Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Cimetière au Mexique

Entités, esprits, fantômes, revenants et autres spectres.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 36

Cimetière au Mexique

Message par thom » Mar Mars 25, 2008 23:04

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ca_extreme

Je ne pense pas a un feu follet pour ma part, peut etre un fake a vous de voir.

Message(s) : 2471

Re: Cimetière au Mexique

Message par soukeena » Mar Mars 25, 2008 23:13

mouais disons que la vidéo étant de piètre qualité il est difficile d'y voir grand chose.... c'est encore un fake de plus, non?
" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]

Message(s) : 2668

Message par JahSpirit » Mar Mars 25, 2008 23:13

Ca fait très joué.
Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide

Message(s) : 213

Message par Petit-Ange75 » Mar Mars 25, 2008 23:36

Lol ils ont fait une version française de cette vidéo il y a quelques temps :
http://www.youtube.com/watch?v=OQzaEvtI ... re=related

J'adore particulièrement les cris
"La normalité normale d'une banane à livrer, est devenue banale au marché" Petit Corps Normal

Baal

Message par Baal » Mer Mars 26, 2008 00:19

Thom > "Un feu follet" ? C’était pour te donner un semblant de sérieux ou c’était de l’humour ?
Bon, sinon ce machin c’est une marionnette, suivant.

Message(s) : 281

Message par Mayrim » Mer Mars 26, 2008 01:54

Mon Dieu, s'en est presque ridicule... :|
Arrêtons d'exister et commençons plutôt à vivre.

Message(s) : 213

Message par Petit-Ange75 » Mer Mars 26, 2008 15:07

Mayrim, perso j'ai vu pire, regarde ça :

http://www.youtube.com/watch?v=iNtGeHNI ... re=related
"La normalité normale d'une banane à livrer, est devenue banale au marché" Petit Corps Normal

Message(s) : 60

Message par johann » Mer Mars 26, 2008 22:28

je crois pas ce n'est pas un fake au sujet la video de étrange l'apparition .

Message(s) : 8459

Message par Ar Soner » Mer Mars 26, 2008 22:39

Qu'est ce qui te fait dire cela ?

En ce qui me concerne, le simple fait qu'il y ait une mise en scène dans cette vidéo, et que le fantôme ait les yeux qui brillent (outre que c'est kitchissime, ça signifierait qu'il y a un choroïde dans son œil pour refléter la lumière !), suffit à me faire classer cette vidéo dans la catégorie des "fakes".
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.

>> Pierres d'Ica <<

Message(s) : 60

Message par johann » Mer Mars 26, 2008 22:43

c'est pas évidant si un fake ou pas du tout sur cet vidéo ? pourquoi on entend les cris ?

Message(s) : 8459

Message par Ar Soner » Mer Mars 26, 2008 22:46

Je ne sais pas. Il faudrait demander au caméraman...
A mes yeux, les "cris" font partie de la mise en scène, et ne servent à rien d'autre qu'à faire sursauter le public.
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.

>> Pierres d'Ica <<

Baal

Message par Baal » Mer Mars 26, 2008 23:42

johann a écrit :c'est pas évidant si un fake ou pas du tout sur cet vidéo ? pourquoi on entend les cris ?

En même temps, pourquoi un fantôme serait-il forcé de crier ? Donc d'une, ça ne démontre rien, de deux, c'est évident que ça fait partie de la mise en scène.

Message(s) : 2

Message par pascal13913 » Lun Août 04, 2008 07:31

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et vous salue tous pour vos merveilleux témoignages.
Je prends le temps de répondre car je connais assez bien cette vidéo.
Le commentateur méxicain est en fait un animateur de télévision à caractère humoristique et dans une émission, il a voulu prouver qu'il pouvait tout aussi bien impressionner voire effrayer le public. Il a donc mis en scène cette vidéo (sciemment, je le précise) avec tous les effets nécessaires pour conditionner l'ambiance (bruitage ajouté quand la fille lui adresse le regard). Il a même, dans cette émission qui date de 3 ans maintenant, précisé à l'animatrice qu'il la placerait sur Internet sans préciser qu'il s'agit d'un fake volontairement mis en place pour le public méxicain en assurant qu'elle ferait le tour du monde et que les gens (en majorité) y croirait. C'est chose réussie...
Je n'ai plus le nom en tête de l'animateur que l'on voit sur la vidéo, mais je sais qu'il a un site Internet dans son pays pour son émission, mais si l'info me revient, je vous posterai les références.
A très bientôt.

People are Strange

Message par People are Strange » Mer Août 06, 2008 08:57

Code : Tout sélectionner
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et vous salue tous pour vos merveilleux témoignages.
Le commentateur méxicain est en fait un animateur de télévision à caractère humoristique et dans une émission, il a voulu prouver qu'il pouvait tout aussi bien impressionner voire effrayer le public. Il a donc mis en scène cette vidéo (sciemment, je le précise) avec tous les effets nécessaires pour conditionner l'ambiance (bruitage ajouté quand la fille lui adresse le regard). Il a même, dans cette émission qui date de 3 ans maintenant, précisé à l'animatrice qu'il la placerait sur Internet sans préciser qu'il s'agit d'un fake volontairement mis en place pour le public méxicain en assurant qu'elle ferait le tour du monde et que les gens (en majorité) y croirait. C'est chose réussie...
Je n'ai plus le nom en tête de l'animateur que l'on voit sur la vidéo, mais je sais qu'il a un site Internet dans son pays pour son émission, mais si l'info me revient, je vous posterai les références.
A très bientôt.
Bonjour,

A très bientôt.

Intéressant.

Comme quoi, ca prouve que ce type a les moyens d'embobiner tout le monde avec cette vidéo grotesque.

Message(s) : 1664

Message par aigledusud » Mer Août 06, 2008 09:26

Y en as faut qu'ils arrêtent de regarder "Blair Witch"
http://www.eaglecore.fr

Message(s) : 73

Message par S@m » Mer Août 06, 2008 15:02

Le problème avec ce genre de Fake c'est que t'as tendance à ne plus croire à rien. Le jour où l'on présentera une vraie vidéo sans trucage, personne n'y croira. C'est bien dommage.

Retour vers Apparitions et Esprits