Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Projet SETI

Ufologie, vie extraterrestre et phénomène OVNI.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 10

Projet SETI

Message par mactophe » Sam Mars 01, 2008 00:44

Bonsoir a tous.

Est-ce que quelqu'un peut me dire si le projet seti at home est toujours actif car après avoir téléchargé l'écran de veille celui-ci reste inactif sans aucune information et un message d'erreur 26 est affiché.
Après avoir essayé de les contacter sans y parvenir je m'adresse à vous ,si quelqu'un peut m'aider je le remercie. :mrgreen:
L'homme a le devoir moral de respecter et de protéger le patrimoine mondiale,il faut en prendre conscience maintenant avant qu'il ne soit trop tard!!!

Message(s) : 1664

Re: projet SETI

Message par aigledusud » Sam Mars 01, 2008 09:12

Bonjour "mactophe"...le seti@home est bel et bien toujours actif...
Pour moi il s'agit d'un problème de configuration de ton modem (peu etre un problème d'ouverture de port) selon le FAI et le type de machine, regarde plutot de se coté.
Bonne journée
http://www.eaglecore.fr

NEMROD34

Re: Projet SETI

Message par NEMROD34 » Sam Mars 01, 2008 12:18

Vois aussi ton firewall et ton routeur, toutes les box actuelles font routeur (contrairement aux anciens modem).

Message(s) : 10

Message par mactophe » Sam Mars 01, 2008 14:53

en fait je n'étais pas passer par BOINC donc je ne pouvais pas ouvrir de compte,j'ai donc ouvert un compte sur BOINC, je l'ai ensuite télécharger.
Après m'être inscrit au projet J'ai réussie à visualiser l'écran de graphique grâce a la barre d'outil en cliquant sur tâches et ensuite dans commande sur montrer les graphiques,mais ce matin je n'arrive plus a visualiser les graphiques, je refais pourtant la même manipulation mais quand je clique sur montrer les graphiques rien ne se passe.
L'homme a le devoir moral de respecter et de protéger le patrimoine mondiale,il faut en prendre conscience maintenant avant qu'il ne soit trop tard!!!

yannis

Message par yannis » Mer Mars 05, 2008 23:11

Moi il marche très bien ,j'ai même reçu plein de messages gentils de la part des extraterrestre.Si je veux je peux devenir riche en divulgant cette info :mrgreen:

Non je rêve trop là :wink:

Pour ton problème essaye de desinstaller le programme et de recommencer car moi aussi j'ai rencontré le même problème que toi e j'ai dû tout refaire et après c'etait magique comme walt disney ,ca à marché :mrgreen:

Message(s) : 156

Message par -pandora- » Jeu Mars 06, 2008 13:08

:oops: Euh... Je pourrais savoir ce qu'est le projet SETI ? :oops:

EDIT :
:arrow: C'est bon j'ai trouvé ! :lol:

NEMROD34

Message par NEMROD34 » Jeu Mars 06, 2008 13:52

Je pourrais savoir ce qu'est le projet SETI ?

En fait le vrai nom est :
SETI peut-être bien que oui, peut-être bien que non . :mrgreen:

Retour vers Extraterrestres et OVNI