Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Don de reïki

Faites part de vos témoignages.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

suecmoi

Don de reïki

Message par suecmoi » Dim Mars 30, 2008 19:14

Bonjour a tous, moi aussi j'ai un don de guerison, cela s'appelle le reïki, je tiens cela de ma mére....
bonne soirée à tous.

Message(s) : 59

Re: don de reïki

Message par Oh Dae Su » Dim Mars 30, 2008 19:44

Coucou,
Je n'y connais pas grand chose, je voulais savoir de quoi il s'agissait ?

Message(s) : 90

Message par Ludivine » Dim Mars 30, 2008 20:12

Ce n'est pas un don, mais un soin énergétique auquel on peut être initié facilement en France.
Vus le pseudo et l'orthographe, il est plus que probable que nos amis les modos verrouillent ce post.

Message(s) : 8459

Message par Ar Soner » Dim Mars 30, 2008 21:36

suecmoi a écrit :Bonjour a tous, moi aussi j'ai un don de guerison, cela s'appelle le reïki, je tiens cela de ma mére....

Tu devais bien t'y attendre, mais on ne peut pas se contenter de te croire sur parole, on va te demander d'apporter des preuves de ce que tu avances.
Qu'est-ce qui te fait penser que tu possèdes un "don de guérison" ?

Ludivine a écrit :Ce n'est pas un don, mais un soin énergétique auquel on peut être initié facilement en France.

A mes yeux de "vilain sceptique", il s'agit plutôt d'une pseudo-médecine alternative, qui se base sur des concepts non démontrée et dont la réalité reste encore à démontrer.

Ludivine a écrit :Vus le pseudo et l'orthographe, il est plus que probable que nos amis les modos verrouillent ce post.

Pour l'orthographe de ce message, c'est plutôt potable... mais effectivement, pour le pseudo, ça demande des explications. :?
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.

>> Pierres d'Ica <<

Message(s) : 4838

Message par SansIPfixe » Dim Mars 30, 2008 22:28

Concernant le pseudo, êtes vous certain de ne pas l'avoir lu un peu trop vite :wink:
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco

Message(s) : 8459

Message par Ar Soner » Dim Mars 30, 2008 23:12

J'ai bien lu le pseudo, mais disons que si on s'amuse à en changer les lettres, ou à la prononcer à voix haute, le résultat peut être surprenant...
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.

>> Pierres d'Ica <<

Message(s) : 156

Message par -pandora- » Mar Avril 01, 2008 15:37

Ar Soner a écrit :J'ai bien lu le pseudo, mais disons que si on s'amuse à en changer les lettres, ou à la prononcer à voix haute, le résultat peut être surprenant...

Effectivement, en essayant... :lol: :lol:

Je pense juste à une erreur d'inatention de sa part !

Je peux pas m'empecher => :mrgreen: :mrgreen:

Message(s) : 283

Re: Don de reïki

Message par Kaënaleen » Mar Avril 01, 2008 21:18

lol :lol: Ba le pseudo peut se comprendre de deux façons, le premier qui m'a sauté à l'oeil est l'inversion de lettres :lol: j'ai aussi pensé à un troll :lol: mais bon, t'es une fille ou bien un garçon ? Tu t'appelles sue et c'est toi ? :mrgreen:

Sinon effectivement, avoir de plus amples explications sur par exemple quand et comment as tu découvert ce don, et les exépriences qui vont avec :mrgreen:

Retour vers Témoignages