Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Teresa Fidalgo (Dame Blanche)

Entités, esprits, fantômes, revenants et autres spectres.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 57

Teresa Fidalgo (Dame Blanche)

Message par Eldarwen » Jeu Novembre 22, 2007 19:39

Bonsoir,

Je suis tombée sur une vidéo sur Youtube qui fait vraiment débat.

A en croire certains, cette vidéo serait réelle, les 2 personnes étant assises à l'avant de la voiture seraient réellement décédées.

Seul celui qui tenait la vidéo (David) aurait survécu. Ce même David tient un site où l'on peut acheter la suite de son "court-métrage" qui dure 12 minutes (voici le site en question: http://www.acurva.net/index2.php) . Du coup tout le monde pense que c'est un fake, mais est-ce que ce film a été monté pour reconsituter l'accident ou est-ce ce que ce David a réellement filmé ?

A en croire certains, c'est une recomposition (d'autant plus qu'avant que la fille ne crie, on voit apparaitre sur le tableau de bord un portable qui n'y était pas ... sûrement un coupage le temps que la 'Dame Blanche' se maquille, de façon à ce qu'on croit que des blessures apparaissent).

Seulement l'histoire de Teresa, elle, a bien existée. Elle aurait disparu en 1983, et certains laffirment l'avoir prise en auto-stop .. elle aurait créé des accidents en 1998, 1999, 2003 et 2006 si je me souviens bien.

En gros, ce serait pas une Dame Blanche mais plutôt une Dame Noire étant donnée qu'elle provoque les accidents au lieu de les éviter.

Bref, j'aimerai avoir votre avis sur cette vidéo, voici le lien:

http://fr.youtube.com/watch?v=fNQS0Zob1K8&eurl=
Cave Ne Cadas, Vita Crudelis Est => Prend Garde A Ne Pas Tomber, La Vie Est Cruelle
L'homme est apparu avant la femme car il fallait bien un brouillon avant l'oeuvre d'art
Oui c'est mon oeil en avatar ^^

Message(s) : 755

Re: Teresa Fidalgo (Dame Blanche)

Message par headek » Jeu Novembre 22, 2007 20:04

Bonsoir,il y a un sujet déja existant sur le forum :wink:

:arrow: video-presumee-dame-blanche-t11347.php
«Nous n’avons pas de forme, nous pouvons prendre l’apparence qui vous convient. Si vous désirez que je prenne celle d’un canard parce que c’est ce qui vous convient le mieux, je prendrai l’apparence d’un canard.».(Un ZITI en Rodhésie -1976)

Message(s) : 57

Message par Eldarwen » Jeu Novembre 22, 2007 20:59

Merci beaucoup :wink: J'avais pourtant cherché mais rien trouvé !
Cave Ne Cadas, Vita Crudelis Est => Prend Garde A Ne Pas Tomber, La Vie Est Cruelle
L'homme est apparu avant la femme car il fallait bien un brouillon avant l'oeuvre d'art
Oui c'est mon oeil en avatar ^^

Message(s) : 6818

Message par Linele » Ven Novembre 23, 2007 17:45

Bonsoir,

Je ne sais pas si la vidéo est authentique, mais déjà la simple idée de vouloir faire payer les gens pour la voir en integralité me dérange un peu...
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)

Message(s) : 632

Message par Seyah » Ven Novembre 23, 2007 19:56

J'ai même pas besoin de regarder la vidéo pour penser que c'est un fake ! Rien que le fait de lire qu'il fait payer pour voir la suite laisse présager l'arnaque...parce que si c'était vrai, c'est pas sur internet que je mettrai la vidéo, c'est aux télévisions que je la vendrai... :roll:
Là où il y a de la misère, Dieu dépose un chien.

Message(s) : 73

Message par S@m » Ven Novembre 23, 2007 20:03

Par contre je veux bien le numéro de la nana.
Elle est vraiment très belle :D

Message(s) : 2668

Message par JahSpirit » Sam Novembre 24, 2007 00:37

Un sujet existant déjà sur la question, merci d'y poser vos commentaires.
Je verrouille celui-ci.
Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide

Retour vers Apparitions et Esprits