Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Question
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
15 message(s)
• Page 1 sur 1
Question
Bonjours tout le monde! Je suis nouveau ici et je m'intéresse tout comme vous aux phénomènes ésotériques. J'aurais une question à poser mais je ne sais pas si je suis à la bonne place. Lorsque que ma tête est proche de celle d'une autre personne(ex:ma blonde) ,je ressens un picotement au front, une genre de pression. Cela se relâche seulement si je décolle ma tête de l'autre personne. Je ne sais pas si vous avez déjà abordé le sujet mais je serais grandement reconnaissant d'avoir des explications! Merci
Re: Question
Alexbg89, il y a un peu trop de fautes d'orthographe dans ton message, si tu veux que ton post soit déverrouillé, merci de faire parvenir par MP sa version corrigée à un membre de la modération.
Edit: Sujet corrigé, sujet ré-ouvert.
Edit: Sujet corrigé, sujet ré-ouvert.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
Alexbg89 a écrit :Bonjours tout le monde! Je suis nouveau ici et je m'intéresse tout comme vous aux phénomènes ésotériques. J'aurais une question à poser mais je ne sais pas si je suis à la bonne place. Lorsque que ma tête est proche de celle d'une autre personne(ex:ma blonde) ,je ressens un picotement au front, une genre de pression. Cela se relâche seulement si je décolle ma tête de l'autre personne. Je ne sais pas si vous avez déjà abordé le sujet mais je serais grandement reconnaissant d'avoir des explications! Merci
Ne serait-ce pas seulement des sentiments envers cette personne qui provoquent ces phénomènes? Mais alors, ça relève plus de l'hormonale que ésotérique.
J'aime regarder le ciel. Passionnant hein?
J'ai pris comme exemple ma blonde mais le phénomène se reproduit avec mes frères, des bébés naissants. Cette sensation est présente au niveau du 3ième oeil.
Bonsoir,j'aimerais savoir si cette sensation se manifeste avec tout le monde (toutes les têtes
) ou juste certaines personnes?
Car comme l'a soulevé Atjuu,cela pourrait provenir de sentiments,et aux quels cas cela se produirait avec tout le monde,c'est la que ça deviendrais interressant.
Merci,et bienvenue a toi
Edit:post croisé.

Car comme l'a soulevé Atjuu,cela pourrait provenir de sentiments,et aux quels cas cela se produirait avec tout le monde,c'est la que ça deviendrais interressant.
Merci,et bienvenue a toi

Edit:post croisé.
«Nous n’avons pas de forme, nous pouvons prendre l’apparence qui vous convient. Si vous désirez que je prenne celle d’un canard parce que c’est ce qui vous convient le mieux, je prendrai l’apparence d’un canard.».(Un ZITI en Rodhésie -1976)
Je n'ai pas vraiment la chance de coller ma tête sur toutes les têtes que je rencontre mais lorsque la situation fait que ma tête se trouve assez près de celle d'un autre, je ressent cette sensation. Quand je parlais de bébé naissant, cela voulait dire que s'était la première fois que je le rencontrait. Merci
Ça pourrait être plausible mais si je me colle la tête sur un ballon je ne ressent pas cette sensation du tout. 

Je ne sais pas si c'est la même chose, mais cela ressemble à ce que je peux ressentir si je fais un effort de concentration et que je visualise l'amour que je ressens pour certaines personnes( oui, je sais, je suis un peu allumée
)
Si c'est ça, ça serait plutôt une interpretation personnelle (j'ai eu beau décrire le truc à mon chéri, il n'a jamais ressenti de picotements en me touchant la main).
Autrement dit, il n'y aurait rien de paranormal dedans!
Ca pourrait être une retranscription physique de ce que tu ressens de manière affective.
Une amie (bien alumée aussi dans son genre) ressent ce que tu décris pour n'importe quelle partie de son corps qu'elle met en contact avec un arbre.
En toute franchise, je ne pense pas que cela ait la moindre réalité physique...Une vue de l'esprit, en somme!
Mais bon, c'est un avis gratuit de ma part!

Si c'est ça, ça serait plutôt une interpretation personnelle (j'ai eu beau décrire le truc à mon chéri, il n'a jamais ressenti de picotements en me touchant la main).
Autrement dit, il n'y aurait rien de paranormal dedans!
Ca pourrait être une retranscription physique de ce que tu ressens de manière affective.
Une amie (bien alumée aussi dans son genre) ressent ce que tu décris pour n'importe quelle partie de son corps qu'elle met en contact avec un arbre.
En toute franchise, je ne pense pas que cela ait la moindre réalité physique...Une vue de l'esprit, en somme!
Mais bon, c'est un avis gratuit de ma part!

Prends garde à ce que tu souhaites, les dieux pourraient te l'accorder.
(proverbe ténébran)
(proverbe ténébran)
Avec un arbre
??
Mais bon c'est totalement subjectif comme sensation je pense... c'est comme l'impression d'être observé.
Rien ne peut confirmer ou infirmer ces ressentis.

Mais bon c'est totalement subjectif comme sensation je pense... c'est comme l'impression d'être observé.
Rien ne peut confirmer ou infirmer ces ressentis.
Oui, oui! Mais je suis sûre qu'elle pourrait ressentir des picotements partout allongée dans les bois...Moi aussi remarque!
Mais oui : je pense que c'est subjectif!

Mais oui : je pense que c'est subjectif!
(proverbe ténébran)
(proverbe ténébran)
Peut-être que vous avez raison. Merci d'avoir essayé de trouver une explication logique!
Oh, pas si logique que ça, puisque j'y vois une reconnaissance spirituelle.
Ce que je voulais dire, c'est que c'est subjectif plus que "paranormal", puisque c'est une interprêtation.
Personnellement, j'aime bien ressentir ces picotements (dans mon cas, c'est plus souvent les mains).
Cela me donne l'impression d'être reliée à la personne.
Ce que je voulais dire, c'est que c'est subjectif plus que "paranormal", puisque c'est une interprêtation.
Personnellement, j'aime bien ressentir ces picotements (dans mon cas, c'est plus souvent les mains).
Cela me donne l'impression d'être reliée à la personne.

(proverbe ténébran)
(proverbe ténébran)
Ca me rappelle quand ma mère venait me souhaiter une bonne nuit dans mon lit quand j' étais petit. Si elle laissait sa tête à proximité de la mienne ou un autre membre près d' un des miens, ça me provoque une sensation insoutenable de quelque chose de proche, un peu comme la sensation d' être observé, mais en pire. Ca m' en rendait fou, c' est horripilant. 

Dark Industries Inc
15 message(s)
• Page 1 sur 1