Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Nouveau intéressé par le paranormal
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
10 message(s)
• Page 1 sur 1
Nouveau intéressé par le paranormal
bonjour
Je suis nouveau sur ce forum et aussi très intéressé par le paranormal et surtout par le spiritisme je n'ai jamais pratiqué, là je suis en train de lire un livre qui s'appelle " guide du spiritisme " de Giovanni sciuto, mais je compte acheter dans les prochains jours les livres suivant,
le livre des esprits et le livre des médiums d'Allan Kardec,
mais je cherche des gents qui on déjà pratiqué. Je suis de Belgique de nivelles plus précisément.
Merci d'avance.
scudbe ( fabrice)
Je suis nouveau sur ce forum et aussi très intéressé par le paranormal et surtout par le spiritisme je n'ai jamais pratiqué, là je suis en train de lire un livre qui s'appelle " guide du spiritisme " de Giovanni sciuto, mais je compte acheter dans les prochains jours les livres suivant,
le livre des esprits et le livre des médiums d'Allan Kardec,
mais je cherche des gents qui on déjà pratiqué. Je suis de Belgique de nivelles plus précisément.
Merci d'avance.
scudbe ( fabrice)
- Sycron
-
- Message(s) : 188
Bienvenue a toi
plus on est,plus on rit ^^
Je vois que tu t'intéresses beaucoup au spiritisme, comme moi.
Connais-tu la projection astrale? je crois que c'est l'ultime but de beaucoup de gens pratiquant la relaxation.
À vrai dire, moi je pratique la relaxation depuis 6 jours
lol.
Je me sers de mon ipod et j'écoute un cd entier de relaxation guidée, c'est vraiment génial, car on te dit que faire avec un fond de musique douce et relaxante, je te conseille vraiment d'essayer, les résultats sont garantis.
Autrement, j'essaye depuis un moment de parvenir à mon but suprême ! la projection, le fait de sortir de son corps consciemment et de voyager où tu veux... ça paraît fou au premier abord, même plutôt flou ... remarque je ne suis pas encore totalement sûr qu'on puisse réellement sortir de son corps
mais beaucoup de personnes ici y sont arrivé. En tout cas, j'y travaille dur.
J'ai d'ailleurs créé un topic dessus dans la rubrique spiritisme ^^ viens y faire un tour c'est très intéressant et je crois que ça va éveiller ta curiosité

Je vois que tu t'intéresses beaucoup au spiritisme, comme moi.
Connais-tu la projection astrale? je crois que c'est l'ultime but de beaucoup de gens pratiquant la relaxation.
À vrai dire, moi je pratique la relaxation depuis 6 jours

Je me sers de mon ipod et j'écoute un cd entier de relaxation guidée, c'est vraiment génial, car on te dit que faire avec un fond de musique douce et relaxante, je te conseille vraiment d'essayer, les résultats sont garantis.
Autrement, j'essaye depuis un moment de parvenir à mon but suprême ! la projection, le fait de sortir de son corps consciemment et de voyager où tu veux... ça paraît fou au premier abord, même plutôt flou ... remarque je ne suis pas encore totalement sûr qu'on puisse réellement sortir de son corps

J'ai d'ailleurs créé un topic dessus dans la rubrique spiritisme ^^ viens y faire un tour c'est très intéressant et je crois que ça va éveiller ta curiosité

Salut.
Tu écris rire loll je pense qu'il ne faut pas prendre le paranormal pour un jeu et avant de faire quoique ce soit c'est de s'instruire pour être sûr de bien avoir compris, car parfois le paranormal et dangereux quand on veut jouer il suffit d'un coup de fatigue pour que tout se passe mal et parfois très mal.
scudbe (fabrice).
Tu écris rire loll je pense qu'il ne faut pas prendre le paranormal pour un jeu et avant de faire quoique ce soit c'est de s'instruire pour être sûr de bien avoir compris, car parfois le paranormal et dangereux quand on veut jouer il suffit d'un coup de fatigue pour que tout se passe mal et parfois très mal.
scudbe (fabrice).
- Sycron
-
Oui tu as entièrement raison.
Nombre de projection ont tournés du mauvais côté par la présence d'ombres rôdant autour du corps, d'entités floues et sombres (je dois dire que ça m'a filé des sueurs froides)... mais je tiens absolument, mais énormément à vivre cette expérience hallucinante une fois.
Autrement, c'est vrai que le spiritisme en général est dangereux et peut se retourner contre nous rapidement, ça, n’y' a aucun doute.
Nombre de projection ont tournés du mauvais côté par la présence d'ombres rôdant autour du corps, d'entités floues et sombres (je dois dire que ça m'a filé des sueurs froides)... mais je tiens absolument, mais énormément à vivre cette expérience hallucinante une fois.
Autrement, c'est vrai que le spiritisme en général est dangereux et peut se retourner contre nous rapidement, ça, n’y' a aucun doute.
- Poltergeist binoclard
-
- Message(s) : 6916
- Code : Tout sélectionner
Bienvenue a toi plus on est,plus on rit ^^
Techniquement, l'expression est "plus on est DE FOUS, plus on rit."

tu ecrit rire loll je pense qu'il ne faut pas prendre le paranormal pour un jeux et avant de faire quoi que ce soit ces de s'instruire pour etre sure de bien avoir compris car defois le paranormal et dangereux quand on veut jouer il suffit d'un coup de fatigue pour que tous ce passe mal et defois tres mal
Je ne crois pas que des séances de relaxation puissent réellement être nocives; et de toute façon, lui faire peur à ce sujet ne ferais de toute façon pas de bien.

Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/
Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/
http://www.paranormal-encyclopedie.com/
Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/
- Sycron
-
Techniquement, l'expression est "plus on est DE FOUS, plus on rit."
Rolala

lui faire peur à ce sujet ne ferais de toute façon pas de bien.
Ne t'inquiète pas, je suis déjà au courant des risques et ça ne feras que susciter encore plus ma curiosité

je ne veux pas lui faire peur mais juste le metre en garde et au contraire je serais aussi heureux que lui si il arrie a sont but moi mon but et de faire ma premiere experience de spirtisme ou d'ecriture automatique
mes pour le second je n'ai pas encore lu et je vais voir les ecrit sur ce froum
scudbe
mes pour le second je n'ai pas encore lu et je vais voir les ecrit sur ce froum
scudbe
Bienvenue parmis nous scudbe,
Je pense que tu es sur la bonne voie, vu que tu ne te jettes pas de suite sur un oui-ja ou sur un guéridon
Effectivement tu as raison de t'instruire sur le sujet en lisant beaucoup!
Il faut être prêt spirituellement avant de commencer, pour éviter les dangers du spiritisme. Je pratique l'écriture automatique et la TCI, mais je n'ai jamais fait de oui-jà ou autres.
Si tu es tenter d'en faire avant, fait le avec une personne déjà initiée, celà évitera des déboirs avec des entités du bas-astral.
Je pense que tu es sur la bonne voie, vu que tu ne te jettes pas de suite sur un oui-ja ou sur un guéridon

Effectivement tu as raison de t'instruire sur le sujet en lisant beaucoup!
Il faut être prêt spirituellement avant de commencer, pour éviter les dangers du spiritisme. Je pratique l'écriture automatique et la TCI, mais je n'ai jamais fait de oui-jà ou autres.
Si tu es tenter d'en faire avant, fait le avec une personne déjà initiée, celà évitera des déboirs avec des entités du bas-astral.

"Les choses n'ont pas besoin d'être expliquées, il suffit simplement qu'elles soient vraies."
10 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Apparitions et Esprits