Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Don de reïki
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
8 message(s)
• Page 1 sur 1
- suecmoi
Don de reïki
Bonjour a tous, moi aussi j'ai un don de guerison, cela s'appelle le reïki, je tiens cela de ma mére....
bonne soirée à tous.
bonne soirée à tous.
Re: don de reïki
Ce n'est pas un don, mais un soin énergétique auquel on peut être initié facilement en France.
Vus le pseudo et l'orthographe, il est plus que probable que nos amis les modos verrouillent ce post.
Vus le pseudo et l'orthographe, il est plus que probable que nos amis les modos verrouillent ce post.
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
suecmoi a écrit :Bonjour a tous, moi aussi j'ai un don de guerison, cela s'appelle le reïki, je tiens cela de ma mére....
Tu devais bien t'y attendre, mais on ne peut pas se contenter de te croire sur parole, on va te demander d'apporter des preuves de ce que tu avances.
Qu'est-ce qui te fait penser que tu possèdes un "don de guérison" ?
Ludivine a écrit :Ce n'est pas un don, mais un soin énergétique auquel on peut être initié facilement en France.
A mes yeux de "vilain sceptique", il s'agit plutôt d'une pseudo-médecine alternative, qui se base sur des concepts non démontrée et dont la réalité reste encore à démontrer.
Ludivine a écrit :Vus le pseudo et l'orthographe, il est plus que probable que nos amis les modos verrouillent ce post.
Pour l'orthographe de ce message, c'est plutôt potable... mais effectivement, pour le pseudo, ça demande des explications.

Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- SansIPfixe
-
- Message(s) : 4838
Concernant le pseudo, êtes vous certain de ne pas l'avoir lu un peu trop vite 

«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
J'ai bien lu le pseudo, mais disons que si on s'amuse à en changer les lettres, ou à la prononcer à voix haute, le résultat peut être surprenant...
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
Ar Soner a écrit :J'ai bien lu le pseudo, mais disons que si on s'amuse à en changer les lettres, ou à la prononcer à voix haute, le résultat peut être surprenant...
Effectivement, en essayant...

Je pense juste à une erreur d'inatention de sa part !
Je peux pas m'empecher =>

Re: Don de reïki
lol
Ba le pseudo peut se comprendre de deux façons, le premier qui m'a sauté à l'oeil est l'inversion de lettres
j'ai aussi pensé à un troll
mais bon, t'es une fille ou bien un garçon ? Tu t'appelles sue et c'est toi ?
Sinon effectivement, avoir de plus amples explications sur par exemple quand et comment as tu découvert ce don, et les exépriences qui vont avec

Sinon effectivement, avoir de plus amples explications sur par exemple quand et comment as tu découvert ce don, et les exépriences qui vont avec

8 message(s)
• Page 1 sur 1