Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Faisons les présentations
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
Re: Faisons les présentations
Salut!
je m'appel Alissia 23ans, je vis dans le 77, je travaille dans l'informatique ... c'est pour ca que j'ia le temps de naviguer sur ce forum qui me plait bcp.
Le paranormal m'a toujours attiré et encore plus depuis que mon grand père est mort!
Mais j'avoue que lire le forum le soir fais un peu flippé quand meme!
Bonne journée à tous!
je m'appel Alissia 23ans, je vis dans le 77, je travaille dans l'informatique ... c'est pour ca que j'ia le temps de naviguer sur ce forum qui me plait bcp.
Le paranormal m'a toujours attiré et encore plus depuis que mon grand père est mort!
Mais j'avoue que lire le forum le soir fais un peu flippé quand meme!
Bonne journée à tous!
Bienvenue à toi!
Le truc, c'est d'éviter les sujets "esprits" ou "maisons hantées" le soir avant d'aller dormir...
Sinon, moi c'est pareil : au moindre grincement, je fais un bond!

Le truc, c'est d'éviter les sujets "esprits" ou "maisons hantées" le soir avant d'aller dormir...

Sinon, moi c'est pareil : au moindre grincement, je fais un bond!

Prends garde à ce que tu souhaites, les dieux pourraient te l'accorder.
(proverbe ténébran)
(proverbe ténébran)
- manolo63
-
- Message(s) : 44
Bonjour tout le monde! Donc je suis manolo63 (63 pour le Puy de Dôme où je vis, et manolo parceque c'était mon prénom en cours d'espagnol!) Actuellement j'étudie le russe et le bulgare(
) à la fac de Clermont-Ferrand. Je suis né à Moulins dans le 03 que j'ai quitté il y a six mois. Depuis tout petit je m'intéresse aux phénomènes paranormaux et il y a peu j'ai découvert ce site qui a mes yeux est le plus sérieux du web français sur le paranormal.
Voilà! :

Voilà! :

Dernière édition par manolo63 le Sam Février 23, 2008 21:23, édité 1 fois.
"Calme bloc ici-bas, chu d'un désastre obscur
Que ce granit du moins, montre à jamais sa borne
Aux noirs vols du Blasphème épars dans le futur."
Stéphane Mallarmé, Le Tombeau d'Edgar Poe
Que ce granit du moins, montre à jamais sa borne
Aux noirs vols du Blasphème épars dans le futur."
Stéphane Mallarmé, Le Tombeau d'Edgar Poe
- Blue Velvet
-
- Message(s) : 118
Bonjour à tous!
(un grand classique...) J'ai 28 ans et je suis tombée sur vous un peu par hasard, suite à une expérience quelque peu... dérangeante. Et puis j'ai trouvé le forum plaisant donc je me suis inscrite.
Je suis plutôt du genre sceptique et rationnelle, mais j'ai toujours été attirée par ce qui nous dépasse (l'univers, l'origine de la vie et... leur fin).
Mes séries cultes, ça ne s'invente pas : X-Files et Twin Peaks.
Que dire de plus, si ce n'est que je vis en Moselle (si certains connaissent des lieux chargés de mystères dans le coin, qu'ils m'en fassent part) et que je suis une fan des chats.
A bientôt!

Je suis plutôt du genre sceptique et rationnelle, mais j'ai toujours été attirée par ce qui nous dépasse (l'univers, l'origine de la vie et... leur fin).
Mes séries cultes, ça ne s'invente pas : X-Files et Twin Peaks.
Que dire de plus, si ce n'est que je vis en Moselle (si certains connaissent des lieux chargés de mystères dans le coin, qu'ils m'en fassent part) et que je suis une fan des chats.
A bientôt!
Jack n'a qu'un oeil
Bonsoir à tous ! (je fais pas mieux
)
L'on me surnomme Redax, j'ai 19 ans, et j'habite dans le sud de la France.
Je suis "tombé" sur le forum grâce à une amie qui m'a passé le lien, et me voila donc
J'ai vécu pas mal de "phénomènes inexpliqués", principalement des apparitions, etc...
Je suis moi-même un phénomène inexplicable, selon certains

L'on me surnomme Redax, j'ai 19 ans, et j'habite dans le sud de la France.
Je suis "tombé" sur le forum grâce à une amie qui m'a passé le lien, et me voila donc

J'ai vécu pas mal de "phénomènes inexpliqués", principalement des apparitions, etc...
Je suis moi-même un phénomène inexplicable, selon certains

- dracoln
-
- Message(s) : 1460
Bienvenue à vous ! 

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
- Mélie
- Message(s) : 70
Salut!
Je m'appelle Mélanie et j'ai 32 ans. Je suis secrétaire et maman de 5 beaux enfants (bientôt 6...)
Je m'intéresse au paranormal depuis que je suis toute petite, et je suis mariée à un grand sceptique qui ne croit rien de tout ça. Comme quoi les contraires s'attirent!
Je suis inscrite au forum depuis l'été dernier et j'ai longtemps hésité avant de partager mes expériences... ça viendra bientôt, promis!
Je m'appelle Mélanie et j'ai 32 ans. Je suis secrétaire et maman de 5 beaux enfants (bientôt 6...)
Je m'intéresse au paranormal depuis que je suis toute petite, et je suis mariée à un grand sceptique qui ne croit rien de tout ça. Comme quoi les contraires s'attirent!
Je suis inscrite au forum depuis l'été dernier et j'ai longtemps hésité avant de partager mes expériences... ça viendra bientôt, promis!
Profite pleinement du moment présent...
- ritalino
-
- Message(s) : 214
Bonjour à tous voilà chui un petit nouveau sur le forum,
Je m'appel Quentin j'ai 19 ans je suis en 2ème année d'histoire de l'art et archéologie à Paris, ça fait quelque temps maintenant que je m'intéresse au paranormal. Un univers incroyable même qi parfois on est en stress total.
J'ai beaucoup appris en regardant les series Tv Americaines Ghost Hunters & Paranormal State ====> à voir sur Youtube.
Bonne continuation et à plus sur le forum
Je m'appel Quentin j'ai 19 ans je suis en 2ème année d'histoire de l'art et archéologie à Paris, ça fait quelque temps maintenant que je m'intéresse au paranormal. Un univers incroyable même qi parfois on est en stress total.
J'ai beaucoup appris en regardant les series Tv Americaines Ghost Hunters & Paranormal State ====> à voir sur Youtube.
Bonne continuation et à plus sur le forum

"[...]Nos avis divergent et dix verges c'est beaucoup" Pierre Desproges
Bienvenue aux nouveaux !
Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide
Et bien moi aussi je vais me presenter tiens !
Alors je m'appelle Laura, j'ai 19 ans, je suis de Picardie (de l'Oise exactement) et je m'occupe d'enfants (je suis animatrice en centre pour enfants de 3 a 12 ans). Je souhaiterai passer d'autres formations pour m'occuper d'enfants handicapés ou de personnes agées.
J'aime le mystère et les enigmes historiques, mais j'aime aussi la bonne bouf', faire les magasins, faire la fête et m'éclater !
Voila...
A bientôt !
Alors je m'appelle Laura, j'ai 19 ans, je suis de Picardie (de l'Oise exactement) et je m'occupe d'enfants (je suis animatrice en centre pour enfants de 3 a 12 ans). Je souhaiterai passer d'autres formations pour m'occuper d'enfants handicapés ou de personnes agées.
J'aime le mystère et les enigmes historiques, mais j'aime aussi la bonne bouf', faire les magasins, faire la fête et m'éclater !

Voila...
A bientôt !

Bonjour,
moi c'est Gaïania, mais comme j'ai dis dans ma première présentation, appeller moi Gaïa ! 19 ans, pas loin du 20. J'habite à présent au Québec, un endroit merveilleux à vrai dire.
Ça peut parraître étrange pour mon âge, mais je suis mariée depuis l'été dernier.
Dans la vie, j'adore le sport et surtout le hockey. J'aime la musique, écrire, la nature, voyager, les films, la photographie et bien d'autre choses encore.
Mais voilà, c'est pas mal moi ça...
moi c'est Gaïania, mais comme j'ai dis dans ma première présentation, appeller moi Gaïa ! 19 ans, pas loin du 20. J'habite à présent au Québec, un endroit merveilleux à vrai dire.
Ça peut parraître étrange pour mon âge, mais je suis mariée depuis l'été dernier.
Dans la vie, j'adore le sport et surtout le hockey. J'aime la musique, écrire, la nature, voyager, les films, la photographie et bien d'autre choses encore.
Mais voilà, c'est pas mal moi ça...

Нереальная мечта может однажды становиться реальностью, достаточно в это верить действительно.
- ReMz
Hello ! :)
Ben moi c'est ReMz, j'ai 23 ans, j'ai une vie banale, je vis avec ma copine, je suis technicien de maintenance informatique et bien sur je suis fan d'informatique mais j'ai vécu bcp de choses assez invraisemblables, aussi bien pendant mon enfance (qui etait ma foi deplorablement secouée) sinon je chante et je joue un peu de guitare (vite fait quoi!) et je suis un fan de manga et cinéphile à mes heures perdues.
En fait c'est un pote qui ma fait un lien vers un sujet du forum et finalement me suis inscrit car tout ça m'interesse bcp !!!
En fait c'est un pote qui ma fait un lien vers un sujet du forum et finalement me suis inscrit car tout ça m'interesse bcp !!!

- Zeitgeist
Paix et prospérité sur vous et vos déssendant (oui j'innove!) Moi c'est Brice, j'aime le métal, les mangas, écrire des nouvelles(but premier de mon inscription sur ce forum, pour trouvez des idées et étayer mes nouvelles pour les rendres plus réalistes) sinon je joue aussi un peu de gratte et d'harmonica et j'aime le métal!
Que les seigneurs de Kobold veille sur vous...(et oui j'innove ici aussi)
Zeitgeist
Que les seigneurs de Kobold veille sur vous...(et oui j'innove ici aussi)
Zeitgeist
Eh bien...Paix et prospérité pour toi et tes descendants aussi! 

(proverbe ténébran)
(proverbe ténébran)
Bienvenue à vous.
N'oubliez pas qu'il ne faut pas vendre la peau de l'Ours avant de l'avoir tué, cependant, il n'y a pas de fumée sans feu.
Ne chercher pas de sens profond à ce message de bienvenue, ce serait comme chercher une aiguille dans une botte de foin.
Et puis quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense...
N'oubliez pas qu'il ne faut pas vendre la peau de l'Ours avant de l'avoir tué, cependant, il n'y a pas de fumée sans feu.
Ne chercher pas de sens profond à ce message de bienvenue, ce serait comme chercher une aiguille dans une botte de foin.
Et puis quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense...

Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide
- ritalino
-
- Message(s) : 214
Welcome Marine1955
"[...]Nos avis divergent et dix verges c'est beaucoup" Pierre Desproges
Rebienvenue alors... 

Salut a tous, je suis frédo 40, je suis dans le nord des landes et j'ai 30 ans et 31 dents. 

Bienvenue à toutes tes dents!
A toi aussi et bon surf!

A toi aussi et bon surf!
(proverbe ténébran)
(proverbe ténébran)
Bonjour à tous.
Moi c est audrey, j ai 27 ans du 40. Je me suis inscrite sur le forum car je suis passionné par le paranormal depuis qu j ai 18 ans et que j ai eu mon premier tarot de marseille.
Bye.
Moi c est audrey, j ai 27 ans du 40. Je me suis inscrite sur le forum car je suis passionné par le paranormal depuis qu j ai 18 ans et que j ai eu mon premier tarot de marseille.
Bye.
Bienvenue.
Une petite suggestion, pour tes messages, reste dans le classique, c'est-à-dire le noir sur fond blanc, c'est mieux pour la lecture.

Une petite suggestion, pour tes messages, reste dans le classique, c'est-à-dire le noir sur fond blanc, c'est mieux pour la lecture.
Bonjour dragon.
Merci pour ton conseil, desormais je resterais dans le classique.
Bye
Merci pour ton conseil, desormais je resterais dans le classique.
Bye
Bonjour,
Ca fais quelques temps que je vous lis et vous observe. J'ai donc décider de m'inscrire pour donner mes avis.
Sinon, pour me presenter j'ai la trentaine, je suis mêre de famille et je suis ch'ti.
Je m'interresse aux phénomênes de type paranormal depuis mon enfance. C'est tres probablement lié à divers expériences un peu bizarre qui me sont arrivé. Mais je reste pragmatique, j'ai eu une éducation scientifique et j'essais de m'en tenir aux faits, même si j'aime faire des hypothèses.
Sinon, je m'interresse à pas mal de choses. Je suis une grande lectrice (de tout maintenant, mais j'ai eu des périodes tout SF et tout fantastique). Je bricole, j'écrit, je dessine dans mes loisirs.
Je suis aussi roliste (pratiquante des jeux de roles, mais aussi plateau et MMORPG), chrétienne pratiquante et naturiste. Il Parait que c'est un drôle de mélange, mais j'essais simplement de rester tolérante et ouverte d'esprit.
Voila, pour la suite, ça serais au gré de mes interventions.
Ca fais quelques temps que je vous lis et vous observe. J'ai donc décider de m'inscrire pour donner mes avis.
Sinon, pour me presenter j'ai la trentaine, je suis mêre de famille et je suis ch'ti.
Je m'interresse aux phénomênes de type paranormal depuis mon enfance. C'est tres probablement lié à divers expériences un peu bizarre qui me sont arrivé. Mais je reste pragmatique, j'ai eu une éducation scientifique et j'essais de m'en tenir aux faits, même si j'aime faire des hypothèses.
Sinon, je m'interresse à pas mal de choses. Je suis une grande lectrice (de tout maintenant, mais j'ai eu des périodes tout SF et tout fantastique). Je bricole, j'écrit, je dessine dans mes loisirs.
Je suis aussi roliste (pratiquante des jeux de roles, mais aussi plateau et MMORPG), chrétienne pratiquante et naturiste. Il Parait que c'est un drôle de mélange, mais j'essais simplement de rester tolérante et ouverte d'esprit.
Voila, pour la suite, ça serais au gré de mes interventions.
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Rôliste, chrétienne pratiquante et naturiste
alors ça c'est paranormal...
Un petit dongeon&Dragon tout nu, le dimanche après-midi après l'église? ^^ (dsl...)

Un petit dongeon&Dragon tout nu, le dimanche après-midi après l'église? ^^ (dsl...)
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
Bonjour, je m'appelle Sébastien ! (on se croirait dans une de ces réunions d'alcooliques anonymes...tout le monde en coeur "bonjour Sébastien" ).
Je suis marié, papa d'un p'tit junior qui aura bientôt 4 ans.
Je vis en Suisse, près de Neuchâtel.
Je travaille dans la construction.
Je trouve ce site génial... Marrant parfois, touchant quelques fois, mais toujours intéressant.
A bientôt dans des débats acharnés

Je suis marié, papa d'un p'tit junior qui aura bientôt 4 ans.
Je vis en Suisse, près de Neuchâtel.
Je travaille dans la construction.
Je trouve ce site génial... Marrant parfois, touchant quelques fois, mais toujours intéressant.
A bientôt dans des débats acharnés

"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois. "
Sacha Guitry
Sacha Guitry
En effet, nous sommes des paranormaliens anonymes...
Bienvenue à vous tous !

Bienvenue à vous tous !

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
Bienvenue mon homonyme. 

"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
- Atlantis
-
- Message(s) : 162
Je suis inscrit depuis déjà plusieurs mois et je tiens quand même à me présenter...
Bonjour tout le monde, je m'appelle Florentin et j'ai presque 19ans.
J'habite dans le Haut-Rhin, près de Guebwiller. Je suis passionné d'aviation militaire et je regrette de ne pas pouvoir faire pilote de chasse à cause de ma mauvaise vue...
A la place je vais voir pour faire des études dans le cinéma à Strasbourg afin d'apprendre quelques techniques bien utiles.
Je fais du vélo de course seul ou avec un ami et je suis très "jeux vidéos"
Je suis athée mais cela ne m'empêche pas de m'intéresser au paranormal, qui est un sujet passionnant qui m'attire depuis toujours. Hélas, je n'ai pas encore eu l'occasion de faire une vraie investigation dans un quelconque endroit.
Voilà, des questions ? Rompez !!!
Merci à tous ce forum est super !!! Bye.
Bonjour tout le monde, je m'appelle Florentin et j'ai presque 19ans.
J'habite dans le Haut-Rhin, près de Guebwiller. Je suis passionné d'aviation militaire et je regrette de ne pas pouvoir faire pilote de chasse à cause de ma mauvaise vue...
A la place je vais voir pour faire des études dans le cinéma à Strasbourg afin d'apprendre quelques techniques bien utiles.
Je fais du vélo de course seul ou avec un ami et je suis très "jeux vidéos"

Je suis athée mais cela ne m'empêche pas de m'intéresser au paranormal, qui est un sujet passionnant qui m'attire depuis toujours. Hélas, je n'ai pas encore eu l'occasion de faire une vraie investigation dans un quelconque endroit.
Voilà, des questions ? Rompez !!!

Merci à tous ce forum est super !!! Bye.
Parce que c'est aveuglant de clarté et si difficile à voir, si l'enfant savait que la chandelle est flamme, jamais plus il ne souffrirait du froid.