Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Télépathie ou folie
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
10 message(s)
• Page 1 sur 1
Télépathie ou folie
Bonjour à vous tous.
Est-ce que quelqu'un parmi vous se qualifierait de télépathe et tiendrait des dialogues extrasensoriels ?
Merci de vos réponses.

Est-ce que quelqu'un parmi vous se qualifierait de télépathe et tiendrait des dialogues extrasensoriels ?
Merci de vos réponses.
++++++++++++++++++++++++++++
Paix aux personnes de bonnes volonté.
- masterk
-
- Message(s) : 862
Salut Gerho,
Je ne suis pas télépathe mais avec certaines personnes qui me sont proches, je peux finir leurs phrases, poser à leurs places des questions ou y répondre avant qu'elles ne les posent
Savoir aussi leur état d'esprit (surtout avec une personne) même si plusieurs km nous séparent
Je pense que c'est du feeling plus que toute autre chose.
Bye.
Je ne suis pas télépathe mais avec certaines personnes qui me sont proches, je peux finir leurs phrases, poser à leurs places des questions ou y répondre avant qu'elles ne les posent

Savoir aussi leur état d'esprit (surtout avec une personne) même si plusieurs km nous séparent

Je pense que c'est du feeling plus que toute autre chose.
Bye.
Fais ce que tu dois, advienne ce que pourra
Salut.
Je pense que c'est plutôt un gardien, je ne suis pas sûr de sa nature, mais je suis très croyant.
Ce gardien ma aidé à me débarrasse de mes mauvaises pensées et m'explique tant de choses.
Il est responsable d'un changement radical dans ma vie.
Et le pire c'est que je ne peux pas faire autrement, mais je me sens trop utile de l'ecouter.
Si quelqu'un vit la même chose parlez-en avec moi ou sur le net, mais jamais de vive voix, danger...Folie la skyzo vient de là. (Ordinateur veut dire en grec : de l'ordre dans le monde)
@+
jah love and protect yourself 
Je pense que c'est plutôt un gardien, je ne suis pas sûr de sa nature, mais je suis très croyant.
Ce gardien ma aidé à me débarrasse de mes mauvaises pensées et m'explique tant de choses.
Il est responsable d'un changement radical dans ma vie.
Et le pire c'est que je ne peux pas faire autrement, mais je me sens trop utile de l'ecouter.
Si quelqu'un vit la même chose parlez-en avec moi ou sur le net, mais jamais de vive voix, danger...Folie la skyzo vient de là. (Ordinateur veut dire en grec : de l'ordre dans le monde)
@+

Pour ce qui est de la télépathie pure tout est affaire de prédisposition je pense et d'affinité de feeling avec une personne ou entité.
Ce don est reconnu par de nombreux scientifiques et religieux ou tout simplement par des personnes confronter à des situations extraordinaires qui sont de moins en moins tabous........ c'est fini le bûcher........
Et viva la révolution.
Ce don est reconnu par de nombreux scientifiques et religieux ou tout simplement par des personnes confronter à des situations extraordinaires qui sont de moins en moins tabous........ c'est fini le bûcher........
Et viva la révolution.

- masterk
-
Je suis d'accord avec toi, mais il y a encore beaucoup (trop) de personnes qui te regarde bizarrement quand tu racontes ce genre d'expériences
Mais heureusement, comme tu dis, le bucher c'est fini

Mais heureusement, comme tu dis, le bucher c'est fini

- laurie
Moi je vis ça aussi, avec les gens ainsi que mes guides, il n'y a rien de surprenant à ça, tout le monde à ce "lien" avec son guide ou ange gardien appelez-le comme vous voulez, seulement peu de gens y prêtent attention, voilà tout, pour ce qui est de la télépathie avec les gens, là je pense plutôt que c'est un don.
- masterk
-
Slt laurie,
c'est dommage
que les personnes qui ont ce don ne l'exploitent pas suffisamment. Souvent les gens préfèrent dire que ce sont des coincidences pour que les autres ne les prennent pas pour des fous alors qu'il est normal de posséder un ou plusieurs dons.
Tout passe par l'acceptation
Bye
c'est dommage

Tout passe par l'acceptation

Bye

- lana
tu as tout à fait raison
Bonjour.
En fait, tout le monde a ces capacités de télépathie, ça se travaille, c'est tout.
Ce n'est pas du tout la magie.
En fait, tout le monde a ces capacités de télépathie, ça se travaille, c'est tout.
Ce n'est pas du tout la magie.
télépathie
Depuis quelques mois, je correspond avec une personne qui vit sur un autre continent. Nous avons de longues discutions sur différents sujets traitants du paranormal...
Et hier soir, nous avons tenté de nous capté par la pensée et...contre toute attente, ça a marché. J'ai été étonnée et en même temps ça a été si simple.
Je crois en cela du fait qu'il à su me dire de quelle façon je l'avais appelé et ce que j'avais pensé à ce moment là. Moi même, je l'ai ressentit, comme un flux d'énergie passant par mon plexus solaire , et mon front s'est mis à chauffer.
Même l'heure à laquelle ça c'est passé concordait. Et pour cela, nous avons posté chacun un mail dès ce matin, pour vérifier nos impressions.
J'ai trouvé ça extraordinairement simple à ressentir. Ca m'a à la fois amusé et mis dans une situation de chaleur et de douceur.
Pour des raisons qui me sont propres, je pense donc qu'il est possible de se ressentir- de se capter, même à plusieurs milliers de kilomètres, pour peu que l'on ai des affinités et un bon courant avec cette personnes.
A tester absolument, si vous en avez l'occasion.
Bisous à tous
Et hier soir, nous avons tenté de nous capté par la pensée et...contre toute attente, ça a marché. J'ai été étonnée et en même temps ça a été si simple.
Je crois en cela du fait qu'il à su me dire de quelle façon je l'avais appelé et ce que j'avais pensé à ce moment là. Moi même, je l'ai ressentit, comme un flux d'énergie passant par mon plexus solaire , et mon front s'est mis à chauffer.
Même l'heure à laquelle ça c'est passé concordait. Et pour cela, nous avons posté chacun un mail dès ce matin, pour vérifier nos impressions.
J'ai trouvé ça extraordinairement simple à ressentir. Ca m'a à la fois amusé et mis dans une situation de chaleur et de douceur.
Pour des raisons qui me sont propres, je pense donc qu'il est possible de se ressentir- de se capter, même à plusieurs milliers de kilomètres, pour peu que l'on ai des affinités et un bon courant avec cette personnes.
A tester absolument, si vous en avez l'occasion.
Bisous à tous
10 message(s)
• Page 1 sur 1