Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Photos !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
9 message(s)
• Page 1 sur 1
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Re: photo!
Mes plus sincères félicitations, tu as pris la photo d'un orb.
Ce n'est pas quelque chose de surnaturel en soit : c'est généralement lié au reflet du flash ou d'un rayon de lumière, sur une particule en suspension dans l'air (petit insecte, grain de poussière...).
Il n'y a donc pas de quoi s'inquiéter, a priori.
Au passage et sans vouloir te vexer, je trouve ca un peu curieux de vouloir prendre des photos de quelqu'un lors des funérailles de son meilleur ami. Enfin, c'est ce que j'en dis, hein.
P.S. 1 : Inutile de créér 3 sujets pour discuter de ta photo, un seul suffit.
P.S.2 : Surveille ton orthographe, ca serait dommage que ton sujet finisse verrouillé.

Ce n'est pas quelque chose de surnaturel en soit : c'est généralement lié au reflet du flash ou d'un rayon de lumière, sur une particule en suspension dans l'air (petit insecte, grain de poussière...).
Il n'y a donc pas de quoi s'inquiéter, a priori.
Au passage et sans vouloir te vexer, je trouve ca un peu curieux de vouloir prendre des photos de quelqu'un lors des funérailles de son meilleur ami. Enfin, c'est ce que j'en dis, hein.
P.S. 1 : Inutile de créér 3 sujets pour discuter de ta photo, un seul suffit.
P.S.2 : Surveille ton orthographe, ca serait dommage que ton sujet finisse verrouillé.
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- roro80
Re: photo!
désolé mais moi je vois rien sur la photo. Par conte c est vrai que c est un peu glauque de prendre des photo dans un tel moment.
Enfin c'est juste mon avis
Enfin c'est juste mon avis

Re: Photos !
Moi ce qui m'épate c'est la taille de la photo par rapport à sa résolution, bon peut-être que m4thieu à agrandit la photo pour que l'on voie bien le phénomène.
Ar Soner tu as oublié de mentionner ce qui produit la grande majorité des orbes... une gouttelette d'eau en suspension dans l'air.
Ar Soner tu as oublié de mentionner ce qui produit la grande majorité des orbes... une gouttelette d'eau en suspension dans l'air.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Lamart a écrit :Ar Soner tu as oublié de mentionner ce qui produit la grande majorité des orbes... une gouttelette d'eau en suspension dans l'air.
C'était bien ce que j'incluais dans les trois petits points de mon énumération :
Ar Soner a écrit :une particule en suspension dans l'air (petit insecte, grain de poussière...).
Les points de suspension évoquent par leur forme de petites gouttelettes d'eau de forme sphérique, en mouvement dans l'air -cette idée de mouvement est habilement suggérée en mettant ces trois points les uns derrières les autres, pour montrer le déplacement.
C'est une forme d'écriture hiéroglyphique adaptée au français, permettant de dessiner des concepts au lieu de les écrire en toute lettre. Ainsi, "cornet de glace" devient <8. Tu me suis ?

Pfff, un modérateur pris en flagrant délit de flood, c'est du propre.
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- superbou57
Ce n'est rien, c'est un reflet de lumière, moi sur une photo y en avait tellement que l'on y voyait rien. 

Ar Soner a écrit :Ainsi, "cornet de glace" devient <8. Tu me suis ?![]()
Tu as souvent vu des cornets de glaces en suspension dans l' air?

ok je

Dark Industries Inc
9 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Apparitions et Esprits