Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

S'envoler dans l'astral...en soucoupe volante !

Tous les thèmes non-présents plus haut.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 2

S'envoler dans l'astral...en soucoupe volante !

Message par Lavachequirit » Ven Décembre 07, 2007 02:33

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -perro_fun

Cet homme semble réellement penser qu'il va s'envoler dans sa soucoupe, et sa maman aussi d'ailleurs...c'est drôle, touchant (la dame au perroquet aussi d'ailleurs) et en même temps, même si c'est délirant, il l'a quand même construite sa soucoupe !

Qu'en pensez-vous ? :D

Message(s) : 16

Re: S'envoler dans l'astral...en soucoupe volante !

Message par dekeséca » Ven Décembre 07, 2007 06:06

Ouin...Je suis tellement émue...mes sympathie pour le malheureux perroquet. Jescepaire qu'il a eu son *piti gâteau avant de mourir*... :lol: elle n'était pas obligé de nous le montré sont piti perroquet...
Mais je trouve cela beaux et émouvant que de voir des personnes qui vivent dans leur rêves. Car, ça doit leurs faire moin mal que lorsqu'ils sont dans la réalité!! Mais je doute qu'un médecin a pu dire que cet homme, n'est pas un terrien!!! :!: J'ai bien aimé ce petit reportage! Mais je me demande, est-ce vrai qu'il a été accusé de pédophilie et que sa soucoupe a été vendalisé par des petits jeunes?? :?:
Mange un crapaud vivant en te levant le matin, et rien de pire t'arriveras de la journée...(Mmmm...)

Message(s) : 8459

Re: S'envoler dans l'astral...en soucoupe volante !

Message par Ar Soner » Ven Décembre 07, 2007 14:14

Lavachequirit a écrit :Qu'en pensez-vous ? :D

J'en pense d'une part qu'il était inutile d'en parler dans deux sujets différents (ca fait désordre), et d'autre part qu'on en a déjà parlé quelque part sur le forum.

Je verrouille donc en conséquence ce sujet.
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.

>> Pierres d'Ica <<

Retour vers Divers