Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Emission sur le Paranormal en WEB TV
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
6 message(s)
• Page 1 sur 1
- John-as
Emission sur le Paranormal en WEB TV
Hello salut à tous.
Je travaille ( pas vraiment ... bénévoles)
pour une petite web tv du nord.
Etant fan de paranormal , je suis le forum depuis plusieurs années , et je n'y ai fait incursion que très rarement.
J'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis un petit moment.
J'aimerai monter une emission web radio ou tv , voire les deux sur le theme du paranormal.
Et j'aimerai surtout ne pas avoir un point de vue trop crédule , ni trop septique.
Pour participer , nul besoin d'être dans le nord , grâce à la magie d'internet ...( la preuve , lol , des gens du futur s'exprime qur certain forum ...)
Alors voilà , je cherche quelqu'un que le projet interesse .
Je propose d'ailleurs de diffuser les emission sur le forum , ainsi que sur les site de video connus et via le reseau peer to peer .
Merci à ceux interessé par le projet de le faire savoir au plus vite via mp ou post .
Merci d'avance
Ps: C'est un projet sérieux , les gens interessé n'ont aucune connaissance en web tv et web radio . Je suis prêt à répondre à toutes les questions ...
Je travaille ( pas vraiment ... bénévoles)
pour une petite web tv du nord.
Etant fan de paranormal , je suis le forum depuis plusieurs années , et je n'y ai fait incursion que très rarement.
J'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis un petit moment.
J'aimerai monter une emission web radio ou tv , voire les deux sur le theme du paranormal.
Et j'aimerai surtout ne pas avoir un point de vue trop crédule , ni trop septique.
Pour participer , nul besoin d'être dans le nord , grâce à la magie d'internet ...( la preuve , lol , des gens du futur s'exprime qur certain forum ...)
Alors voilà , je cherche quelqu'un que le projet interesse .
Je propose d'ailleurs de diffuser les emission sur le forum , ainsi que sur les site de video connus et via le reseau peer to peer .
Merci à ceux interessé par le projet de le faire savoir au plus vite via mp ou post .
Merci d'avance
Ps: C'est un projet sérieux , les gens interessé n'ont aucune connaissance en web tv et web radio . Je suis prêt à répondre à toutes les questions ...
Re: Emission sur le Paranormal en WEB TV
Intéressant tout ça... elle s'appele comment cette web tv ?
Un ami c'est quelqu'un qui vous connaît mais qui vous aime bien quand même.
- John-as
TOS a écrit :Intéressant tout ça... elle s'appele comment cette web tv ?
En fait elle va faire partie d'un portail multimédia qui pour le moment porte le nom Johnas ( d'ou mon pseudo)
En fait j'étais directeur d'antenne d'une web radio et on vient de décider de rajouter l'image à la parole ... ( on va enfin voir mon doux visage ...

Euh tu es le webmaster de Ipani.free.fr ?
- John-as
Bon je vois que mon projet n'attire pas les foules ... lol
Même pas un des plus anciens du forum ?
Euh TOS je serai ravis de pouvoir travailler avec toi (j'ai vu le boulot sur ton site et des thémes qu'on pourrait avoir en commun)
Même pas un des plus anciens du forum ?
Euh TOS je serai ravis de pouvoir travailler avec toi (j'ai vu le boulot sur ton site et des thémes qu'on pourrait avoir en commun)
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
John-as a écrit :Même pas un des plus anciens du forum ?
Pourquoi un ancien serait-il plus susceptible de participer à ton projet, plutôt qu'un nouveau ?
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- John-as

Nan ce n'est pas ce que j'entendais par là .
Je m'étonnais qu'aucun
ai donner son avis sur un projet de ce type
Je le re précise j'attends toutes vos idées ou suggestions.
Merci d'avance

6 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network