Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Ovni aux news de San Diego
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
11 message(s)
• Page 1 sur 1
Re: Ovni aux news de san diego
La modération a disparu ou quoi ?
Pas de présentation, pas de bonjour, pas de description... Bientôt on aura des post sans titre !
Pas de présentation, pas de bonjour, pas de description... Bientôt on aura des post sans titre !

Tu as raison Waldos,
garider, à l'avenir tu es prié de mettre un petit texte explicatif quand tu mets en lien une vidéo.
Et de faire en sorte que lien soit fonctionnel...
garider, à l'avenir tu es prié de mettre un petit texte explicatif quand tu mets en lien une vidéo.
Et de faire en sorte que lien soit fonctionnel...
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
- mikstlouis
- Message(s) : 185
Et vous a la place d`écrire des messages inutiles , vous pourriez discuter du sujet!!
Pour ma part, je suis heureux que les médias commencent à parler des OVNI.. J`espere bien entendre des suites de cette histoire car sa semble une preuve irréfutable!
Pour ma part, je suis heureux que les médias commencent à parler des OVNI.. J`espere bien entendre des suites de cette histoire car sa semble une preuve irréfutable!
- SpiderPig
-
- Message(s) : 228
C'est pourtant évident à voir: ce sont 7 ballons sonde !
Quel autre objet pourrais t'il y avoir si les o.v.n.i ne sont jamais identifiable
Sarcasme Off
Quelqu'un pourrait-il traduire un peu les commentaires du vidéo?
Quel autre objet pourrais t'il y avoir si les o.v.n.i ne sont jamais identifiable

Sarcasme Off
- NEMROD34
Pour une meilleure compréhension dans les débats, je demande à ceux qui écrivent "ovni" mais pensent "vaisseau extraterrestre", écrivent "vaisseau extraterrestre."
Un ovni étant un objet volant non identifié et rien d'autre.

Dernière édition par NEMROD34 le Dim Février 03, 2008 15:34, édité 1 fois.
ouep!!!
Je pencherais également pour des ballons ou des lampions.
Le jour de l'an en plus
circonstances atténuantes.
Le jour de l'an en plus

«Nous n’avons pas de forme, nous pouvons prendre l’apparence qui vous convient. Si vous désirez que je prenne celle d’un canard parce que c’est ce qui vous convient le mieux, je prendrai l’apparence d’un canard.».(Un ZITI en Rodhésie -1976)
NEMROD34 a écrit :Pour ma part, je suis heureux que les médias commencent à parler des OVNI.. J`espere bien entendre des suites de cette histoire car sa semble une preuve irréfutable!
Pour une meilleure comprhension dans les débats, je demande àç ceux qui écrivent ovni mais pensent vaisseau extraterrestre, écrivent vaisseau extraterrestre.
Un ovni étant un objet volant non identifié et rien d'autre.
Ahah, merci Nemrod !
"les médias commencent à parler des ovnis ?" Ah oui c'est vachement nouveau ça !
Je reregarde... preuve irréfutable ? Désolé non, je ne vois pas... Pour moi c'est encore un club de gars qui aiment bien fabriquer des lanternes chinoises.
Mais c'est très joli, ça me donne envie d'en faire !

Comme ça on pourra dire qu'il a des ovnis (vaisseaux extraterrestres) à amiens aussi.
What the fuck is that ?
Putain, mais qu'est-ce que c'est que ce truc?... et tout le toutim...
headek a écrit :ouep!!!
Le jour de l'an en pluscirconstances atténuantes.
je pense pariel

- SansIPfixe
-
- Message(s) : 4838
mikstlouis a écrit :Et vous a la place d`écrire des messages inutiles , vous pourriez discuter du sujet!!
Avant d'affirmer que les membres de ce forum écrivent des messages que tu considères comme "inutiles", je te saurai grée de respecter les interventions des modos de ce forum.
Un sujet, aussi passionnant puisse-t-il te paraître se doit d'être un minimum présenté et ne pas se limiter à la simple expression d'un lien Http !
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco
je vai faire cette blague un de ces jours
des ballons remplis d' hélium avec en dessous des lampions attachés au ballons par une ficelle
effet garanti

des ballons remplis d' hélium avec en dessous des lampions attachés au ballons par une ficelle

effet garanti
11 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Extraterrestres et OVNI