Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Ecriture automatique
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Ecriture automatique
Salut,
Etant très intéressé par l'écriture automatique je voudrais savoir si des personnes ici ont déjà essayé.
Je suis très intrigué par cette pratique.
scudbe.
Etant très intéressé par l'écriture automatique je voudrais savoir si des personnes ici ont déjà essayé.
Je suis très intrigué par cette pratique.
scudbe.
scudbe,
Il faut parcourir et lire le forum avant de déposer un nouveau sujet, utilise le système de recherche. De multiples sujets existent sur forum concernant l'écriture automatique. En voici toujours un : http://www.paranormal-fr.net/forum/viewtopic.php?t=2309&highlight=%E9criture+automatique
Il faut parcourir et lire le forum avant de déposer un nouveau sujet, utilise le système de recherche. De multiples sujets existent sur forum concernant l'écriture automatique. En voici toujours un : http://www.paranormal-fr.net/forum/viewtopic.php?t=2309&highlight=%E9criture+automatique
- Sycron
-
- Message(s) : 188
humm ... sujet passionnant et terrifiant je dois dire ^^.
Je ne l'ai jamais pratiqué moi-même trouvant ça difficile.
À vrai dire, je n'arrive pas à comprendre comment on peut faire abstraction de ce que notre main écrit lol
Ah au fait ! .... "Rechercher" est ton plus grand ami
Je ne l'ai jamais pratiqué moi-même trouvant ça difficile.
À vrai dire, je n'arrive pas à comprendre comment on peut faire abstraction de ce que notre main écrit lol

Ah au fait ! .... "Rechercher" est ton plus grand ami

- laurie
Moi je l'ai pratiquée longtemps, mais maintenant je n'en ai plus besoin, quoiqu’il m'arrive de m'en servir encore. Il faut savoir déjà que toutes communications avec support peu s'avérer dangereux, il faut bien savoir aussi que communiquer avec l'au-delà n'est pas un jeu, et doit être fait avec discernement, intelligence, protection, bonne pensée, et ne pas ouvrir cette porte à n'importe qui. Si tu fais déjà ça, ce sera un bon départ.
écriture automatique
Pour être franche (suis surper franche comme fille, moi), je me suis installée, je me suis relaxée (ça j'arrive bien à le faire) et j'ai pris mon stylo...
Le coeur plein d'amour et de sénérinté (comme recommandé) et à fond dedans..... (je parais plaisanter mais c'était très sérieux et avec de bonnes intentions)
Alors oui, ma main a commencée à piquotter et à fourmillier, ça s'est étendu à mon avant bras puis à tout le bras. Mon front chauffait (là j'ai pensé à un état de relaxation intense) (comme je le fait souvent) et mes oreilles bourdonnaient.
Ensuite, je ne sentais plus du tout mon bras. Il semblait peser une tonne et j'avais du mal à bouger mes doigts (surtout l'annulaire et l'oriculaire)
C'était très fort. Je sentais mes doigts bouger imperceptiblement.
J'ai été étonnée de la sensation. Je l'ai refait quelques heures après et j'ai eu les mêmes sensations. Plusieures minutes après, j'avais encore le bras engourdi.
Ou alors j'ai eu une méga crampe et le mouvement du stylo était nerveux !!!!!!! rires
Le coeur plein d'amour et de sénérinté (comme recommandé) et à fond dedans..... (je parais plaisanter mais c'était très sérieux et avec de bonnes intentions)
Alors oui, ma main a commencée à piquotter et à fourmillier, ça s'est étendu à mon avant bras puis à tout le bras. Mon front chauffait (là j'ai pensé à un état de relaxation intense) (comme je le fait souvent) et mes oreilles bourdonnaient.
Ensuite, je ne sentais plus du tout mon bras. Il semblait peser une tonne et j'avais du mal à bouger mes doigts (surtout l'annulaire et l'oriculaire)
C'était très fort. Je sentais mes doigts bouger imperceptiblement.
J'ai été étonnée de la sensation. Je l'ai refait quelques heures après et j'ai eu les mêmes sensations. Plusieures minutes après, j'avais encore le bras engourdi.
Ou alors j'ai eu une méga crampe et le mouvement du stylo était nerveux !!!!!!! rires
5 message(s)
• Page 1 sur 1