Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Je suis nouvelle
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
11 message(s)
• Page 1 sur 1
Je suis nouvelle
Bonjour à tous,
Je viens tout juste de m'inscrire, ce forum m'a l'air très intérressant, et j'aurai moi-même quelques témoignages à vous apporter, en esperant aussi avoir des réponses, pourquoi pas.
Sinon, je me présente, j'ai 30 ans, mariée et maman, je vis dans le nord de la France depuis toujours , mais dans quelques jours, nous déménageons en Bretagne, un choix de vie, on reprend tout à zéro.
Que dire d'autre, ah oui, je suis fleuriste, j'aime mon métier, mes passions sont mes enfants, la nature, les mystères, les animaux, et j'en oublie surement.
Biz
Je viens tout juste de m'inscrire, ce forum m'a l'air très intérressant, et j'aurai moi-même quelques témoignages à vous apporter, en esperant aussi avoir des réponses, pourquoi pas.
Sinon, je me présente, j'ai 30 ans, mariée et maman, je vis dans le nord de la France depuis toujours , mais dans quelques jours, nous déménageons en Bretagne, un choix de vie, on reprend tout à zéro.
Que dire d'autre, ah oui, je suis fleuriste, j'aime mon métier, mes passions sont mes enfants, la nature, les mystères, les animaux, et j'en oublie surement.
Biz
Re: Je suis nouvelle
Bonjour Celeste, je viens de lire ton message et moi aussi je suis nouveau, celà fait une semaine que je me suis inscrit.
Tu as deja vécu des phénomènes paranormaux? Si oui lesquels?
ps: Escuse moi, je me suis pas présenté, je m'appel Rémy, j'ai 21ans et j'aime bien entendre des histoires paranormal et chercher à comprendre le pourquoi du comment?lol!
Bisous.
Tu as deja vécu des phénomènes paranormaux? Si oui lesquels?
ps: Escuse moi, je me suis pas présenté, je m'appel Rémy, j'ai 21ans et j'aime bien entendre des histoires paranormal et chercher à comprendre le pourquoi du comment?lol!
Bisous.
Oui je pense que tout le monde vit un jour des choses inexpliquées, et ici c'est pas ça qui manque
j'ai lu quelques témoignages mais pas encore trouvé les mêmes que moi, je lis un peu le forum et je vais surement me décider à raconter ce qu'on a vécu, on n'ose pas forçément en aprler autour de soi, alors un forum c'est l'idéal!

Ok, je serais le premier à te lire si tu nous raconte ce que tu as vécu.
Bisous.
Bisous.
Meuh non, Célèste!
Il faut juste nous laisser le temps!
Bienvenue à toi!
Il faut juste nous laisser le temps!

Bienvenue à toi!
Prends garde à ce que tu souhaites, les dieux pourraient te l'accorder.
(proverbe ténébran)
(proverbe ténébran)
Bienvenue à toi.
Tout vient à point à qui sais attendre...
A notre décharge, il y a tellement de nouveaux qui arrivent de manière régulière, qu'il arrive souvent qu'on passe à côté.
@+
Tout vient à point à qui sais attendre...
A notre décharge, il y a tellement de nouveaux qui arrivent de manière régulière, qu'il arrive souvent qu'on passe à côté.
@+
Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide
Bienvenue sur le fofo, Céleste ! 

"I am Alpha and Omega, the First and the Last, the Beginning and the End".
Apocalypse 22:13
Apocalypse 22:13
Bienvenue à toi ! 

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
11 message(s)
• Page 1 sur 1