Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Clonage d'Avatar
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
29 message(s)
• Page 1 sur 1
Clonage d'Avatar
lol, il y a un clonage de petit Avatar
Les nouveaux amis qui participent a ce forum, ça serais cool de faire preuve d'originalité avec vos avatars, car c'est avec les avatars qu'on reconnaît les gens sur ce forum, lol là dans un même poste j'ai vu deux personnes qui avait le même avatar.
J'ai même vu les mêmes avatars que les modérateurs avaient.
Une chance que c'est pas comme ça dans le monde réel, imaginer des clones des mêmes personnes que vous courtiser régulièrement, c'est mêlant, je ne suis pas sûr que vous trouveriez cela agréable
Amicalement

Les nouveaux amis qui participent a ce forum, ça serais cool de faire preuve d'originalité avec vos avatars, car c'est avec les avatars qu'on reconnaît les gens sur ce forum, lol là dans un même poste j'ai vu deux personnes qui avait le même avatar.
J'ai même vu les mêmes avatars que les modérateurs avaient.
Une chance que c'est pas comme ça dans le monde réel, imaginer des clones des mêmes personnes que vous courtiser régulièrement, c'est mêlant, je ne suis pas sûr que vous trouveriez cela agréable

Amicalement

Donne un poisson à un homme il mangera une journée.
Apprends-lui à pêcher il mangera tout ça vie.
Exact, il faut que deux membres n'aient pas le même avatar, ça crée des confusions, car à la longue on identifie immédiatement un membre à son avatar.
Donc, en règle générale, c'est le plus ancien membre qui conserve son avatar, mais rien n'empêche deux membres de se mettre en accord pour le changement.
Procédez aux modifications le plus rapidement possible, n'oubliez pas que vous pouvez importer un avatar de votre ordinateur, une de vos créations par exemple.
Je signale en passant que les avatars disons "douteux", à caractère sexuel, raciste, injurieux, etc. seront retirés d'office, vous comprenez aisément pourquoi.
Donc, en règle générale, c'est le plus ancien membre qui conserve son avatar, mais rien n'empêche deux membres de se mettre en accord pour le changement.
Procédez aux modifications le plus rapidement possible, n'oubliez pas que vous pouvez importer un avatar de votre ordinateur, une de vos créations par exemple.
Je signale en passant que les avatars disons "douteux", à caractère sexuel, raciste, injurieux, etc. seront retirés d'office, vous comprenez aisément pourquoi.
- ¤ Elvirna ¤
-
- Message(s) : 72
Si jamais ça intéresse, je veux bien faire des avatars, vu que je pratique souvent sur photoshop.
Wala ! A bientot.
Wala ! A bientot.
Donnie Darko.
It's a mad world.
It's a mad world.
- LeelooBastet
-
- Message(s) : 68
Encore un appel et un rappel pour les membres qui possèdent le même avatar, je sais qu'il n'y a pas des centaines d'avatars disponibles sur le site, mais vous pouvez en créer un ou en importer un bien à vous à partir de votre ordinateur.
Les dimensions habituelles pour le forum sont de : hauteur : 120 pixels et largeur : 140 pixels, quand au "poids" de l'avatar, il faut veiller à ce qu'il soit le plus léger possible, il faut rester, je pense sous 20 Ko.
Il est de règle tacite, que le plus ancien membre qui a choisi l'avatar le premier le garde, sauf s'il s'arrange par MP avec l'autre membre pour son changer son avatar.
Comme on identifie un membre à son avatar, comme un blason, les avatars identiques provoquent des confusions désagréables, alors je compte sur ceux qui sont concernés pour procéder aux modifications.
Les dimensions habituelles pour le forum sont de : hauteur : 120 pixels et largeur : 140 pixels, quand au "poids" de l'avatar, il faut veiller à ce qu'il soit le plus léger possible, il faut rester, je pense sous 20 Ko.
Il est de règle tacite, que le plus ancien membre qui a choisi l'avatar le premier le garde, sauf s'il s'arrange par MP avec l'autre membre pour son changer son avatar.
Comme on identifie un membre à son avatar, comme un blason, les avatars identiques provoquent des confusions désagréables, alors je compte sur ceux qui sont concernés pour procéder aux modifications.
Voici un lien qui conduit vers un gigantesque site où il y a des milliers d'avatars dans tous les genre : Avatarpage.de
Il n'y a plus d'excuse à ne pas trouver son bonheur, n'oubliez pas de vérifier s'ils sont aux bonnes dimensions et "poids". Je vous encourage vivement d’adopter pour vos avatars une taille inférieure à la taille maximale autorisée sur le forum phpbb-fr, à savoir 130X160 et 25ko max. Maintenez éventuellement la taille, mais descendez sans hésiter le "poids" de l'avatar.
Téléchargez l'avatar de votre choix sur VOTRE ordinateur et ensuite vous pouvez l'importer de votre machine dans votre profil.
J'ai testé des avatars sur ce site, ils sont théoriquement aux bonnes dimensions, vérifiez quand même avant de l'importer dans votre profil.
De plus ces images sont libres (non pas de droit, mais d’utilisation ).
Il n'y a plus d'excuse à ne pas trouver son bonheur, n'oubliez pas de vérifier s'ils sont aux bonnes dimensions et "poids". Je vous encourage vivement d’adopter pour vos avatars une taille inférieure à la taille maximale autorisée sur le forum phpbb-fr, à savoir 130X160 et 25ko max. Maintenez éventuellement la taille, mais descendez sans hésiter le "poids" de l'avatar.
Téléchargez l'avatar de votre choix sur VOTRE ordinateur et ensuite vous pouvez l'importer de votre machine dans votre profil.
J'ai testé des avatars sur ce site, ils sont théoriquement aux bonnes dimensions, vérifiez quand même avant de l'importer dans votre profil.
De plus ces images sont libres (non pas de droit, mais d’utilisation ).
Pas possible, si elle est aux normes que j'ai indiquées ci-dessus et si tu l'importes de ton ordinateur après l'avoir téléchargé ou conçu toi-même, ça doit fonctionner.
Dernière édition par DRAGON le Dim Novembre 14, 2004 22:10, édité 1 fois.
Bonjour a tous.
J'avoue que c'est plate se faire prendre la photo qui nous représente partout sur le site, sauf que en tant que nouvelle, j'avais installé une photo et j'ignorais que j'avais la même que d'autres. Donc parfois, c'est pas fais exprès..! D'ailleur, quand j'ai vu que j'avais le même que d'autre, j'ai fais le changement immédiatement !
J'avoue que c'est plate se faire prendre la photo qui nous représente partout sur le site, sauf que en tant que nouvelle, j'avais installé une photo et j'ignorais que j'avais la même que d'autres. Donc parfois, c'est pas fais exprès..! D'ailleur, quand j'ai vu que j'avais le même que d'autre, j'ai fais le changement immédiatement !
Tu as bien fait celle-ci est très jolie, elle aurait presque des allures de dessin.
Zozoh tu as dit une phrase que je ne comprend pas : "j'avoue que c'est plate se faire prendre la photo", c'est une expression de chez toi ?
C'est le matin donc j'ai un peu de mal à réfléchir
Zozoh tu as dit une phrase que je ne comprend pas : "j'avoue que c'est plate se faire prendre la photo", c'est une expression de chez toi ?
C'est le matin donc j'ai un peu de mal à réfléchir

Oh Nature adorée, quand tu te vengeras de ce que l'homme te fais endurer....
- Scorian
-
- Message(s) : 927
C'est une expression typiquement québécoise CALOMBSO. Et il en existe une infinité, du genre :
une blonde, un chum, se tasser sur le bord de la route, etre niaiseux, tomber en amour, etc...
une blonde, un chum, se tasser sur le bord de la route, etre niaiseux, tomber en amour, etc...
Celle qui porte la vie, porte l'avenir...
- Scorian
-
- Message(s) : 927
Remarque c'est facile, dans ton profil perso tu as mis que tu étais du québec
PS : Fabriquez votre avatar vous-meme, vous serez certain que personne vous le piquera sur le forum
!

PS : Fabriquez votre avatar vous-meme, vous serez certain que personne vous le piquera sur le forum

Celle qui porte la vie, porte l'avenir...
Juste faire attention, car l'orthographe de certaines expressions n'est pas juste mais cela résume assez bien. En voici d'autres :
Vivre à Québec
République libre
Vivre à Québec
République libre
Donne un poisson à un homme il mangera une journée.
Bonjour!
Il va juste manquer le beau petit accent québécois et le tour sera joué ! Il y a un truc que je ne comprends pas... Pourquoi les Québécois peuvent imiter le parler (avec l'accent et tout) des Français, mais que les français, ça leur prend plusieurs années avant de commencer a avoir le vrai accent. Est-ce que c'est à cause que le québécois prononce tout croche les mots ?
Bonne fin de journée à tous !
ZoZoH
Il va juste manquer le beau petit accent québécois et le tour sera joué ! Il y a un truc que je ne comprends pas... Pourquoi les Québécois peuvent imiter le parler (avec l'accent et tout) des Français, mais que les français, ça leur prend plusieurs années avant de commencer a avoir le vrai accent. Est-ce que c'est à cause que le québécois prononce tout croche les mots ?
Bonne fin de journée à tous !
ZoZoH
- maxim13
- Message(s) : 118
Petite parenthèse pour féliciter les membres du respect pour l'orthographe sur le forum, c'est agréable et une pensée pour toi ZoZoh, ne t'inquiètes pas en écrit on entend pas l'accent!

IBOOUAXOO ONNEE
Re: Clonage d'Avatar
Bon alors, pour ceux qui auraient ( encore ) des problèmes d'inspiration, je viens de tomber sur cette banque d'images, où l'on trouve tout plein d'images et d'avatars très très zolis... Il y en a vraiment que j'adore, alors je pense que vous allez aimer aussi...
http://saveria.canalblog.com/

http://saveria.canalblog.com/
J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
29 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network