Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Mourir de sommeil

Ce forum est destiné à toutes les discussions sans rapport direct avec le paranormal : actualité, société, médias, littérature, etc.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 177

Message par Loutre » Jeu Octobre 21, 2004 14:03

Ben, c'est comme si tu te retrouves dans la nature avant un début d'orage, d'abord les animaux deviennent excités puis tout devient silencieux, en attente, comme un début de fin du monde.
Les animaux le sentent, nous sommes des animaux, donc nous le sentons.

Membre honoraire
Message(s) : 10593

Message par DRAGON » Jeu Octobre 21, 2004 16:30

Il est très possible que nous sentions dans certains cas l'orage arriver bien avant qu'il n'éclate. Hier, je dis à ma femme qu'il va faire de l'orage. Elle trouve cela étonnant, un peu plus tard, un orage assez violent éclate l'après-midi, toute la soirée et une partie de la nuit. Rien en apparence ne le laissait présager, mais je le savais.

Une chose également que je vois, c'est l'aura des grands arbres qui pour moi est jaune en temps normal, mais elle devient rouge avant un orage. Quand j'en parle on trouve toujours cela étonnant, est-ce que certains d'entre vous peuvent voir cela également ?

Message(s) : 927

Message par Scorian » Ven Octobre 22, 2004 10:35

C'est marrant comme impression. Personnellement, c'est juste en regardant les nuages que je vois si ce sera un orage ou une simple pluie. :roll:
Celle qui porte la vie, porte l'avenir...

Message(s) : 383

Message par chamsy » Sam Octobre 23, 2004 11:03

C'est assez étonnant, en effet, moi je sens un orage, tout comme Scorian, en regardant les nuages, mais je le sens aussi à l'air electrique...

:roll:
Long et pénible.... le chemin des ténèbres qui mène à la lumière

Précédent

Retour vers Débats et Sujets Généraux