Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Le plus jeune, le plus vieux
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
141 message(s)
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- salomon
- Message(s) : 49
15 ans . Je dois être dans les plus jeunes, non ?
Je trouve amusant de voir la diversité de sujets que l'on retrouve sur ce site:
On peut passer facilement d'un témoignage fascinant sur les ovnis à un débat sur l'euthanasie, pour laisser tomber notre regard sur un sondage sur les âges des utilisateurs !
Longue vie à ce forum ! ( et à ces administrateurs, cela va de soi
)
Je trouve amusant de voir la diversité de sujets que l'on retrouve sur ce site:
On peut passer facilement d'un témoignage fascinant sur les ovnis à un débat sur l'euthanasie, pour laisser tomber notre regard sur un sondage sur les âges des utilisateurs !
Longue vie à ce forum ! ( et à ces administrateurs, cela va de soi

Moi je suis nouvelle, et je viens casser la moyenne
J'ai 38 ans et je suis pas d'accord sur le fait que le paranormal n'attire que les jeunes, mais avec le temps, on en parle différement, on a lu plus de livres, vu des médiums, asisté a des conférences, etc... moi ça fait partie de ma vie, c'est ma philosophie à moi!
Ginger
J'ai 38 ans et je suis pas d'accord sur le fait que le paranormal n'attire que les jeunes, mais avec le temps, on en parle différement, on a lu plus de livres, vu des médiums, asisté a des conférences, etc... moi ça fait partie de ma vie, c'est ma philosophie à moi!
Ginger
- petit coeur
-
- Message(s) : 543
40 aujourd'hui 

Se faire passer pour un imbécile aux yeux d'un crétin est une volupté de fin gourmet.
(Courteline)
(Courteline)
- petit coeur
-
- Message(s) : 543
Merciiiiiiiii Trez@ 

Se faire passer pour un imbécile aux yeux d'un crétin est une volupté de fin gourmet.
(Courteline)
(Courteline)
- LeelooBastet
-
- Message(s) : 68
- DanaScully
-
- Message(s) : 2658
25 ans depuis le 7 novembre...
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche
- Hans Wehrwolf
-
- Message(s) : 71
- Localisation : mi-Flamand/Artésien, mi-Picard, mais exilé en Bretagne [Dpt 35]
Pour ma part, 32 ans, depuis le 11 septembre.
...Et voici en prime une photo très récente (10 novembre 2004). Attention, pour certain(e)s, préparez vous à un choc visuel, LOL !!!

...Et voici en prime une photo très récente (10 novembre 2004). Attention, pour certain(e)s, préparez vous à un choc visuel, LOL !!!

Dernière édition par Hans Wehrwolf le Dim Novembre 28, 2004 22:49, édité 1 fois.
http://WWW.WARDANCE.NET (Musiques, cultures, et arts obscurs)
- Hans Wehrwolf
-
- Message(s) : 71
- Localisation : mi-Flamand/Artésien, mi-Picard, mais exilé en Bretagne [Dpt 35]
@ Tr€z@ :
Merci !!
Est-ce toi qui figure sur ton avatar ? Si tel est le cas, je ne manque pas de te complimenter également quant à ton aspect physique !
Merci !!

Est-ce toi qui figure sur ton avatar ? Si tel est le cas, je ne manque pas de te complimenter également quant à ton aspect physique !

http://WWW.WARDANCE.NET (Musiques, cultures, et arts obscurs)
- maxim13
- Message(s) : 118
Lol Treza a un visage fin c'est vrai. Il me fait penser à un visage de "gentille sorcière" pas celle avec un poireau sur le nez bien sûr, mais plutôt à une qui pourrait être la version plus adulte d'Hermione!
Tiens Hans, toi aussi un 11 septembre? Ca fait du bien de moins se sentir seul d'un coup! (très chouette coupe
)

Tiens Hans, toi aussi un 11 septembre? Ca fait du bien de moins se sentir seul d'un coup! (très chouette coupe

IBOOUAXOO ONNEE
141 message(s)
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network