Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Etonnantes propriétés du son
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
39 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
N'oubliez pas que la parole est un travail du cerveau qui donne un sens à des bruits. Il n'est pas exclu que des sons créés au hasard forment des mots et même des phrases à nos oreilles, mais, à mon avis, c'est un test de Rorschach pour non voyants.
Écoutez une langue étrangère pour la première fois, votre cerveau est embrouillé et vous ne percevez qu'un charabia incompréhensible.
Écoutez une langue étrangère pour la première fois, votre cerveau est embrouillé et vous ne percevez qu'un charabia incompréhensible.
Nos réalisations sont, comme nous, à l'image de Dieu : en constante amélioration.
Je ne sais pas ce que tu entends par logiciel TCI, mais souvent je trouve ce que je cherche sur ce site que je pourrais te conseiller!
http://telecharger.01net.com/

Donne un poisson à un homme il mangera une journée.
Apprends-lui à pêcher il mangera tout ça vie.
Apprends-lui à pêcher il mangera tout ça vie.
aide
Bonjour à tous et toutes,
Je suis très intéressée par cette expérience, malheureusement je ne comprends pas tout. J'ai téléchargé les logiciels et filtres en zip du site. Mais impossible de trouver un *.exe.
Ensuite j'ai téléchargé Soundforge 70, et là on me demande un nº de série...
Bref, faut-il avoir au préalable un logiciel d'installé et lequel ?
Merci beaucoup.
Je suis très intéressée par cette expérience, malheureusement je ne comprends pas tout. J'ai téléchargé les logiciels et filtres en zip du site. Mais impossible de trouver un *.exe.
Merci beaucoup.

Bonjour,
Autant pour moi... Au lieu de mettre le logiciel+les filtres, j'avais mis 2 fois les filtres
, c'est réparé maintenant. Et j'ai aussi clarifié les explications sur la procédure: http://perso.wanadoo.fr/eindrizzi/procedure.html
Voilà voilà...
ishayna a écrit :Bonjour à tous et toutes,
Merci beaucoup.
Autant pour moi... Au lieu de mettre le logiciel+les filtres, j'avais mis 2 fois les filtres

Voilà voilà...

- LeelooBastet
-
- Message(s) : 68
Kikoo Manu
Je te connais d'ailleurs lol.
J'avais été sur ton site ya un bail, et j'avais téléchargé tout ce que je pouvais, seulement le manque d'espace sur mon DD m'a fait laisser la chose sur un CD en attendant...
Bon, juste quelques questions de facilité
- Est ce qu'on pourrait rassembler les liens donnés sur ces trois pages sur le premier post, preiere page svp
- Page 2 ya un lien mort, le tien Dragon, il me fait une erreur502...
http://ftpclubic1clubic.com/temp-clubic ... e_7.0a.exe
- est ce que tu peux, Manu, faire un cours résumé de Quoi installer et Comment, page 1 aussi ?
Je vais remettre tout ca en ordre et essayer de mettre en marche
En ce qui concerne ma comprehension de la chose, j'aurais tendance à penser à la Langue Sacrée comme je l'appelle, càd la langue universelle, venant d'une conscience universelle, ce qui permettrait à chacun de comprendre dans lsa langue
Bizzz
J'avais été sur ton site ya un bail, et j'avais téléchargé tout ce que je pouvais, seulement le manque d'espace sur mon DD m'a fait laisser la chose sur un CD en attendant...

Bon, juste quelques questions de facilité
- Est ce qu'on pourrait rassembler les liens donnés sur ces trois pages sur le premier post, preiere page svp
- Page 2 ya un lien mort, le tien Dragon, il me fait une erreur502...
http://ftpclubic1clubic.com/temp-clubic ... e_7.0a.exe
- est ce que tu peux, Manu, faire un cours résumé de Quoi installer et Comment, page 1 aussi ?
En ce qui concerne ma comprehension de la chose, j'aurais tendance à penser à la Langue Sacrée comme je l'appelle, càd la langue universelle, venant d'une conscience universelle, ce qui permettrait à chacun de comprendre dans lsa langue

Bizzz
Bonjour,
Aïe aï aï aï aï...
C'est fait!
, j'ai corrigé un post où quelqu'un demandait une explication...
Bon courage!
Je pense que tu a raison. Et l'on peut également comprendre selon son niveau de consience et son humeur: sérieux, poésie, humour, les trois peuvent être contenus dans un seul message pour celui qui a la patience d'écouter.
Moi, j'entends le plus souvent des blagues, parce que j'ai du mal à les prendre au sérieux et que quand j'écoute trop, j'en ai marre. Mais il n'empêche que par exemple, la semaine dernière, j'ai pu identifier nombre de propos sur la sauvegarde de la nature (Nicolas Hulot était cité) et je riais moins. C'est comme quelqu'un qui vous parle, il ne va pas passer sa vie à être grave ou à être drôle, ça se mélange. Mais c'est compliqué parce que c'est du son saturé et que ça peut parler de plusieurs choses à la fois, ce à quoi nous ne sommes pas habitués...
Amicalement,
Manu
Aïe aï aï aï aï...
C'est fait!

Bon courage!

Je pense que tu a raison. Et l'on peut également comprendre selon son niveau de consience et son humeur: sérieux, poésie, humour, les trois peuvent être contenus dans un seul message pour celui qui a la patience d'écouter.
Moi, j'entends le plus souvent des blagues, parce que j'ai du mal à les prendre au sérieux et que quand j'écoute trop, j'en ai marre. Mais il n'empêche que par exemple, la semaine dernière, j'ai pu identifier nombre de propos sur la sauvegarde de la nature (Nicolas Hulot était cité) et je riais moins. C'est comme quelqu'un qui vous parle, il ne va pas passer sa vie à être grave ou à être drôle, ça se mélange. Mais c'est compliqué parce que c'est du son saturé et que ça peut parler de plusieurs choses à la fois, ce à quoi nous ne sommes pas habitués...
Amicalement,
Manu
39 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2