Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Vidéo fantôme bleu
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
23 message(s)
• Page 1 sur 1
Vidéo fantôme bleu
salut
voici une vidéo , plutot originale , d un fantome bleu qui serait un esprit d indien .
a plus.
http://www.filecabi.net/video/gasghostgawker1.html
voici une vidéo , plutot originale , d un fantome bleu qui serait un esprit d indien .
a plus.
http://www.filecabi.net/video/gasghostgawker1.html
Re: video fantome bleu
Pourquoi serai-ce un fantôme d'indien ?
En tout cas ils n'ont pas l'air d'avoir vu un fantôme ces gens là...ils ont plutôt l'air de bien se marrer!
personnellement j'ai de très gros doutes .
En tout cas ils n'ont pas l'air d'avoir vu un fantôme ces gens là...ils ont plutôt l'air de bien se marrer!
personnellement j'ai de très gros doutes .
- Invisible need
-
- Message(s) : 42

Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
Invisible need
Je crois pas que c'est elle, la personne sur le reflet sempble avoir un pull rouge a col roulé... je crois... c'est pas trés clair. C'est peut etre pas son reflet à elle en tout cas.
- Zardoz
-
- Message(s) : 130
Non, c'est juste une passante, rien d'autre. Gros fake que cette vidéo.
Jesus dies for somebody's sins but not mine - Patti SMITH
ouai la personne deriere la présentatrice c'est juste une personne qui passe .
par contre pour le "fantome bleu" ji croi pas trop parceque moi si je voit un fantome je reste pas la ou il ce trouve lool
par contre pour le "fantome bleu" ji croi pas trop parceque moi si je voit un fantome je reste pas la ou il ce trouve lool

j ai plutot l impression que ce pourrait etre une sorte d insecte ou autre qui se metterait directement sur l objectif de la caméra et a cause de la focale , on la verrait floue et il y aurait une sorte d illusion d optique .
faudrait essayer avec une web cam pour voir ce que ca donne un objet directement sur l objectif.
faudrait essayer avec une web cam pour voir ce que ca donne un objet directement sur l objectif.
Re: Vidéo fantôme bleu
lol... encore un bon gros fake !!! mais dis nous filren tu n'as pas répondu à la question de yeta : pourquoi parles tu de fantôme "indien" ?
Le doute est le premier pas vers la science ou la vérité; celui qui ne discute rien ne s'assure de rien; celui qui ne doute de rien ne découvre rien
http://forumgraph.verbagraph.net/forum/index.php
http://forumgraph.verbagraph.net/forum/index.php
- Lovely Rita
- Message(s) : 19
Effectivement, je pencherai plutôt pour le fake.... étrange quand même cette forme bleue, peut-être serait ce alors une sorte de gaz, se déplacant de façon homogène.
Et concernant la dame en rouge, on voit très nettement qu'il s'agit d'une passante et non du reflet de la présentatrice.
Et concernant la dame en rouge, on voit très nettement qu'il s'agit d'une passante et non du reflet de la présentatrice.
No Hell below us
Above us only sky
(John lennon)
Above us only sky
(John lennon)
Liser le texte fourni avec la video
Security Camera Captures Image of Ghost?
A surveillance camera at a Parma, Ohio, gas station caught some footage of what appeared to be a ghost last Sunday, and passersby were immediately calling the blue cloud an angel, attributing it to buried Indians from long ago, and evoking all sorts of supernatural beings.
A surveillance camera at a Parma, Ohio, gas station caught some footage of what appeared to be a ghost last Sunday, and passersby were immediately calling the blue cloud an angel, attributing it to buried Indians from long ago, and evoking all sorts of supernatural beings.
JE ne speake pas assez l'english merci de traduire le commentaire si possible thanks 

quelqu un d autre a eu la meme idée que moi au sujet de l insecte ( peut etre une chenille ) et fait la démonstration avec son doigt .
http://www.youtube.com/watch?v=n79wF0BWztc
http://www.youtube.com/watch?v=n79wF0BWztc
A surveillance camera at a Parma, Ohio, gas station caught some footage of what appeared to be a ghost last Sunday, and passersby were immediately calling the blue cloud an angel, attributing it to buried Indians from long ago, and evoking all sorts of supernatural beings
Une camera de securité prend en photo un fantome ?
Une caméra de surveillance a Parma, dans l'Ohio.
Une station service pris, samedi dernier, quelques images de ce qui semble être un fantome, les clients ont tout de suite comparés le nuage bleu à un ange, attribuant celà aux indiens enterrés longtemp avant, et qui evoquent toutes sorte de choses surnaturel
A surveillance camera at a Parma, Ohio, gas station caught some footage of what appeared to be a ghost last Sunday, and passersby were immediately calling the blue cloud an angel, attributing it to buried Indians from long ago, and evoking all sorts of supernatural beings
Une camera de securité prend en photo un fantome ?
Une caméra de surveillance a Parma, dans l'Ohio.
Une station service pris, samedi dernier, quelques images de ce qui semble être un fantome, les clients ont tout de suite comparés le nuage bleu à un ange, attribuant celà aux indiens enterrés longtemp avant, et qui evoquent toutes sorte de choses surnaturel
Ce que je trouve sympa de la part du fantôme, c'est qu'après avoir été filmé par la caméra de surveillance, il fait son show devant la télé...
En mal de notoriété?
En mal de notoriété?

Prends garde à ce que tu souhaites, les dieux pourraient te l'accorder.
(proverbe ténébran)
(proverbe ténébran)
moi non plus sa change pas mon opinion
si on commence a voir des fantomes partout on est pas sortit de l'auberge
et arigato sorrow pour la traduction
si on commence a voir des fantomes partout on est pas sortit de l'auberge

et arigato sorrow pour la traduction
La video est clairement un fake, en plus vu comment se marre les employées, le fantome devait avoir un bon sens de l'humour ...
Surtout qu'il se dandine plutôt comme une luciole, que comme un pauvre Indien errant depuis des siècles !
23 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Apparitions et Esprits