Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Magazine Science extrême

Livres et films fantastiques, ésotériques ou en relation avec le paranormal.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 6818

Magazine Science extrême

Message par Linele » Dim Janvier 13, 2008 15:36

J'avais toujours été étonnée en allant chez mon buraliste du peu de magazines sérieux traitant du paranormal, jusqu'au jour où je découvris Science extrême. Ce magazine s'intéressait ainsi à tous les types de phénomènes étranges (maisons hantées, Ovni, assassinat de John F. Kennedy....) au travers d'enquêtes sérieuses réalisées par des scientifiques. Même si ce magazine avait un peu tendance à trop rationnaliser les faits, j'étais heureuse d'avoir pu trouver un mensuel sérieux exclusivement consacré à ce thème. Or voilà que la parution s'arrête un jour soudainement au numéro 3, et le magazine a disparu de la circulation sans cause apparente (encore un mystère de plus ! :) )
J'aurai donc voulu savoir si vous connaissiez également ce magazine, et si vous avez pu obtenir un peu plus d'informations ?

Merci
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)

Message(s) : 2668

Re: Magazine Science extrême

Message par JahSpirit » Dim Janvier 13, 2008 20:02

Dans ce genre de cas, le manque de cause apparente s'appelle généralement dépôt de bilan ou faillite...
:wink:
Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide

Message par Linele » Lun Janvier 14, 2008 11:38

Oui c'est bien ce que je pensais... :? Dommage, encore un magazine intéressant qui nous changeait un peu des tissus de bétises que l'on trouve un peu partout...
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)

Message(s) : 90

Message par Ludivine » Lun Janvier 14, 2008 16:23

Seulement les tissus de bêtises sont bien plus rentables et coûtent moins cher à produire... Dommage même si je ne connaissais pas ce magazine.

Message par Linele » Mar Janvier 15, 2008 21:14

Ludivine a écrit :Seulement les tissus de bêtises sont bien plus rentables et coûtent moins cher à produire...

C'est tout à fait vrai malheureusement... En revanche je viens de retrouver deux autres magazines hors série signés VSD consacrés au paranormal. Mais visiblement là aussi la publication a été arrêtée. Décidémment !...

Retour vers Films et Livres