Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Rêves prémonitoires
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
4 message(s)
• Page 1 sur 1
Rêves prémonitoires
bonsoir
j'ai eue l'expérience de faire deux rêves prémonitoires
dans le premier rêve j'étais dans le désert il y avait des fusils beaucoup de fusils trois jours plus tard a la télévision ont annoncait la guerre du golf.
le deuxième rêve ma soeur était enceinte j'ai rêver d'un berceau en ciment le bébé est malheureusement décéder a la naissance
j'ai eue l'expérience de faire deux rêves prémonitoires
dans le premier rêve j'étais dans le désert il y avait des fusils beaucoup de fusils trois jours plus tard a la télévision ont annoncait la guerre du golf.
le deuxième rêve ma soeur était enceinte j'ai rêver d'un berceau en ciment le bébé est malheureusement décéder a la naissance
- flowerbombe191
Re: rêves prémonitoires
Ca doit etre bizare de rever de choses premonitoire ou disons inquietant car j aurais peur de rever de quelque chose de mauvais et que cela ce realise par la suite.
apres combien de jours a tu fait le deuxieme reve?

apres combien de jours a tu fait le deuxieme reve?
oui je l'avoue c'est bizarre surtout quand ces rêves se réalise.
le deuxième je l'ai fait il y a 10ans heureusement que ça ne m'arrive pas souvent
le deuxième je l'ai fait il y a 10ans heureusement que ça ne m'arrive pas souvent
J'ai une explication "normale" : dans les deux guerres du golf, on parlait des risques de guerre AVANt qu'elle se déclenche; Cela a pu t'affecter incosciement, ce qui epliquerait que tu en ai rêvé.
Le deuxième pourrait être, de la même façon, une angoisse que tu as interprêté différement APRES l'accouchement de ta soeur. De plus, je ne vois pas le rapport entre un berceau en ciment et le fait que l'enfant était mort-né (soit dit en passant, ça doit réellemnt être affreux).
Les rêves prémonitoires dont j'ai eu connaissance (je n'en ai jamas fait moi-même) étaient précis et relatés AVANt l'évènement...Mais ça ne veut rien dire.
Le deuxième pourrait être, de la même façon, une angoisse que tu as interprêté différement APRES l'accouchement de ta soeur. De plus, je ne vois pas le rapport entre un berceau en ciment et le fait que l'enfant était mort-né (soit dit en passant, ça doit réellemnt être affreux).
Les rêves prémonitoires dont j'ai eu connaissance (je n'en ai jamas fait moi-même) étaient précis et relatés AVANt l'évènement...Mais ça ne veut rien dire.
Prends garde à ce que tu souhaites, les dieux pourraient te l'accorder.
(proverbe ténébran)
(proverbe ténébran)
4 message(s)
• Page 1 sur 1