Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Visage d'un homme sur photo d'animaux
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
35 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
- arwen1012
Visage d'un homme sur photo d'animaux
bonjour à tous et à toutes,
je voudrais vous faire partager une photo que j'ai prise au zoo il y a quinze jours.
nombreuses sont les photos prises de ce tigre et pratiquement toujours au même endroit et dans la même position.
pour ma part je distingue trés bien le visage d'un homme à l'arriére du tigre, à droite de la photo.
j'attend vos avis sur celle ci!
merci à l'avance
[img=http://img111.imageshack.us/img111/5386/p11300946dx.th.jpg]
je voudrais vous faire partager une photo que j'ai prise au zoo il y a quinze jours.
nombreuses sont les photos prises de ce tigre et pratiquement toujours au même endroit et dans la même position.
pour ma part je distingue trés bien le visage d'un homme à l'arriére du tigre, à droite de la photo.
j'attend vos avis sur celle ci!
merci à l'avance
[img=http://img111.imageshack.us/img111/5386/p11300946dx.th.jpg]
- SansIPfixe
-
- Message(s) : 4838
Magnifique tigre
Je vois aussi ce "visage" mais je ne vois rien de paranormal, juste un jeu d'ombre parmi les nombreuses ombres du feuillage.

Je vois aussi ce "visage" mais je ne vois rien de paranormal, juste un jeu d'ombre parmi les nombreuses ombres du feuillage.
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco
- fred'x
-
- Message(s) : 3411
Je crois que je vois de quoi tu parles mais ça ne me semble pas être autre-chose qu'un jeu d'ombre et un effet de pareidolie.
Ben animal, cependant.
Ben animal, cependant.
"Dieu est mort" - Nietzsche
"Nietzsche est mort" - Dieu
"Nietzsche est mort" - Dieu
- arwen1012
effectivement
il est vrai que comme ça ce n'est pas évident.
quand on aggrandi la photo on se rend compte d'une forme de visage.
c'est vrai que le tigre est magnifique, c'est pour cela que nous avons pris autant de photos de lui.
Maintenant à savoir si c'est une ombre, c'est encore un autre probléme.
quoi qu'il en soit j'ai visualisé les autres photos à cet endroit prises pratiquement au même moment et je n'ai aperçu aucune ombre.
il y en a à quelques endroit, mais je trouve que les ombres sont beaucoup plus claires.
le visage apparait plus foncé.
quand on aggrandi la photo on se rend compte d'une forme de visage.
c'est vrai que le tigre est magnifique, c'est pour cela que nous avons pris autant de photos de lui.
Maintenant à savoir si c'est une ombre, c'est encore un autre probléme.
quoi qu'il en soit j'ai visualisé les autres photos à cet endroit prises pratiquement au même moment et je n'ai aperçu aucune ombre.
il y en a à quelques endroit, mais je trouve que les ombres sont beaucoup plus claires.
le visage apparait plus foncé.
- SansIPfixe
-
- Message(s) : 4838
Le "visage" est juste au dessus du train arrière du tigre, la ou il y a une ombre foncée sur la pierre, on dirait un homme chauve.
Mais je confirme que pour moi il ne s'agit que d'un jeu d'ombre.
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco
- arwen1012
merci sansipfixe
ça me rassure que tu le vois, au moins je ne suis pas folle
oui donc il y a bien ce visage, c dommage que tu ne puisses pas la voir de plus prés car en fait on voit parfaitement la touffe de cheveux qu'a cet homme. si tu veux je peux te l'envoyer en MP

oui donc il y a bien ce visage, c dommage que tu ne puisses pas la voir de plus prés car en fait on voit parfaitement la touffe de cheveux qu'a cet homme. si tu veux je peux te l'envoyer en MP
- Volubillis
- Message(s) : 11
Re: visage d'un homme sur photo d'animaux
On peut parler de paranormal quand on est sûrs que la science ne peut expliquer tel ou tel phénomène !
Il est donc naturel de "fermer toutes les portes" afin d'employer ce terme à bon escient...
Il est donc naturel de "fermer toutes les portes" afin d'employer ce terme à bon escient...
- Anima
-
- Message(s) : 1029
Malheureusement je ne vois absolument rien, hormis des jeux d'ombres, mais aucun, pour moi, ne forme un visage...
D'habitude, je les vois les visages... OH MON DIEU ? Aurais-je moins d'imagination ?
D'habitude, je les vois les visages... OH MON DIEU ? Aurais-je moins d'imagination ?

" Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter... " (Buster Keaton)
Je ne vois rien si ce n'est un tigre magnifique ! Quelle belle photo !
- Indrid Cold
- Message(s) : 9
whouaw Quelle belle photo didonc!!!
BRAVO
, par contre t'inkiete pas, c'est pas un visage, mais juste l'ombre des fougères.

- Clarane
-
- Message(s) : 179
Magnifique photo !
A part cela, je pense qu'on veut absolument "voir" quelque chose lors d'un cliché et le moindre jeu d'ombre nous suffit
A part cela, je pense qu'on veut absolument "voir" quelque chose lors d'un cliché et le moindre jeu d'ombre nous suffit

" Une âme peut se dire généreuse, quand elle prend plus de plaisir à donner qu'à recevoir. "
Re: Visage d'un homme sur photo d'animaux
je vois bien le visage sur la photo à coté du tigre pour moi il y a pas de surnaturel je crois que c'est l'ombre des feuilles j'ai vu des photos ou il y avait bien une apparition sur des photos .
il s 'agit de quel zoo svp?
sinon je vois bien un visage assez terrifiant ( peut etre est ce l' ame de quelqu' un s 'étant fait dévoré par le tigre )
sinon je vois bien un visage assez terrifiant ( peut etre est ce l' ame de quelqu' un s 'étant fait dévoré par le tigre )
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
flo21 a écrit :( peut etre est ce l' ame de quelqu' un s 'étant fait dévoré par le tigre )
Il est bien connu que la plupart des tigres ont dévoré (ou dévoreront) à un moment dans leur vie un être humain, et que ce sont dans les zoos qu'on trouve le plus de ces mangeurs d'hommes...
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
Ar Soner a écrit :flo21 a écrit :( peut etre est ce l' ame de quelqu' un s 'étant fait dévoré par le tigre )
Il est bien connu que la plupart des tigres ont dévoré (ou dévoreront) à un moment dans leur vie un être humain, et que ce sont dans les zoos qu'on trouve le plus de ces mangeurs d'hommes...
C' était ironique.
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Moi itou.
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
Re:
SansIPfixe a écrit :Le "visage" est juste au dessus du train arrière du tigre, la ou il y a une ombre foncée sur la pierre, on dirait un homme chauve.
Ok Ok, maintenant je la vois cette tête, mais elle ressemble plus à la tête d'un singe...

Îl dois s'agir d'un jeu d'ombre... ou du fantôme du singe dévoré...
"Où le savoir de l’homme prend fin, le Paranormal commence et dérange…mais le savoir évolue et bouleverse."
ou du fantôme du singe dévoré...
Un singe dévoré dans un zoo

Prends garde à ce que tu souhaites, les dieux pourraient te l'accorder.
(proverbe ténébran)
(proverbe ténébran)
Ben, avec les courts des matières premières qui montent, autant faire un peu d'économies et limiter les intermédiaires...

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
Rhôôô!! Chimère!
Bon, d'accord, je
itou!!

Bon, d'accord, je

Prends garde à ce que tu souhaites, les dieux pourraient te l'accorder.
(proverbe ténébran)
(proverbe ténébran)
hermine88 a écrit :
Un singe dévoré dans un zoo![]()
![]()
![]()
![]()
Pourquoi? un homme dévoré dans un zoo serait plus logique ?

Comme le dit chimère limitons les intermédiaires

"Où le savoir de l’homme prend fin, le Paranormal commence et dérange…mais le savoir évolue et bouleverse."
Je ne vois pas de visage pour ma part.
Par contre j'ai cru voir un gros minet
Très beau d'ailleurs 
Par contre j'ai cru voir un gros minet

- Miky Price
-
- Message(s) : 63
Même avec imagination...C'est dur de voir quelque chose !!
- Randolph Carter
-
- Message(s) : 1912
Kal57 a écrit :Je ne vois pas de visage pour ma part.
Par contre j'ai cru voir un gros minetTrès beau d'ailleurs
MIaouuuuuu !!!
Yes, j'aime bien croquer un ti croco de temps à autre, même si c'est dur sous la quenotte...

Kira se porte très bien, foutez lui la paix, Jen, quant à lui, est devenu sculpteur de créatures intempestives...
Moi ej vois plus le visage a l' envers du coté gauche de la photo sur le rocher, a droites je ne vois rien mais oui c' est surement l' ombre des vegetauux avoisinants ! 

Re: Re:
Serpico a écrit :SansIPfixe a écrit :Le "visage" est juste au dessus du train arrière du tigre, la ou il y a une ombre foncée sur la pierre, on dirait un homme chauve.
Ok Ok, maintenant je la vois cette tête, mais elle ressemble plus à la tête d'un singe...![]()
Îl dois s'agir d'un jeu d'ombre... ou du fantôme du singe dévoré...
C'est un bigfoot.
35 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Apparitions et Esprits