Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Photo un peu bizarre !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
20 message(s)
• Page 1 sur 1
Photo un peu bizarre !
Bonjour
Durant un voyage par avion , je m'amusai à prendre des photos a travers la petite fenetre de l'avion. En visionnant les photos sur mon PC, touts c'était normales sauf une qui paraissait un peu bizarre!!
voila la photo
http://img265.imageshack.us/img265/2913/23039261ym9.jpg
j'attends vos avis.
Durant un voyage par avion , je m'amusai à prendre des photos a travers la petite fenetre de l'avion. En visionnant les photos sur mon PC, touts c'était normales sauf une qui paraissait un peu bizarre!!
voila la photo
http://img265.imageshack.us/img265/2913/23039261ym9.jpg
j'attends vos avis.
- merefouettarde
-
- Message(s) : 16
Re: Photo un peu bizarre !
Alors a première vue on dirait un visage de sorcière mais... on dirait aussi que c'est des nuages dans le hublot au fond.
Voila... peut on voir les autres?
Voila... peut on voir les autres?
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Est-ce que ca ne pourrait pas être plus simplement, ton propre reflet dans la vitre de l'avion ?... 

Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
Ar Soner a écrit :Est-ce que ca ne pourrait pas être plus simplement, ton propre reflet dans la vitre de l'avion ?...
mon reflet

je ne le crois pas! puisque l'objectif de l'appareil photo était presque "collé" sur la vitre de la fenetre au moment de la capture , en plus ce "visage" ne me ressemble plus

- merefouettarde
-
Ar Soner a écrit :Est-ce que ca ne pourrait pas être plus simplement, ton propre reflet dans la vitre de l'avion ?...
euh....c'est pas flatteur ca vu que j'ai dit que ca ressemblait a un visage de sorciere

bon sinon pouvons nous voir les autres photos?
merefouettarde a écrit :Ar Soner a écrit :Est-ce que ca ne pourrait pas être plus simplement, ton propre reflet dans la vitre de l'avion ?...
euh....c'est pas flatteur ca vu que j'ai dit que ca ressemblait a un visage de sorciere![]()
![]()
bon sinon pouvons nous voir les autres photos?

ok...voila 2 autres ....
http://img341.imageshack.us/img341/7455/31041761bm4.jpg
http://img341.imageshack.us/img341/9045/57945773vy2.jpg
- sam.gray
- Message(s) : 110
Coucou !
Je pense qu'il s'agit du reflet de la personne qui été assise à côté de toi et qui regardait par le hublo au même moment que celui où tu as pris ta photo !
Et si son visage semble tout bizarre, c'est parce que les hublos d'avions sont convexes, un peu comme quand tu te regardes dans une cuillère : ton visage est tout déformé : grand nez aplati, et visage beaucoup plus "carré", exactement comme le visage que l'on apperçoit !
Voilou mon avis, très terre à terre !
Bonne soirée !
Je pense qu'il s'agit du reflet de la personne qui été assise à côté de toi et qui regardait par le hublo au même moment que celui où tu as pris ta photo !
Et si son visage semble tout bizarre, c'est parce que les hublos d'avions sont convexes, un peu comme quand tu te regardes dans une cuillère : ton visage est tout déformé : grand nez aplati, et visage beaucoup plus "carré", exactement comme le visage que l'on apperçoit !
Voilou mon avis, très terre à terre !
Bonne soirée !
- Ar Soner
-
starman a écrit :Mon reflet ???
je ne le crois pas! puisque l'objectif de l'appareil photo était presque "collé" sur la vitre de la fenetre au moment de la capture , en plus ce "visage" ne me ressemble plus![]()
!
Qui t'a dit que je parlais d'un visage ? Je n'en vois aucun en ce qui me concerne.
Je pensais plutôt au reflet de ta main ; quand je regarde ta photo, je distingue nettement un poing fermé vu de face (de haut en bas : un bout d'annulaire, le petit doigt et le reste de la paume juste en dessous), avec en arrière plan un tissus qui pourrait être le vêtement que tu portais sur toi à ce moment-là.
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- merefouettarde
-
ha oui!!!! bravo!!!!!!!
je pense aussi qu'il s'agit du poing!!!!
je pense aussi qu'il s'agit du poing!!!!

- n0t-al0ne
Il est étrange votre poing... un peu Gros , avec des " yeux " un " nez " et une " bouche " ..
Hummmm !!
Hummmm !!
- Ar Soner
-
Où diable vois-tu des yeux, un nez et une bouche ?
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- PILOUFACE
-
- Message(s) : 2083
n0t-al0ne a écrit :Il est étrange votre poing... un peu Gros , avec des " yeux " un " nez " et une " bouche " ..
Hummmm !!
Je te suggère de lire les informations contenues dans le lien ci-dessous et expliquant ce qu'est la pareidolie.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pareidolie
"Horum omnium fortissimi sunt Belgae"
Jules César.
Jules César.
- PILOUFACE
-
- Message(s) : 2083
Quoiqu'il existe probablement des sites qui prendront n'importe quelle élucubration comme argent comptant.
"Horum omnium fortissimi sunt Belgae"
Jules César.
Jules César.
- Ar Soner
-
n0t-al0ne a écrit :Bien ce que je dit , vous etes septique
C'est mal ?...

(au passage, sceptique prend un "c")
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- Cortex
Pourquoi personne ne lit-il jamais notre FAQ ?
http://www.paranormal-fr.net/forum/que-sont-le-scepticisme-et-la-zetetique-t11448.php

http://www.paranormal-fr.net/forum/que-sont-le-scepticisme-et-la-zetetique-t11448.php
- Mélie
- Message(s) : 70
+1 pour le poing, c'est la première chose que j'ai vue...
Profite pleinement du moment présent...
Je pensais au début au reflet du bas du visage mais effectivement, on voit le poing.
De toutes façons, des photos prises dans une voiture ou à travers une vitre offrent presque toujours des résultats bizarres : j'ai photographié les Alpes cet été depuis ma voiture (histoire de patienter avant de passezle tunnel du Gothar) : plein de "fantômes" partout!
De toutes façons, des photos prises dans une voiture ou à travers une vitre offrent presque toujours des résultats bizarres : j'ai photographié les Alpes cet été depuis ma voiture (histoire de patienter avant de passezle tunnel du Gothar) : plein de "fantômes" partout!

Prends garde à ce que tu souhaites, les dieux pourraient te l'accorder.
(proverbe ténébran)
(proverbe ténébran)
- Saint Eloi
-
- Message(s) : 902
Avant meme de lire les autres commentaires c'est la première image qui m'est venue en tête : la main refermée sur l'appareil photo déformée par le gros plan reflété au hublot. On distingue nettement les doigts repliés.
20 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Apparitions et Esprits