Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Faisons les présentations
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
Re: Faisons les présentations
Bonjour a tous
Alors je me présente moi c'est Thana bientot 22 ans je suis assistante funéraire, je suis de la picardie.
Depuis toute petite le paranormal m'a toujours attiré c'est pourquoi je me joind a vous pour lire vos posts et raconter aussi mes petites aventures
Voila
Bonne lecture a tous

Alors je me présente moi c'est Thana bientot 22 ans je suis assistante funéraire, je suis de la picardie.
Depuis toute petite le paranormal m'a toujours attiré c'est pourquoi je me joind a vous pour lire vos posts et raconter aussi mes petites aventures
Voila
Bonne lecture a tous

La conscience est la lumière de l'intelligence pour distinguer le bien du mal...
Salut à tous
Bon alors moi, c'est Marina, j'ai 26 ans.
Dans la vie ben niveau professionnel pour le moment c'est en construction on va dire, sinon je joue de la basse dans un groupe de punk, Fonzkipeuv', groupe dans lequel je joue avec mon copain Kermit avec qui je suis depuis maintenant 7 ans 2 mois et 17 jours.
Donc mes passions, c'est la musique, surtout tout ce qui est rock'n'roll : le punk, le psychobilly, la surf, le garage... mais aussi la musique tzigane et la chanson française.
Ma 2ème passion, mes ratounes Spunkie (16 mois), Fruité (14 mois), Atchoum (5 mois et 13 jours) et Hexe (4 mois et 7 jours), c'est mes bébés.
J'aime plein d'autres choses mais bon, on va pas tout citer.
Sinon, j'étais venu sur ce forum il y a quelques années, je m'y plaisais bien. Je reviens, je ne sais pas pour combien de temps, j'espère que vous ne m'en voudrez pas mais des fois, je n'ai pas la tête à venir parler de ce genre de chose même si ça fait parti de notre vie.
Enfin j'espère que vous comprendrez.
Bon alors moi, c'est Marina, j'ai 26 ans.
Dans la vie ben niveau professionnel pour le moment c'est en construction on va dire, sinon je joue de la basse dans un groupe de punk, Fonzkipeuv', groupe dans lequel je joue avec mon copain Kermit avec qui je suis depuis maintenant 7 ans 2 mois et 17 jours.
Donc mes passions, c'est la musique, surtout tout ce qui est rock'n'roll : le punk, le psychobilly, la surf, le garage... mais aussi la musique tzigane et la chanson française.
Ma 2ème passion, mes ratounes Spunkie (16 mois), Fruité (14 mois), Atchoum (5 mois et 13 jours) et Hexe (4 mois et 7 jours), c'est mes bébés.
J'aime plein d'autres choses mais bon, on va pas tout citer.
Sinon, j'étais venu sur ce forum il y a quelques années, je m'y plaisais bien. Je reviens, je ne sais pas pour combien de temps, j'espère que vous ne m'en voudrez pas mais des fois, je n'ai pas la tête à venir parler de ce genre de chose même si ça fait parti de notre vie.
Enfin j'espère que vous comprendrez.
On engloutit sans états d'âmes goûts et les sensibilités
Dans une grande mélasse infâme uniforme et aseptisée
Quant à tenter d'en placer une autant demander la lune
Notre soi-disant culture n'est plus qu'une fosse commune
Dans une grande mélasse infâme uniforme et aseptisée
Quant à tenter d'en placer une autant demander la lune
Notre soi-disant culture n'est plus qu'une fosse commune
Salut,
Moi c'est Hannah, j'habites au Québec, j'ai 19 ans. Je travail dans un agence de mannequins et de photographie et je voudrais devenir écrivaine. Je suis mariée depuis plus d'un an (je sais c'est jeune pour se marier...). Ça fait 8 ans que je suis avec le même homme. D'ailleur c'est un homme vraiment super, un joueur de hockey et guitariste
.
Je suis une folle de la musique, j'écoute du Metal, HardCore, Screamo et ce genre de musique. Je joue de la guitare électrique et accoustique, et du tam-tam. Je suis aussi une folle du hockey, surtout des Canadiens de Montréal, les Drakkar de Baie-Comeau et les Cataractes de Shawinigan. Je joue aussi au hockey, ainsi qu'au volleyball.
Pour ce qui est du paranormal, avant je n'y croyait vraiment pas, je trouvait même fou ceux qui y croyait. Mais un jour j'ai commencer à y croire à cause de certaines expériences et de plus je suis convaincu que le paranormal existe. En tous cas, voilà c'est moi !!!
Moi c'est Hannah, j'habites au Québec, j'ai 19 ans. Je travail dans un agence de mannequins et de photographie et je voudrais devenir écrivaine. Je suis mariée depuis plus d'un an (je sais c'est jeune pour se marier...). Ça fait 8 ans que je suis avec le même homme. D'ailleur c'est un homme vraiment super, un joueur de hockey et guitariste

Je suis une folle de la musique, j'écoute du Metal, HardCore, Screamo et ce genre de musique. Je joue de la guitare électrique et accoustique, et du tam-tam. Je suis aussi une folle du hockey, surtout des Canadiens de Montréal, les Drakkar de Baie-Comeau et les Cataractes de Shawinigan. Je joue aussi au hockey, ainsi qu'au volleyball.
Pour ce qui est du paranormal, avant je n'y croyait vraiment pas, je trouvait même fou ceux qui y croyait. Mais un jour j'ai commencer à y croire à cause de certaines expériences et de plus je suis convaincu que le paranormal existe. En tous cas, voilà c'est moi !!!
¤ J'ai été brûlé dans l'eau et noyé dans le feu.¤
Bienvenue à tous les nouveaux venus.
Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide
Bienvenue...
Le forum s'étoffe pas mal, en ce moment...

Le forum s'étoffe pas mal, en ce moment...

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
- Edgar Hoover
-
- Message(s) : 214

Voila je crois que c'est l'essentiel.
« Bonne chance, Monsieur Gorsky »
j'habite a Villiers-Le-Bel, là ou sa brule en ce moment...
Y'a-t-il lien de cause à effet ?

Quoiqu'il en soit, bienvenue à toi !

( je constate au passage que les nouveaux membres ont de l'imagination, pour leurs pseudos...

Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
- Edgar Hoover
-

Merci pour l'acceuil.

Dernière édition par Edgar Hoover le Mar Décembre 04, 2007 06:41, édité 2 fois.
Bienvenue !
Hoover, c'est pas une marque d'aspirateur
?
Bon trêve de plaisanterie, tu devrais regarder pas la fenêtre, y'a ta voiture qui brûle.
Hoover, c'est pas une marque d'aspirateur

Bon trêve de plaisanterie, tu devrais regarder pas la fenêtre, y'a ta voiture qui brûle.

Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide
- Edgar Hoover
-
C pas possible, c'est déja fait elle a brulée dimanche, ma vielle R5. En méme temps elle ne roulait plus.
Merci pour la comparaison ménagére...

bonjour a tous!
Moi je m'appelle Anne et j'ai 23 ans! j'adore lire ce forum et je me suis enfin decidée a m'inscrire (allez zou soyons fou!^^).
je vous souhaites a tous de très bonnes fêtes de noël !!!
a bientôt!
Moi je m'appelle Anne et j'ai 23 ans! j'adore lire ce forum et je me suis enfin decidée a m'inscrire (allez zou soyons fou!^^).
je vous souhaites a tous de très bonnes fêtes de noël !!!
a bientôt!
Eh bien: bienvenue à toi, Anne! Bon surf et bonnes fêtes! 

Prends garde à ce que tu souhaites, les dieux pourraient te l'accorder.
(proverbe ténébran)
(proverbe ténébran)
Sois la bienvenue Anne !
Et passe de bonnes fêtes ! ( cela va sans dire que si tu passes par ici, elles n'en seront que meilleures...
)

Et passe de bonnes fêtes ! ( cela va sans dire que si tu passes par ici, elles n'en seront que meilleures...

Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
- Mikes
Re: moi-même
DanaScully a écrit :Alors moi je m'appelle Chantal, j'aurai 24 ans en novembre et je vis en Suisse. Je travaille à Genève mais je suis originaire du Jura (suisse).
J'ai fais bcp de petits boulots avant de finalement trouvé un travail de secrétaire-réceptioniste français/anglais dans un centre d'affaires à Genève. J'ai suivi une école 4 mois aux USA (Wisconsin) de août 2001 à Décembre 2001. Eh oui, j'y étais pendant les attaques terroristes et j'espère ne plus revivre ça de ma vie ! Mais expérience assez intéressante pour savoir que je ne pourrais jamais vivre là-bas !
J'adore les voyages et la lecture...et aussi mon indépendance... je ne sais pas quoi vous raconter d'autres... mais si vous avez des questions, j'y répondrai avec plaisir....
jai une question moi!!! as tu les yeux aussi scintillant que ceux de Gillian Anderson???....heee Dana Scully jveut dire!
- haheuhia
Bonjour à tous et à toutes,
Depuis ma récente inscription,je n'ai pas encore eu le temps de me présenter,ca va donc etre chose faite dès maintenant
Je m'appelle Sabrina,j'ai 24 ans,je suis célibataire et j'ai une petite puce de 3 ans qui s'appelle Heather,j'habite la région du Nord (en France bien évidemment)!!Je suis maman au foyer,en séparation du papa de ma fille,je suis donc en attente d'un appart et dès que j'ai celui-ci,je compte travailler pour les personnes agées dépendantes et/ou autonomes,je compte également passer ma formation d'aide-soignante.
J'aime ma fille bien évidemment,surfer sur internet,les animaux,le cinéma,les films d'horreurs,les documentaires (sur le paranormal entres autres
),le chocolat (mon péché mignon),les restos chinois,les tatouages et piercings (j'ai un tatoo et trois piercings,un en haut de l'oreille,nez et labret),les rats (mon animal préféré),les peluches (ben oui,je suis une grande enfant,lol) et bien d'autres choses encore.
Voilà,une petite description des choses que j'aime et de qui je suis.
Pour plus de renseignements,les mp sont faits pour ca
Je vous embrasse et vous souhaite à tous et à toutes de bonnes fêtes de fin d'année!!
Depuis ma récente inscription,je n'ai pas encore eu le temps de me présenter,ca va donc etre chose faite dès maintenant

Je m'appelle Sabrina,j'ai 24 ans,je suis célibataire et j'ai une petite puce de 3 ans qui s'appelle Heather,j'habite la région du Nord (en France bien évidemment)!!Je suis maman au foyer,en séparation du papa de ma fille,je suis donc en attente d'un appart et dès que j'ai celui-ci,je compte travailler pour les personnes agées dépendantes et/ou autonomes,je compte également passer ma formation d'aide-soignante.
J'aime ma fille bien évidemment,surfer sur internet,les animaux,le cinéma,les films d'horreurs,les documentaires (sur le paranormal entres autres

Voilà,une petite description des choses que j'aime et de qui je suis.
Pour plus de renseignements,les mp sont faits pour ca

Je vous embrasse et vous souhaite à tous et à toutes de bonnes fêtes de fin d'année!!
- motaz
bonjour a tous moi je suis motaz je vien de la tunisie je suis encor un éléve j'ai 16ans j'habite avec ma famille avec mes parent mes deux soeur et mon frere je suis trés faciné par le paranormal c'est pour ça que je me suis inscrit ici j'ador les filmes d'horeur.
Bonsoir,
alors je m'étais présenté en mars 2006, mais vu que nous sommes maintenant en 2008
je vais m'y remettre.
Je m'appelle Philippe, j'ai 25 ans depuis novembre, je vis à Marchin en Belgique. Actuellement je suis agent de gardiennage dans une université (j'y travaille d'ailleurs seul en cette merveilleuse nuit de réveillon
, le point positif : je marche beaucoup et c'est bon pour la forme). Je suis maintenant papa d'une petite puce depuis le mois d'aôut.
Mes hobbies sont toujours les même : famille, requins, guitare, rugby.
J'apprécie énormément ce forum car les esprits y restent ouverts (désolé pour le jeu de mot foireux, ce n'est pas voulu
) et il y a toujours une personne pour répondre aux nombreuses questions qui y sont posées.
J'ai toujours comme projet d'étudier la biologie (ça fait 8 ans que je suis sorti de secondaire, alors il me faut du courage pour m'y mettre).
Point de vue musique, j'aime de tout (quoique...), mais surtout ce qui est dérivé du metal. J'aime aussi la lecture, mes livres préferés:
- Megalodon (Steve Alten)
- Dracula et l'historienne (j'ai adoré!)
- Talisman et territoires (ainsi que la majorité des St. King)
voilà, c'est un peu foullis, mais ça doit être complet.
Bonne année
Phil
P.S.: j'ai quand même réussi à faire flipper un nouveau que j'écolais sur mon poste en lui racontant ce que j'avais lu ici. J'ai bien cru que j'allais devoir appeler une ambulance
, surtout losque nous sommes passés près de la morgue et qu'il s'est rendu compte qu'il allait faire la nuit seul les jours suivants :S
alors je m'étais présenté en mars 2006, mais vu que nous sommes maintenant en 2008

Je m'appelle Philippe, j'ai 25 ans depuis novembre, je vis à Marchin en Belgique. Actuellement je suis agent de gardiennage dans une université (j'y travaille d'ailleurs seul en cette merveilleuse nuit de réveillon

Mes hobbies sont toujours les même : famille, requins, guitare, rugby.
J'apprécie énormément ce forum car les esprits y restent ouverts (désolé pour le jeu de mot foireux, ce n'est pas voulu

J'ai toujours comme projet d'étudier la biologie (ça fait 8 ans que je suis sorti de secondaire, alors il me faut du courage pour m'y mettre).
Point de vue musique, j'aime de tout (quoique...), mais surtout ce qui est dérivé du metal. J'aime aussi la lecture, mes livres préferés:
- Megalodon (Steve Alten)
- Dracula et l'historienne (j'ai adoré!)
- Talisman et territoires (ainsi que la majorité des St. King)
voilà, c'est un peu foullis, mais ça doit être complet.
Bonne année

Phil
P.S.: j'ai quand même réussi à faire flipper un nouveau que j'écolais sur mon poste en lui racontant ce que j'avais lu ici. J'ai bien cru que j'allais devoir appeler une ambulance

http://www.shark-federation.be
site belge de protection et de conservation des requins et de l'écosystème marin
http://www.myspace.com/sharkfederation
site belge de protection et de conservation des requins et de l'écosystème marin
http://www.myspace.com/sharkfederation
- BassMan
Bonsoir ! et BONNE ANNEE A TOUS !
Moi c'est Bastards, Jean-François de mon vrai intitulé (JF c'est plus court^^), j'ai 17 ans, je suis le bassiste de Nuclear-Winter, un groupe d'Etaples (62) qui fais du Metal-prog.
Ma grande passion c'est la musique dans le registre rock, hard rock, metal, je suis un grand fan d'AC/DC et de Metallica mais aussi de beaucoup d'autre groupe "rock"(ça va du rock'n'roll old school au grind metal).
Je suis aussi un fou de films d'horreurs...et bien sur de paranormal.
J'adore me balader dans les coin sombre la nuit avec mes potes en recherche de sensations fortes
Voila je crois que j'ai fait le tour ^^
Moi c'est Bastards, Jean-François de mon vrai intitulé (JF c'est plus court^^), j'ai 17 ans, je suis le bassiste de Nuclear-Winter, un groupe d'Etaples (62) qui fais du Metal-prog.
Ma grande passion c'est la musique dans le registre rock, hard rock, metal, je suis un grand fan d'AC/DC et de Metallica mais aussi de beaucoup d'autre groupe "rock"(ça va du rock'n'roll old school au grind metal).
Je suis aussi un fou de films d'horreurs...et bien sur de paranormal.
J'adore me balader dans les coin sombre la nuit avec mes potes en recherche de sensations fortes

Voila je crois que j'ai fait le tour ^^
Salut tous le monde
et bonne année !
Voila donc je m'appele Nicolas j'ai 19 ans, je m'interrese depuis trèèèèès longtemp au paranormal mais je n'y est jamais été confronter
(pas faute d'avoir essayé
).
Sinon ma passion c'est le cinéma -sous toutes ses formes-
-
Mes 3 films cultes :
Fight Club
Gummo
Braindead
Niveau musique je suis plutot rock/metal/punk avec quelques exeptions...
et bonne année !
Voila donc je m'appele Nicolas j'ai 19 ans, je m'interrese depuis trèèèèès longtemp au paranormal mais je n'y est jamais été confronter

Sinon ma passion c'est le cinéma -sous toutes ses formes-

Mes 3 films cultes :
Fight Club
Gummo
Braindead

Niveau musique je suis plutot rock/metal/punk avec quelques exeptions...
Au nom du Seigneur, je vous botte le cul.
Bonjour tout le monde!
Voila bientôt 2 mois que je traine sur ce forum et je m'aperçois que je ne me suis jamais présentée, mais mieux vaut tard que jamais. Je pense qu'il n'est pas trop difficile de deviner que je m'appelle Alice. J'ai 22 ans et j'habite Dijon depuis un peu plus de trois ans. Dans la vie, je passe mon temps à me faire engueuler, normal, je suis caissière. Je veux d'ailleurs mettre tout le monde d'accord sur un point : NOUS, hôtes de caisse et vendeurs, NE SOMMES PAS RESPONSABLES DE TOUTE LA MISÈRE DU MONDE.
Passionnée de musique, je chante, je pratique le clavier et la basse (un tout petit peu), et suis plutôt branchée Rock (The Meteors, Brian Setzer, Detroit Cobras, Bauhaus, Morrissey, Killing Joke, et bien d'autres encore, mais c'est bien trop long). Pour mon côté philosophe, je suis très inspirée par Didier Super, Yvan Audouard (qui était pour moi un illustre inconnu jusqu'à ce qu'il devienne LE "mec-qui-fait-des-citations-à-chier-dans-les-papillotes") et Oliv (mon patron de bar préféré). Niveau cinoche, je suis fan d'épouvante et de gore, ainsi que de films dont le nombre de spectateurs vivant sur cette terre ne dépasse 2, mal doublés, avec un scénario pourri, des effets spéciaux qu'on aurait pu mieux réussir au XVème siècle, des acteurs inconnus ayant autant de talent pour le cinéma qu'une huitre pour chanter du Presley.
En ce moment, vous vous dites peut-être : cette fille est secouée! Et bien sachez, lectrices et lecteurs, que vous avez tout à fait raison et, même, que vous êtes encore un peu loin de la vérité. J'espère donc pouvoir vous dire à bientôt, si vous le voulez bien.
Voila bientôt 2 mois que je traine sur ce forum et je m'aperçois que je ne me suis jamais présentée, mais mieux vaut tard que jamais. Je pense qu'il n'est pas trop difficile de deviner que je m'appelle Alice. J'ai 22 ans et j'habite Dijon depuis un peu plus de trois ans. Dans la vie, je passe mon temps à me faire engueuler, normal, je suis caissière. Je veux d'ailleurs mettre tout le monde d'accord sur un point : NOUS, hôtes de caisse et vendeurs, NE SOMMES PAS RESPONSABLES DE TOUTE LA MISÈRE DU MONDE.
Passionnée de musique, je chante, je pratique le clavier et la basse (un tout petit peu), et suis plutôt branchée Rock (The Meteors, Brian Setzer, Detroit Cobras, Bauhaus, Morrissey, Killing Joke, et bien d'autres encore, mais c'est bien trop long). Pour mon côté philosophe, je suis très inspirée par Didier Super, Yvan Audouard (qui était pour moi un illustre inconnu jusqu'à ce qu'il devienne LE "mec-qui-fait-des-citations-à-chier-dans-les-papillotes") et Oliv (mon patron de bar préféré). Niveau cinoche, je suis fan d'épouvante et de gore, ainsi que de films dont le nombre de spectateurs vivant sur cette terre ne dépasse 2, mal doublés, avec un scénario pourri, des effets spéciaux qu'on aurait pu mieux réussir au XVème siècle, des acteurs inconnus ayant autant de talent pour le cinéma qu'une huitre pour chanter du Presley.
En ce moment, vous vous dites peut-être : cette fille est secouée! Et bien sachez, lectrices et lecteurs, que vous avez tout à fait raison et, même, que vous êtes encore un peu loin de la vérité. J'espère donc pouvoir vous dire à bientôt, si vous le voulez bien.
Si tu as le cœur sur la main, ton derrière doit être à une drôle de place!
Bienvenue à toi, Alice !
C'est marrant, il y a encore une semaine j'avais l'impression que personne n'habitait Dijon sur ce forum... et maintenant, j'en vois plein !
Dois y'avoir... un nid.
Remarque, je ne suis Dijonnaise que depuis le 1 octobre, je sais pas si ça compte...

C'est marrant, il y a encore une semaine j'avais l'impression que personne n'habitait Dijon sur ce forum... et maintenant, j'en vois plein !

Dois y'avoir... un nid.
Remarque, je ne suis Dijonnaise que depuis le 1 octobre, je sais pas si ça compte...

Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
Eh bien : bienvenue à toi et j'adore ta présentation! 

(proverbe ténébran)
(proverbe ténébran)
- Cortex
xxAlicexx a écrit :Pour mon côté philosophe, je suis très inspirée par Didier Super,
Et puis y a le lapin géant bouffeur de planètes
Y bouffe des planètes alors que y a des gens dessus !
Et du coup c'est pas très malin de sa part
- Flore
Bonjour Alice et merci pour cette présentation pleine d'enthousiasme et très drôle.
Pour moi, tu es mûre pour venir nous rejoindre dans le gang des amazones...

Pour moi, tu es mûre pour venir nous rejoindre dans le gang des amazones...

Salut je m'appelle tortle (non, non mais parents ne sont pas aussi cruels, mon vrai nom c'est Marie-Charlotte...euh), j'ai 20 et je suis étudiante en histoire de l'art.
je suis mordue de paranormal depuis ma tendre enfance (en fait depuis que j'ai pu jouer de ma discrétion pour regarder "mystère" depuis mes escaliers alors que mes parents bien tranquilles devant la télé pensaient que je dormais déjà à point fermés)
Enfin, mordue...on peut surtout dire que je suis courageuse mais pas téméraire.Je me gave donc de vidéos, de témoignages, de légendes urbaines, de films d'épouvante....mais finis toujours par supplier les gens de m'accompagner aux toilettes dès que la nuit est tombée (c'est bien connu c'est là-bas que se passent les choses les plus horribles), par dormir la lumière allumée, par vérifier sous mon lit et derrière ma porte que personne n'est caché,par éviter de prendre les rames de métro vides le soir (on ne sait jamais où elles peuvent aller si tard) ...ect ect.
Bref vous avez ben sûr compris que j'adore vivre comme ça!!!!
Il était temps que je m'inscrive sur un forum (j'avoue mes potes commencent à en avoir un peu marre d'être bassiné avec tout ça, et d'être trainés sur des lieux supposément "'hantés")
J'ai pas l'air comme ça en fait mais je peux être très critique et avoir de grands élans de rationalité!Et il m'arrive de considérer le paranormal comme un vaste jeu!
OULALA, c'est que j'en deviens bavarde!! voilà voilà!
je suis mordue de paranormal depuis ma tendre enfance (en fait depuis que j'ai pu jouer de ma discrétion pour regarder "mystère" depuis mes escaliers alors que mes parents bien tranquilles devant la télé pensaient que je dormais déjà à point fermés)
Enfin, mordue...on peut surtout dire que je suis courageuse mais pas téméraire.Je me gave donc de vidéos, de témoignages, de légendes urbaines, de films d'épouvante....mais finis toujours par supplier les gens de m'accompagner aux toilettes dès que la nuit est tombée (c'est bien connu c'est là-bas que se passent les choses les plus horribles), par dormir la lumière allumée, par vérifier sous mon lit et derrière ma porte que personne n'est caché,par éviter de prendre les rames de métro vides le soir (on ne sait jamais où elles peuvent aller si tard) ...ect ect.
Bref vous avez ben sûr compris que j'adore vivre comme ça!!!!
Il était temps que je m'inscrive sur un forum (j'avoue mes potes commencent à en avoir un peu marre d'être bassiné avec tout ça, et d'être trainés sur des lieux supposément "'hantés")
J'ai pas l'air comme ça en fait mais je peux être très critique et avoir de grands élans de rationalité!Et il m'arrive de considérer le paranormal comme un vaste jeu!
OULALA, c'est que j'en deviens bavarde!! voilà voilà!
- Flore
tortle a écrit :je suis étudiante en histoire de l'art.
Bienvenue chère consoeur !

Quelle spécialité ?
Oh une semi copine aussi.
J'étais en histoire de l'Art au lycée, et je continue à apprendre dans ce domaine dans mon école d'Art. Une bien belle spécialité. 

"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
Bon ben... je n'ai pas fait histoire de l'Art ( on ne peut pas être totalement parfaite...
) mais je te souhaite la bienvenue parmi nous ! 

Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
bonjour tout le monde
ca fait un moment que je parcours le forum à lire les témoignages alors je me suis décidé à m'inscrire lol
donc je m'appelle Coralie, j'ai 20 ans et je suis étudiante à l'école d'infirmière en 3éme (et dernière!!!) année.
il m'est arrivée quelques trucs que je vous raconterais au fil des sujets.
le paranormal m'a toujours plu meme si cela me fait peur
:-=)
ca fait un moment que je parcours le forum à lire les témoignages alors je me suis décidé à m'inscrire lol
donc je m'appelle Coralie, j'ai 20 ans et je suis étudiante à l'école d'infirmière en 3éme (et dernière!!!) année.
il m'est arrivée quelques trucs que je vous raconterais au fil des sujets.
le paranormal m'a toujours plu meme si cela me fait peur
:-=)
Celui qui parle à Dieu est un chrétien
Mais si Dieu lui répond c'est un fou
Mais si Dieu lui répond c'est un fou
Bonjour Coralie!
Bienvenue à toi!
Bienvenue à toi!

(proverbe ténébran)
(proverbe ténébran)