abordée par un jeune homme se disant être Dieu, va commencer alors pour elle une vraie croisade, Dieu sous différentes apparences va lui donner certaines taches à faire, non anodines et pleines de rebondissements.

Sous l'apparence de légèreté et derrière l'humour de la série se cache à chaque épisode pas mal de sujets de réflexion concernant, la religion, la mort, la vie...

Franchement c'est savoureux et tout de même philosophique, prochainement ça devrait passer sur Tf1, je vous conseille vivement cette série, vous me direz ce que vous en pensez.
Oh Nature adorée, quand tu te vengeras de ce que l'homme te fais endurer....

Message(s) : 118

Message par maxim13 » Mar Novembre 16, 2004 00:05

Je la trouve beaucoup trop axée religion, parfaite pour le politiquement correct du pays... C'est pas une mauvaise série loin de là, c'est seulement que j'ai l'impression de voir des mormons... Chacun ses opinions, je conseille néanmoins cette série qui va faire évidemment du bruit (dans le bon sens du terme) lors de sa diffusion sur TF1. (C'est toujours mieux que la starac ou le bigdil... :roll: )
IBOOUAXOO ONNEE

Message(s) : 335

Message par CALOMBSO » Mar Novembre 16, 2004 00:11

J'apprécie ton opinion maxim13 tu as su faire la part des choses, et "pardonner" l'esprit américain dans ce domaine :)
Oh Nature adorée, quand tu te vengeras de ce que l'homme te fais endurer....

Retour vers Débats et Sujets Généraux