Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Me revoilà !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
9 message(s)
• Page 1 sur 1
Me revoilà !
Et bien enfin !
Après quelques années d'absence, me revoila ! Vous ne vous rappelez pas de moi, sans doute !
Je me suis inscrite il y a 3 ou 4 ans et je n'étais pas majeur
. C'est sans doute pour ça que du jour au lendemain je ne pouvais plus me connecter !
M'enfin maintenant, j'ai 19 ans (et toute mes dents !), et du fin fond de mon petit village de Picardie, je reviens en force !
Et pour finir, sachez que je vous ai toujours lu !
A bientôt !
Après quelques années d'absence, me revoila ! Vous ne vous rappelez pas de moi, sans doute !
Je me suis inscrite il y a 3 ou 4 ans et je n'étais pas majeur

M'enfin maintenant, j'ai 19 ans (et toute mes dents !), et du fin fond de mon petit village de Picardie, je reviens en force !

Et pour finir, sachez que je vous ai toujours lu !
A bientôt !

- dracoln
-
- Message(s) : 1460
Re: Me revoilà !
Je ne suis pas sûr, mais ça me dit quelque chose… Sans doute que des "pandore", il doit y en avoir plusieurs…
reBienvenue à toi.
reBienvenue à toi.
Bienvenue a toi -pandora- !
Surtout, n'ouvres pas la boite...

Surtout, n'ouvres pas la boite...

"I am Alpha and Omega, the First and the Last, the Beginning and the End".
Apocalypse 22:13
Apocalypse 22:13
C'est pas bien de la mettre en boîte, Cyber UFO !
Bon retour parmi nous, -Pandora-.

Bon retour parmi nous, -Pandora-.
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
Vous êtes vaches avec elle !
Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide
Ne t'en fais pas JahSpirit...
"La vengeance est un plat qui se mange froid !" NIAH HA HA !
A bientôt
"La vengeance est un plat qui se mange froid !" NIAH HA HA !
A bientôt

Cette histoire va finir en corned beef.
Oui, je

Oui, je

La folie des uns est la sagesse des autres.
Bon, je crois que je vais m'abstenir de faire de l'humour avec les boîtes de Vache qui rit... et te souhaiter simplement la bienvenue parmi nous !
Ps : j'aime beaucoup ta signature, qui est de Socrate, au passage... rendons à César ce qui est à César...

Ps : j'aime beaucoup ta signature, qui est de Socrate, au passage... rendons à César ce qui est à César...

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
Soit la bienvenue pandora.
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toutes les façons, vous n'en sortirez pas vivant.
9 message(s)
• Page 1 sur 1