Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Photo de ma cheminée...
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
68 message(s)
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- verofleuri
-
- Message(s) : 53
Re: Photo de ma cheminée...
Cette photo est surprenante et réelle ! Je ne vois pas de trucages, pas du tout, c'est une mystère !
Y a-t-il des esprits frappeurs comme dans le cinéma POLTERGEIST LOl

je suis FAN de EX-files et je collectionne des DVD tous les 9 eme de saisons
- Fiamella
-
- Message(s) : 326
En effet cette photo est vraiment surprenante.
Comme Saint-Eloi je trouve le visage le plus à gauche (celui qui est centré en fait) beaucoup plus dérangeant que celui de droite, qui lui a l'air
de souffrir.
Ce visage de gauche me fait un peu penser à un négatif.
Comme Saint-Eloi je trouve le visage le plus à gauche (celui qui est centré en fait) beaucoup plus dérangeant que celui de droite, qui lui a l'air
de souffrir.
Ce visage de gauche me fait un peu penser à un négatif.
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles. (Oscar Wilde)
- John-as
En fait , on peut aussi penser qu'il ne sagit pas d'un fake sans pour autant y voir du paranormal ...
Peut être le plus simple , une cohincidence , et de l'imagination modelée par le post qui va avec la photo non ?
Je pense q'en mettant une photo d'un nuage avec comme titre "curieux visage dans le nuage" , tout le monde verrait un visage ...

Je pense q'en mettant une photo d'un nuage avec comme titre "curieux visage dans le nuage" , tout le monde verrait un visage ...
- stephanieM
- Message(s) : 6
Saint Eloi a écrit :Merci Stéphanie pour l'envoi de la photo originale. Cela nous permet d'accéder à l'EXIF du document et de donner davantage de poids à ton témoignage. Car en effet, nous pouvons y voir que ta photo n'a pas été retouchée. Elle a été prise le 26/10/07 à 20h27 avec un canon EOS 400D.
merci
- John-as
stephanieM a écrit :Saint Eloi a écrit :Merci Stéphanie pour l'envoi de la photo originale. Cela nous permet d'accéder à l'EXIF du document et de donner davantage de poids à ton témoignage. Car en effet, nous pouvons y voir que ta photo n'a pas été retouchée. Elle a été prise le 26/10/07 à 20h27 avec un canon EOS 400D.
merci
je tiens juste à souligner que même si la photo n'a pas été retouché , on est pas pour autant devant du paranormal...
- Edgar Hoover
-
- Message(s) : 214
En tout cas moi j'aime beaucoup la cheminée...
C'est vrai que cela ressemble a un masque de théatre.
Peut-étre le fantome de Moliére...
C'est vrai que cela ressemble a un masque de théatre.
Peut-étre le fantome de Moliére...
« Bonne chance, Monsieur Gorsky »
- JusteUneOmbre
-
- Message(s) : 258
Je suis d'accord avec Hermine, je vois un feu. La flamme qui a cette forme n'est pas complête car ce qui fait le haut du visage est en fait le bois du dessus qui est devant la flamme (on aperçoit le haut de la flamme derrière).
Un heureux hasard je pense, mais en tout cas c'est très joli.
Un heureux hasard je pense, mais en tout cas c'est très joli.

Par ce qu'il n'est pas possible d'arrêter le cour du temps, respectez ce qui a été perdu.
c'est vrai que ta photo (merci, d'ailleurs, de partager ça avec nous!
) est troublante car ce "visage" 'est frappant! on ne voit que ça! ça saute aux yeux.
Après, qui peut dire, ici, qu'il s'agit réellement d'un phénomène paranormal? ça, c'est une autre histoire...
Dans un autre registre, ça me rappelle un peu les visages de la maison de Bélmez, en Espagne.

Après, qui peut dire, ici, qu'il s'agit réellement d'un phénomène paranormal? ça, c'est une autre histoire...
Dans un autre registre, ça me rappelle un peu les visages de la maison de Bélmez, en Espagne.
Ne jouons pas avec le feu...
WatersOfNazareth a écrit :On dirait Michael Myers du film Halloween.
j'ai pensé exactement la même chose ! mais de plus près non un visage triste
- Nassira.I
- Message(s) : 56
Très impressionante ta photo
j'aurai eu super peur à ta place...
ca peut être qu'un simple feu mais les détails de l'expression de la personne sont impressionants je trouve... on dirait un homme triste...

Sag' nicht alles was du weisst,
Wisse nicht alles was du liesest,
Glaube nicht alles was du hörest,
Tu' nicht alles was du kannst.
----------------------------
"NE FAIS PAS AUX AUTRES CE QUE TU NE VOUDRAIS PAS QU'ON TE FASSES"
Wisse nicht alles was du liesest,
Glaube nicht alles was du hörest,
Tu' nicht alles was du kannst.
----------------------------
"NE FAIS PAS AUX AUTRES CE QUE TU NE VOUDRAIS PAS QU'ON TE FASSES"
Moi je pense que c'est simplement du hasard, la photo a été prise au bon moment. Ceci dit c'est vrai que c'est impressionnant mais rien de paranormal là-dedans. Juste un beau feu avec un joli feu de flamme.
Celui qui parle à Dieu est un chrétien
Mais si Dieu lui répond c'est un fou
Mais si Dieu lui répond c'est un fou
Oui, c'est ce que je dirais aussi...N'empêche qu'on voit d'où vient la légende des Salamandres!
C'est magnifique, un feu! Et ça a un côté tellement vivant!

C'est magnifique, un feu! Et ça a un côté tellement vivant!
Prends garde à ce que tu souhaites, les dieux pourraient te l'accorder.
(proverbe ténébran)
(proverbe ténébran)
Il y en a un au centre et un autre" (mais pas complet) sur l'un des côtés.
Prends garde à ce que tu souhaites, les dieux pourraient te l'accorder.
(proverbe ténébran)
(proverbe ténébran)
ok merci pour ton aide je viens de le voir. Pour moi je suis un peu de ton avis les photos sont tres joli mais je n'y vois rien de particulier
Moi ce qui me semble bizarre dans votre explication c'est que la flamme est derrière le visage (sur la joue du visage triste) de plus au niveau de l'oeil il y a un trou. Est-ce possible que la flamme fasse un trou et reprenne ? Les cheveux c'est le bois ok. Pour le visage au centre là ok c'est le feu et l'imagination. Mais pour le visage triste je ne sais pas je ne comprends pas comment la flamme peut faire ça alors qu'elle est derrière le visage.
On peut tout voir dans un feu moi je vais en allumer un et mitrailler je vous ramène les photos.
Quand on jette de la boue sur quelqu' un, on perd du terrain.
- n0t-al0ne
Oh steph
tu va bien ?
Je vois que je ne suis pas la seule a faire plusieurs fofo lol
Je ne comprend toujours pas ce visage dans ta cheminée..
Imagination ou autre , le visage reste comme méme trés net.
Bonne soirée a toi

Je vois que je ne suis pas la seule a faire plusieurs fofo lol
Je ne comprend toujours pas ce visage dans ta cheminée..
Imagination ou autre , le visage reste comme méme trés net.
Bonne soirée a toi
Si certain répondes des absurdité c'est que vous ne croyez pas au phénomème paranormal..Alors qu'est que vous faites ici???!!!!
Je me suis inscrit juste pour vous dire sa!!!
Sa photo de cheminée montre bel et bien un visage ou est le trucage et tout ceux qui critiques la photos et ben montrer nous en des photo comme sa!!!!
Sa photo de cheminée montre bel et bien un visage ou est le trucage et tout ceux qui critiques la photos et ben montrer nous en des photo comme sa!!!!
- PILOUFACE
-
- Message(s) : 2083
Etbien a écrit :Si certain répondes des absurdité c'est que vous ne croyez pas au phénomème paranormal..Alors qu'est que vous faites ici???!!!!
Un champion du monde ici... Donc si on voit un visage dans un nuage c'est un fantôme... Bonjour le niveau de ton sens critique.
"Horum omnium fortissimi sunt Belgae"
Jules César.
Jules César.
Ohhhhhhhhhhh
Comme c'est drôle!!!!
J'ai pas dis que tout est nécessairement un fantôme ,
Sauf que la perception du monde est différant d'une personne à un autre...
Si on a pas le sens développer tu peux pas y croire ou les voir du même œil que les autres!Loin d'être un reproche alors si tu le prends comme ça.
Mais as-tu déjà fait un face à face avec un phénomène paranormal?
Ou as-tu déjà entendu des voix caverneuses?
Tu m'en redonneras des nouvelles lorsque cela t'arrivera !!
Allez Salut South Park!
Comme c'est drôle!!!!
J'ai pas dis que tout est nécessairement un fantôme ,
Sauf que la perception du monde est différant d'une personne à un autre...
Si on a pas le sens développer tu peux pas y croire ou les voir du même œil que les autres!Loin d'être un reproche alors si tu le prends comme ça.
Mais as-tu déjà fait un face à face avec un phénomène paranormal?
Ou as-tu déjà entendu des voix caverneuses?
Tu m'en redonneras des nouvelles lorsque cela t'arrivera !!
Allez Salut South Park!
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Etbien a écrit :Si certain répondes des absurdité c'est que vous ne croyez pas au phénomème paranormal..Alors qu'est que vous faites ici???!!!!
Comme l'a dit Pilouface, quand on aborde un sujet aussi tapageur que le paranormal, il est bon de savoir user de son esprit critique, et de ne pas avoir recours trop facilement aux explications surnaturelles... surtout quand le phénomène peut très bien s'expliquer de façon rationnelle.
Etbien a écrit :Je me suis inscrit juste pour vous dire sa!!!
Merci à toi.
Etbien a écrit :Sa photo de cheminée montre bel et bien un visage ou est le trucage et tout ceux qui critiques la photos et ben montrer nous en des photo comme sa!!!!
Tu as l'air très sûr(e) de toi. Je suppose que tu as une preuve sérieuse pour nous montrer que cette photo relève bien du paranormal, et que ce n'est pas un simple effet de paréidolie ?
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- directeur adjoint Skinner
-
- Message(s) : 4384
Et pour rajouter ce que dit mon collègue, tu devrais faire attention à l'orthographe dans tes messages comme la charte du forum le demande si tu tiens à rester longtemps parmi nous.
L'Apocalypse du 21 décembre 2012 n'a pas eu lieu. Ce ne fut pourtant pas une surprise. Lisez cet article et vous comprendrez:
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012
Humm,
Je crois que je fais bien attention à mon orthographe.
Et je m'éterniserais pas sur le sujet!
Je dis ce que je penses et voilà, j'ai rien à ajouter.
Et je crois avoir été polie et courtoise dans mes dires.
Donc on voit se que l'on veut voir et on croit ce que l'on veut.
Bonne Soirée!
Bonne Soirée!
- SansIPfixe
-
- Message(s) : 4838
Etbien a écrit :Humm,
Bonne Soirée!
Tu as bien raison, tant que l'on ne me fasse pas prendre des nuages pour des fantômes ou des flammes pour des esprits

Chez moi il se passe quelque chose d'étrange..... je ne passe pas une semaine sans changer une ampoule qui grille

Je pense à quelque chose qui m'énerve et une ampoule grille, je regarde une film fantastique, écris un message concernant les esprits sur le forum...... et ça "re-grille"....
Heureusement j'ai gadré un minimum de sens critique et pu mesurer que l'arrivée du courant est de 240V au lieu de 220V, ce qui explique ma consommation abusive d'ampoules

Après tout, nous sommes sur un forum paranormal, alors pourquoi se fier au bon sens et à la logique alors qu'une explication irrationnelle m'économiserait tout effort intellectuel et me conforterait dans mes convictions ?
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco
- Cortex
Etbien a écrit :Ou as-tu déjà entendu des voix caverneuses?
Oui, quand j'écoute ça : http://fr.youtube.com/watch?v=j8bUs0eqHYY&feature=related

Sinon, as-tu déjà lu la FAQ du forum ? http://www.paranormal-fr.net/forum/que-sont-le-scepticisme-et-la-zetetique-t11448.php
Oui, quand j'écoute ça : http://fr.youtube.com/watch?v=j8bUs0eqHYY&feature=related
Ahahahah...
Oui j'imagine..
Merci pour l'information,mais je parle sérieusement pour les voix...
Disons que cela me fais pas peur.
C'est quand même bizzare entendre desvoix comme ça!!!
Bonne journée à tous!

Ahahahah...
Oui j'imagine..
Merci pour l'information,mais je parle sérieusement pour les voix...
Disons que cela me fais pas peur.
C'est quand même bizzare entendre desvoix comme ça!!!
Bonne journée à tous!
- Baal
Bon, a supposer que ce visage ne soit pas la douteuse blague de Mr combustion, je m’interroge :
Qu’est-ce qu’un fantôme digne de ce nom viendrait foutre sa jolie petite tête d’ectoplasme au bon milieu d’un feu de cheminée, il se prend pour Ghost Rider ? Comment ce fait il que tu ne l’ai pas remarqué en prenant la photo ? Et surtout, pourquoi serait il apparu précisément sur cette photo et pas une autre ? (ça, c’est que je me suis toujours demandé avec la plupart des clichés de fantôme d’ailleurs). Ça n’a pas de sens, et ça n’a pas de sens pour la simple et bonne raison que c’est tout simplement l’œuvre de Mr combustion, qui par un malheureux hasard, nous offre un joli effet d’optique, point. À moins bien sur que ce ne soit tout simplement qu'un grotesque canular de ta part stephanieM…
"Le reste" ? Si tu as d’autre clichés à nous montrer, pourquoi ne les as tu pas mis ? Canular foiré ? Il est vrai que ça pourrait être aussi un simple masque qui subit les ravages de la combustion… Mais stephanieM, je ne t’accuse de rien du tout, si ce n’est peut être d’un peu trop de naïveté, en faite j’aimerais vraiment voir ce que tu appel "le reste"...
Qu’est-ce qu’un fantôme digne de ce nom viendrait foutre sa jolie petite tête d’ectoplasme au bon milieu d’un feu de cheminée, il se prend pour Ghost Rider ? Comment ce fait il que tu ne l’ai pas remarqué en prenant la photo ? Et surtout, pourquoi serait il apparu précisément sur cette photo et pas une autre ? (ça, c’est que je me suis toujours demandé avec la plupart des clichés de fantôme d’ailleurs). Ça n’a pas de sens, et ça n’a pas de sens pour la simple et bonne raison que c’est tout simplement l’œuvre de Mr combustion, qui par un malheureux hasard, nous offre un joli effet d’optique, point. À moins bien sur que ce ne soit tout simplement qu'un grotesque canular de ta part stephanieM…
stephanieM a écrit :Je voulais juste avoir des avis, mais si c'est pour avoir ce genre de commentaires je vais aller garder le reste pour moi. bonne soirée
"Le reste" ? Si tu as d’autre clichés à nous montrer, pourquoi ne les as tu pas mis ? Canular foiré ? Il est vrai que ça pourrait être aussi un simple masque qui subit les ravages de la combustion… Mais stephanieM, je ne t’accuse de rien du tout, si ce n’est peut être d’un peu trop de naïveté, en faite j’aimerais vraiment voir ce que tu appel "le reste"...
- Baal
Bon, désolé pour le double poste, mais j’attends toujours ces soit disantes photos…
- ritalino
-
- Message(s) : 214
J'ai trouvé 2 images interessantes qui ressemblent étrangement aux deux têtes que l'on voit dans les flammes:

La première correspond à celle entourée en rouge
http://www.otranto.biz/news/2005/september/Rey-Mysterio.jpg
La seconde est entourée en jaune, on dirait que c'est la moitié de l'image qui suit
http://www.pyepimanla.com/mise_septembre/pdf_image/double_face.jpg

La première correspond à celle entourée en rouge

http://www.otranto.biz/news/2005/september/Rey-Mysterio.jpg
La seconde est entourée en jaune, on dirait que c'est la moitié de l'image qui suit

http://www.pyepimanla.com/mise_septembre/pdf_image/double_face.jpg
"[...]Nos avis divergent et dix verges c'est beaucoup" Pierre Desproges
68 message(s)
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Apparitions et Esprits