Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Est-ce un enlevement ou pas ?

Faites part de vos témoignages.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

c2rik

Est-ce un enlevement ou pas ?

Message par c2rik » Mar Janvier 01, 2008 18:21

Bonjour

cette expérience a eu lieu il y a 2 ans j'ai toujours cru à ces histoires de paranormals, extraterrestre et compagnie.
Un soir, vers 22h,accoudé a mon velux entraint de fumer (je vous rassure d'avance ce n'était pas une cigarette ameliorée) quand une lumiere blanche m'attira. Je fume une late et soudain....vision noir absolu,un flash blanc et de retour le noir total.
Je me "reveille" toujours au velux (même position,la clope au même niveau de consommation) donc la je me dis -j'ai dû rever 2 secondes, mais non il n'était plus 22h mais minuit passer. Je regarde alors la télé pour etre sûr et oui le temps était bien passé, les programme se succédaient.
Je suis partis me coucher tétanisé par ce qui venait de m'arrivé (j'ai mal dormi cette nuit la).
Le lendemain matin une marque au niveau de la cuisse interieure gauche était apparue alors là j'ai hurlé a la mort mais parents sont venu me voir mais impossible de leur dire.
cette marque me faisant mal suivant comment je bougeais ma jambe,un point noir apparaissait tout doucement au centre de cette marque, quelque jour et le point voulait "sortir" j'avais alors une bosse aussi gros qu'une piece de 2 euros. J'ai donc percé cette chose étrange et un petit morceau de métal en est sortit, une petite tige aussi grande que la mine d'un stylo.
Voila mon histoire, j'avais 15-16 ans lors des faits et depuis certains soir je me sens "m'envoler" mais à part ca plus rien de bien étrange.
Certaines recherche sur internet on peu m'affirmer à ... un enlevement. Merci d'avoir lu.

Message(s) : 8459

Re: enlevement ou pas !!!!

Message par Ar Soner » Mar Janvier 01, 2008 18:46

C'est bien romanesque tout cela.
Est-ce que tu as gardé la "tige de métal" que tu avais trouvé dans la plaie ? Tu l'as fait analyser ?
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.

>> Pierres d'Ica <<

c2rik

Message par c2rik » Mar Janvier 01, 2008 18:53

Non j'ai rien et je n'ai pas non plus fait analyser, si c'était pour après être entouré de medecin et compagnie, non merci.
C'est un sujet plus ou moins tabou pour certaines personnes alors le silence était raisonnable.

Message(s) : 213

Message par Petit-Ange75 » Mar Janvier 01, 2008 19:01

C'est dommage ça, parce que généralement des preuves matérielles donnent davantage de crédit à un évènement. Certes, ne pas vouloir être embêté par les médecins peut se comprendre, mais là, au vu de preuves matérielles tu n'aurais peut-être pas été pris pour un fabulateur. Si ça t'arrive à nouveau, peut-être devrais-tu garder ces éléments, parce que là, on peut être en droit à un certain scepticisme concernant ton récit, ça rappelle X-Files...
"La normalité normale d'une banane à livrer, est devenue banale au marché" Petit Corps Normal

Message par Ar Soner » Mar Janvier 01, 2008 19:02

Tu ne l'as pas gardé ? :shock:
Pourquoi cela ? Si jamais une telle chose m'arrivait, je pense que je garderais précieusement le corps étranger...

Au passage, fais gaffe à ton orthographe, je suis un peu fatigué de devoir corriger tes messages...
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.

>> Pierres d'Ica <<

c2rik

Message par c2rik » Mar Janvier 01, 2008 19:05

c'est vrai que j'aurais du garder "ce matériel" mais je pense que je ne suis pas le seul a avoir vécu des espériences

Message(s) : 138

Message par Baron Of Hell » Mar Janvier 01, 2008 19:08

c2rik a écrit :Non j'ai rien et je n'ai pas non plus fait analyser, si c'était pour après être entouré de medecin et compagnie, non merci.
C'est un sujet plus ou moins tabou pour certaines personnes alors le silence était raisonnable.

Un sujet tabou? commen ça...

c2rik

Message par c2rik » Mar Janvier 01, 2008 19:23

tabou dans le sens que la france n'est pas trés ouverte a ce sujet c'est rare ou trés trés rare qu'on entend parler au info,a la radio que telle chose est arrivée ici ou la
et la l'époque j'avais 15 16 ans a cet age etre sous "les feux des projecteurs" pour une histoire comme celle ci je pense que sa aurait été dur trés trés dur

Message(s) : 581

Message par John Dogget » Mar Janvier 01, 2008 19:53

C'est pas possible que ça soit une echarde qui s'est infecté ?
Je n'ai pas dit que ça serait facile, j'ai dit que ça serait la vérité ...

Message(s) : 3205

Message par hermine88 » Mar Janvier 01, 2008 20:06

Ou si tu avais eu une opération ou un accident, même longtemps avant.
Des fois, ça ressort : ma mère a eu des broches à la cheville et, des années plus tard, une espèce de fil de fer vert est ressorti (mais c'était de sa cicatrice).
Prends garde à ce que tu souhaites, les dieux pourraient te l'accorder.
(proverbe ténébran)

Message(s) : 581

Message par John Dogget » Mar Janvier 01, 2008 20:18

Ou même une simple épine attrapé en se balladant en forêt ...
Ca peut rapidement s'infecter et faire mal.

Perso, j'aurais pris RDV chez le medecin.
Faut pas rigoler avec les infections :shock:
Je n'ai pas dit que ça serait facile, j'ai dit que ça serait la vérité ...

Message par Ar Soner » Mar Janvier 01, 2008 20:53

c2rik a écrit :tabou dans le sens que la france n'est pas trés ouverte a ce sujet c'est rare ou trés trés rare qu'on entend parler au info,a la radio que telle chose est arrivée ici ou la

Si on en entend très peu parler aux infos, c'est peut-être simplement qu'il n'y a eu que peu de cas en France ou que ceux-ci relevaient trop manifestement de l'affabulation... Non ?

Si ce n'est pas indiscret, pourquoi est-ce que tu n'as pas conservé l'artefact ?

>> Pierres d'Ica <<

Message(s) : 755

Message par headek » Mar Janvier 01, 2008 23:10

C2rik a écrit :c'est vrai que j'aurais du garder "ce matériel" mais je pense que je ne suis pas le seul a avoir vécu des espériences

Non,tu n'est pas le seul :wink: mais je ne vois pas le rapport avec le fait de ne pas garder l'objet...

Autre chose,tes parents savait très bien que tu fumais (dans ta chambre je suppose)donc,a 15/16 ans,il y avait quand même une relation plutôt cool entre toi et tes parents.
Pourquoi ne leur a tu rien dis?
«Nous n’avons pas de forme, nous pouvons prendre l’apparence qui vous convient. Si vous désirez que je prenne celle d’un canard parce que c’est ce qui vous convient le mieux, je prendrai l’apparence d’un canard.».(Un ZITI en Rodhésie -1976)

Message(s) : 4838

Message par SansIPfixe » Mar Janvier 01, 2008 23:30

Pour faire simple nous avons donc encore un témoignage d'enlèvement mais aucun élément matériel (malgré que ceux-ci auraient matériellement existé) pour étayer les faits.

Nous en sommes donc encore une fois réduits à croire sur parole cette "histoire" et à mettre sur le dos de la "naïveté" et à l'absence de toute forme de "bon sens" pour expliquer comment un corps étranger d'origine ET fini par atterrir dans une poubelle alors qu'il se trouvait dans le corps d'un humain et pourrait, par sa présence, devenir un élément éssentiel de preuve étayant le dit témoignage.

Personnellement ton témoignage me laisse perplexe mais cela ne reste que mon avis empreint de subjectivité.
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco

Retour vers Témoignages