Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Paralysie du sommeil 1/2 ?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
6 message(s)
• Page 1 sur 1
Paralysie du sommeil 1/2 ?
Bonjour à tous et à toutes ! Je visite ce site et forum depuis plusieurs années mais aujourd'hui j'écris mon premier post car j'ai une question qui trotte dans ma tête.
Généralement les paralyzies du sommeil se suivent avec une apparition ou une hallucination d'un démon, sorcière ou autre chose.
Cependant moi quand j'ai des paralizies du sommeil, je n'ai pas ce genre d'apparition, j'ai juste le corps qui devient raide et une pression au niveau du thorax qui rend la respiration difficile (comme dans tous les cas).
Alors voilà la question, existe t-il d'autres cas de paralizie du sommeil partiel, ou bien je suis un gros flemmard qui est trop fatigué pour ouvrir les yeux et qui voit rien ?
ps: je sais pas si je poste dans la bonne section, je m'excuse d'avance.
Généralement les paralyzies du sommeil se suivent avec une apparition ou une hallucination d'un démon, sorcière ou autre chose.
Cependant moi quand j'ai des paralizies du sommeil, je n'ai pas ce genre d'apparition, j'ai juste le corps qui devient raide et une pression au niveau du thorax qui rend la respiration difficile (comme dans tous les cas).
Alors voilà la question, existe t-il d'autres cas de paralizie du sommeil partiel, ou bien je suis un gros flemmard qui est trop fatigué pour ouvrir les yeux et qui voit rien ?
ps: je sais pas si je poste dans la bonne section, je m'excuse d'avance.
Re: Paralisie du sommeil 1/2 ?
Paralysie mon cher, paralysie.
Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide
Re: Paralysie du sommeil 1/2 ?
Parfait pour toi si tu ne vois rien! Tu préfèrerais voir des incubes et des succubes ?
Tu dormiras mieux la nuit, crois moi!!
http://www.dailymotion.com/video/x44nqd_paralysie-du-sommeil-la-chose-1-sur_tech
Ne pas visionner cette video avant d'aller se coucher

Tu dormiras mieux la nuit, crois moi!!
http://www.dailymotion.com/video/x44nqd_paralysie-du-sommeil-la-chose-1-sur_tech
Ne pas visionner cette video avant d'aller se coucher

@JahSpirit : merci de me corriger, une trop forte dose de jeu en anglais c'est pas bon pour son vocabulaire.
@cosmos : bah disons que je me demande pourquoi moi je ne vois rien ... mais j'aimerai bien vivre cette experience rien qu'une fois juste par curiosité. (je sais, je suis fou.)
@cosmos : bah disons que je me demande pourquoi moi je ne vois rien ... mais j'aimerai bien vivre cette experience rien qu'une fois juste par curiosité. (je sais, je suis fou.)
Démarche candide que de vouloir approché pareil chose dans la simple finalité d'y percevoir l'objet d'un désir inassouvis.
Le corps et l'esprit sont lié de diverce maniére que l'un répond à l'autre. Pourquoi vouloir forcer des évènements qui ne cherchent aucunement à ce produire en se moment ?
Force est de constaster, que certains ce réjouisse de ce genre de divertissements; qui n'ont de part leurs natures; nullement intéret à amuser.
Le corps et l'esprit sont lié de diverce maniére que l'un répond à l'autre. Pourquoi vouloir forcer des évènements qui ne cherchent aucunement à ce produire en se moment ?
Force est de constaster, que certains ce réjouisse de ce genre de divertissements; qui n'ont de part leurs natures; nullement intéret à amuser.
Éternel dans l'adversité
"à trop vouloir s'approcher du soleil, on finit par se brûler les ailes" ?
6 message(s)
• Page 1 sur 1