Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Tentative de reproduction alien attention aux âmes sensibles
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
15 message(s)
• Page 1 sur 1
Tentative de reproduction alien attention aux âmes sensibles

Oo you touch' my tralala...
Ps: joyeuses fêtes à tous en avance mais je ne reviendrais surement jamais étant donné mon état de santé et mon stade d'évolution de ma maladie.. donc merci pour ce forum qui m'as permis de passer beaucoup de temps à me cultiver et aussi à échanger.
Je préfère partir sur un petit zest d'humour même si c'est hors chartre.
La philosophie ne consiste-t-elle pas, après tout, à faire semblant d'ignorer ce que l'on sait et de savoir ce que l'on ignore ?
- TheArmageddon
-
- Message(s) : 197
Re: tentative de reproduction alien attention aux âmes sensibles
Fait très attention à toi...
Aurevoir...
* Un ami du Québec
Aurevoir...
* Un ami du Québec
On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait...
Bonne route à toi, Gaelclad.
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
Oui, mais maintenant, il donne dans l'ex-mannequin chanteuse...
Prends bien soin de toi, et bonne chance pour la suite...

Prends bien soin de toi, et bonne chance pour la suite...

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
- ElissaGray
-
- Message(s) : 117
Bonne route à toi Gaelclad. 

- Herr_Magog
-
- Message(s) : 730
Quel pervers, ce Sarkozizi. Vous croyez qu'il est encore monté sur une paire de bottins au moment de prendre la photo ?
Bonne route pour la suite !

Bonne route pour la suite !

Bon courage à toi 

Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide
- Saint Eloi
-
- Message(s) : 902
Je m'attendais à Carla Bruni ou la souris Mini ^^
En tous cas bon courage pour tout, et éclate toi à fond si tu en as les moyens, pour ces fêtes de fin d'année.
En tous cas bon courage pour tout, et éclate toi à fond si tu en as les moyens, pour ces fêtes de fin d'année.
Bonne boutade !!
Et grande pensée pour toi, courage !
Et grande pensée pour toi, courage !
Tim Burton's addicted
Re: Tentative de reproduction alien attention aux âmes sensibles
C'est un montage ou quoi ?
Parce que là, je comprends tout, Nicolas est follement amoureux de Ségolène, voilà l'énigme de leur bagarre médiatique.
Un amour qui ne peut, en principe se concrétiser, peux prendre l'apparence d'une haine farouche. En fait, il s'agit ni plus ni moins, d'un amour intense, porté à son paroxysme.
N'hésite pas une seconde Nicolas, dis-lui que tu l'aimes, arrête de sauter d'une branche à l'autre, Ségolène, c'est la femme de ta vie.
En plus, je trouve que cela fait un beau couple.
Parce que là, je comprends tout, Nicolas est follement amoureux de Ségolène, voilà l'énigme de leur bagarre médiatique.
Un amour qui ne peut, en principe se concrétiser, peux prendre l'apparence d'une haine farouche. En fait, il s'agit ni plus ni moins, d'un amour intense, porté à son paroxysme.
N'hésite pas une seconde Nicolas, dis-lui que tu l'aimes, arrête de sauter d'une branche à l'autre, Ségolène, c'est la femme de ta vie.
En plus, je trouve que cela fait un beau couple.

Dragon... je crois qu'il y a un petit quiproquo, là...
La jeune femme sur la photo n'est pas Ségolène Royal. Il s'agit de Maud Fontenoy...
Mais c'est vrai que Sarko l'aime bien...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Maud_Fontenoy
Bon, on t'en voudra pas...
Je serais incapable de reconnaître un politique belge...

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Cela dit, on va éviter de trop partir dans la politique, le sujet est déjà limite hors-charte... 

Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
Ar Soner a écrit :Cela dit, on va éviter de trop partir dans la politique, le sujet est déjà limite hors-charte...
Un prof de philo m'a toujours dit que les lois ou règles sont faites pour être discutées et sont là pour montrer aux moutons idiots comment ils doivent avancer parce qu'il n'ont pas l'intelligence ou sagesse necessaire pour savoir ce qu'ils doivent faire (enfin c'est ce qu'il voulait me faire comprendre

Lorsque les moutons ne font pas ce qu'ils doivent faire, on s'éloigne un peu du contexte de leur conditionnement, c'est là que le berger arrive (içi le modérateur) pour les remettres dans le droit chemin.

ps: Bon courage, profite bien...
On ne va pas repartir sur un autre hors sujet, donc juste une réponse rapide : les règles du forum ne sont pas là pour être discutées.Nephi a écrit :Un prof de philo m'a toujours dit que les lois ou règles sont faites pour être discutées
Elles fournissent un cadre à nos interventions et ceux qui ne le comprennent pas s'appellent la plupart du temps des ex-membres ou bannis.

La folie des uns est la sagesse des autres.
15 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network